Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..
Elle me disait que oui, son soutien gorge était un sous-vêtement mais que cela ne comptait pas. Tout ça parce qu'au départ, on avait juste parler de culotte et non d'autres choses. Pourtant, elle voulait bien me passer son string qu'elle portait actuellement. « On parlait de tes culottes, mais un string n'est pas une culotte à ce que je sache. Un string c'est un string. » J'aimais bien narguer les gens et je le faisais à présent vis à vis de la jeune fille. Je n'avais pas tord mais bon après tout, c'était déjà bien, qu'elle m'avait passé sa culotte et qu'elle voudrait bien m'en passer encore. « Te déshabiller ? J'ai demander ton string pas un strip-tease. Même si ça me dérangerais pas du tout. » Elle voulait quoi au juste puisqu'elle me disait que si, on serait chez moi, celle-ci se déshabillerais. Au fond, c'est peut-être moi qui ne comprend pas bien les choses également. On était pourtant sur la même longueur d'onde depuis la sortie de cette boîte de nuit. « Oui, un grand mafieux des Eliots m'a payé pour te kidnapper, te séquestrer et te violer. » Ma parole, elle se posait vraiment d’étranges questions sur ce coup et j'étais rentrer dans son jeu. Même si la soirée ne s'annonçait pas comme ça au départ. Nous nous entendions si bien et voilà qu'elle me dis ça maintenant, cela me gâchais un peu la soirée.
(Invité)