Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue la soirée continue.. [Alicia]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Que la soirée continue.. [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..

La soirée continuait, Alicia avait été se changer et avait pris d'autres affaires, elle avait retirer sa culotte pour me la donner et remontait en chambre. Elle avait laisser paraître ses fesses et cela me faisait bien rire. « Sexy.. » En effet, en remontant en chambre, elle avait laisser apparaître ses fesses de temps en temps. Je souriais quand elle revenait à mes côtés et m'abaissait pour lui faire signe de remonter sur mes épaules. Nous prires à présent la direction de la maison des Eliots, je ne sais pas exactement ce qu'elle avait pris dans son sac mais j'allais le découvrir d'une minute à l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

J’entends un « Sexy », je rigole donc en montant les marches. Une fois prête je rejoins Mathieu en bas. On est reparti pour un tour sur l’épaule, moi je trouve ça plutôt cool en fait, car c’est rare que je rentre d’une soirée en boîte sur les épaules d’un mec en y était assise et pas posé comme un sac à patate.  « T’es vraiment trop fort, faudra que tu me montre tes muscles, et en prime de la culotte je t’offre un massage. » Bah quoi, je le fait travailler à me porter sur ses épaules et je lui donnerai simplement une petite culotte nan mais même  pas en rêve. On me donne quelques choses, je le rends en meilleurs et puis ça nous fera passer un bon moment.

code par ARCHITECTURE
[color][font]
[/font][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..

J'étais en bonne compagnie ce soir, nous avions repris la route pour aller à présent à la maison des Eliots. Elle me fit savoir qu'en plus de sa culotte, elle me ferait un massage, une fois arrivé sur place. Mais le chemin était encore long, je marchais tranquillement comme je l'avais fait avant. « Je veux aussi tes souvetements de maintenant. Parce que je sens que tu as remis une culotte. » Je me mis à rire tout en accélérant doucement la marche puis de m'arrêter en chemin, la déposant à terre et de me mettre assis sur le banc qui longeait le chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀQue la soirée contniue.

Une fois de retour sur ses épaules, bien plus à l’aise que tout à l’heure je l’entends me dire qu’il savait que j’avais remis des sous-vêtements, je fis un mou de où j’étais. « Eh mais c’est pas du jeu on parlait de ma culotte de tout à l’heure. Eh puis je suis désolé mais là c’est un string que tu sens. Donc tu l’aura encore moins. » J’affiche un large sourire de satisfaction, mais de toute façon si ça continuait comme ça il aurait de grande chance d’embarquer tous mes vêtements, ou du moins de les enlever, enfin j’en sais rien on verra bien, de tout façon on est pas encore arrivé à la Eliot.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..

Nous continuons notre petit bout de chemin ensemble, elle était toujours perché sur mes épaules et semblait bien s'y plaire. Mais au bout d'un moment, je sentais tout de même des gênes dans mes bras, c'est pourquoi je m'étais arrêter sur un banc, mais j'allais bien vite récupérer un peu de force pour de nouveau la soulever. « Un string ? Houla, mademoiselle Alicia la joue sexy ? En tout cas, je suis sur que ces sous-vêtements que tu porte actuellement irait bien à côté de ton ancienne culotte. » Je lui fis un large sourire. Nous nous connaissons depuis à peine quelques heures mais le contact passait si bien, tout ça avait été décoincé par le petit moment que nous avions passé à la sortie de la boîte de nuit. Alors qu'au départ, nous étions censé partir chacun de notre côté. Ce petit jeu de l'action et de la vérité avait certainement débloqué la situation comme à chaque fois que ce jeu est lancé à travers n'importe quelle discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On fait une pause sur un banc, Mathieu semblait commencer un peu à fatiguer, en même temps c’est pas moi qui est redemandé un tour sur les épaules, une fois la Quincy passée, je vais pas dire non plus que ça me dérange au contraire, mais pas que ça me retombe sur la tête, enfin y a pas de raison nous passions un bon moment. « Euh oui, il m’arrive souvent d’en porter des strings comme tu dis. » Oui et si j’en met pas sous un robe c’est tout simplement parce qu’avec un robe je ne trouve pas ça confortable et parce que la moindre fois où tu auras les fesses en l’air on verra plus que t’es fesses, mais ce n’est pas pour autant que je vais mettre un vieille culotte tout pourrie, nan c’est de la dentelle. Donc les strings pour les pantalons et les shorts, et les culotes pour les jupes, les robes. J’étais bien heureuse d’être sortie finalement ce soir, et j’étais aussi très fière d’avoir un peu décoincé la situation avec mon action ou vérité, mine de rien il m’arrive d’avoir de bonne idée.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..

