Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue la soirée continue.. [Alicia] - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Que la soirée continue.. [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..


Elle me disait que oui, son soutien gorge était un sous-vêtement mais que cela ne comptait pas. Tout ça parce qu'au départ, on avait juste parler de culotte et non d'autres choses. Pourtant, elle voulait bien me passer son string qu'elle portait actuellement. « On parlait de tes culottes, mais un string n'est pas une culotte à ce que je sache. Un string c'est un string. » J'aimais bien narguer les gens et je le faisais à présent vis à vis de la jeune fille. Je n'avais pas tord mais bon après tout, c'était déjà bien, qu'elle m'avait passé sa culotte et qu'elle voudrait bien m'en passer encore. « Te déshabiller ? J'ai demander ton string pas un strip-tease. Même si ça me dérangerais pas du tout. » Elle voulait quoi au juste puisqu'elle me disait que si, on serait chez moi, celle-ci se déshabillerais. Au fond, c'est peut-être moi qui ne comprend pas bien les choses également. On était pourtant sur la même longueur d'onde depuis la sortie de cette boîte de nuit. « Oui, un grand mafieux des Eliots m'a payé pour te kidnapper, te séquestrer et te violer. » Ma parole, elle se posait vraiment d’étranges questions sur ce coup et j'étais rentrer dans son jeu. Même si la soirée ne s'annonçait pas comme ça au départ. Nous nous entendions si bien et voilà qu'elle me dis ça maintenant, cela me gâchais un peu la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

Je sais vraiment pas ce que je fais là, est ce que je suis vraiment adepte du : fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis. Je fais vraiment n’imp’. On passait une bonne soirée et avec ma paranoïa débile je venais de tout bousiller, je suis vraiment trop conne. Je lui fait une léger sourire. « Ce n’est pas la même chose c’est sûre, mais ça va toujours au même endroit. » Sur le coup je n’avais pas tort. Qu’est-ce que je lui avais sortie comme excuse tout de même. « Bah quoi faut bien que j’enlève mon pantalon pour te donner ce qu’il y à en dessous, nan ? Je m’appelle pas Superman, moi je ne mets pas mon slip par-dessus mon pantalon… » J’éclate de rire, rien que d’imaginer la scène, j’aurai l’air belle tiens. Je l’avais joué vraiment con ce coup, là le pauvre mec, il voulait pas passé quelques instant avec moi, puis il a changé d’avis et on avait bien rigolé jusqu’à maintenant, et je foutais tout en l’air avec ma théorie du complot faut vraiment que j’arrête-moi, puis il me répond d’une ton ironique, comme quoi il était mafieux je sais pas quoi, en même temps je l’avais bien cherché il faut dire. Je lui fait une petite moue et lui tire la langue. « J’ai vraiment l’air conne maintenant. » Puis je m’avachie sur le banc, je crois bien que j’ai foutue une belle soirée en l’air.
code par ARCHITECTURE


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..


Les sous-vêtements n'étaient pas tous les mêmes et heureusement, mais ceux-ci se mettaient toujours aux mêmes endroits. Cette remarque d'Alicia me fit rire et je ne pouvais le cacher puisqu'en effet elle n'avait pas tord. « Heureusement, je te vois mal te promener avec un string sur la tête. » Elle me disait donc ensuite qu'elle n'était pas superman et qu'elle serait obligé d'enlever son pantalon pour pouvoir me passer son string, c'était une remarque intelligente à laquelle je n'avais pas penser. « Tu as raison, tu as de la chance d'éviter ça. » La soirée avait bien baisser d'intensité et c'était tout de suite moins marrant mais pourquoi croyait-elle des choses ainsi ? Non je n'étais pas ce style de garçon et de personne même si venant d'un Eliot, cela aurait été possible. Surtout si il existe déjà des tensions entre Alicia et certains Eliot. « Tu préfère retourner chez toi ? Ou bien continuer la soirée chez moi ? Si tu veux, je peux venir chez toi, si tu m'ouvre ta porte. » Il fallait que je remonte un peu le moral de la jeune fille. On n'allait pas se stopper là, alors que la soirée était devenu bien plus cool qu'au début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

Je regarde Mathieu il rentrait dans mon délire, mais c’était pas aussi marrant, je lui prend tout de même des main le dernier sous-vêtement que je lui avait donné et me le mets sur la tête il m’avait lancé et je me mis à rire parfois je fais de bien belle connerie, mais sa rattrapais pas l’ambiance que j’avais cassé. Service de péttage de délire en soirée, bonjour, Alicia à votre service, j’avais vraiment mis l’air une soirée qui s’était plus que bien rattrapé. Assise sur mon banc je regarde mon compagnon je soirée la bouche en travers. « Je pense que je vais rentrer tu m’en veux pas ? » Je me lève et lui dépose un bisou sur la joue. « Merci pour la soirée. » Je commence à partir avant de m’arrêter pour chercher un stylo dans mon sac. Je lui prends la main et écris mon numéro de téléphone dessus. Je lui dis avec un timide sourire : « Apelle moi. » Puis part en direction de la Quincy.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..


La soirée semblait toucher à sa fin et la jeune fille me le confirma, elle allait rentrer chez elle et mettre un terme à notre soirée. Elle avait pourtant bien tourner et on s'était amuser mis à part le petit couac de fin qu'il venait d'y avoir qui avait un peu tout plombé. « Pas de problème, je ne t'en veux pas du tout. » Après tout, il se faisait tard et c'était son choix, je ne pouvais pas choisir à sa place. « Merci à toi de m'avoir tenu compagnie. » J'avais passé une soirée que j'allais pas vite oublié, j'avais eu la chance d'avoir un sous-vêtement de la jeune en souvenir. Elle partait à présent, je la suivais du regard jusqu'au moment où elle se retourna pour revenir à mes côtés et de m'écrire son numéro sur la main. « J'y penserais, ne t'inquiète pas pour ça. » Je la regardais ensuite quitter les lieux, je ne me retournais pas jusqu'au moment où je ne la voyais plus au loin et fini par reprendre la direction de la maison des Eliots. 



FIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)