La situation s'était un peu calmé suite à notre petit arrêt, celle-ci mettait donc assez souvent de ces petits strings, elle l'avouait sans aucun complexe. Elle décrivait sa vie et sa façon d'être tellement facilement que c'était un peu étrange. « Ok, mais je veux quand même ce string ! » Je souriais bêtement en lui tirant la langue avant de me remettre debout et de m'étirer un petit coup tout en regardant celle-ci droit dans les yeux. Elle semblait passer une bonne soirée, en tout cas, pour moi c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bon c’est vrai, j’aimes parler de ma vie, mais qu’est-ce que j’y peux, je suis une fille j’aime bien parlé et comme mon compagnons m’avais un peu réfrénait en début de soirée, du coup mis à part dans le jeu, je ne lui avait pas trop de posé de question, sur sa vie, mais qu’importe, ma vie à moi et de mes sous-vêtement c’est pas mal non plus. Je ne lui réponds pas, je lui fais simplement une grimace, si ça continue comme ça je vais plus avoir de sous-vêtements et va falloir que je retourne m’en acheter et j’ai pas vraiment que ça à faire de m’acheter des slips. Je le laisse s’étirer, et lui prend la main. « Si tu le veux-tu viendra le chercher. » Arrêtons de tourner autour du pot et passons au chose sérieuse, ça sera bien plus amusant pour tout le monde.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..

La jeune fille en question semblait un peu plus chaude que toute à l'heure, du moins, c'est ce que je constatais. Elle me fit même savoir que si je voulais son string et ses sous-vêtements en général, que je devrais moi même en prendre possession en allant les chercher. « Dis donc, tu te lâches... » Je ne savais pas que faire, je n'osais pas aller enfuir ma main sous la jupe de la jeune fille en pleine rue, ni même chez moi. Ce sont des choses qui se font rarement et je me voyais mal le faire actuellement. Surtout avec cette jeune fille que je ne connaissais pas plus que ça. Même si, c'est vrai elle était assez plaisante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais prête à passer à l’étape supérieure avec lui, je ne vois pas le problème. Pour une fois que c’est la fille qui fait le premier pas je ne vois pas le problème, on est jeunes c’est pas comme si s’était une demande en mariage. Bon c’est vrai aussi que j’ai un côté de ma personnalité qui se lâche vraiment quand je le laisse ressortir, je pourrai donc très bien passer pour une fille facile ou je sais pas quoi même si je suis pas comme ça. Je le sens tout de même un peu réticent à mes avances, peut-être qu’il n’avait pas confiance ? En lui ? En moi ? Ou tout simple il ne voulait pas de ça se soir, mais le truc c’est que je suis pas très doué pour rassurer les gens dans ce cas-là. Puis une idée me viens à l’esprit pourquoi ne pas continuer ce petit jeux ? « T’en fait pas pour moi, et si tu le veux vraiment à ta collection, t’as qu’a venir m’attraper. Et je te le donnerai sans opposer de résistance. Promis. » Je lui dépose un bisous à cheval sur ses lèvres et sa joue et me met à courir, oui en basket et en pantalon c’est toujours plus facile, qu’en robe et en talon.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)