Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue la soirée continue.. [Alicia] - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que la soirée continue.. [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..

Je ne voulais pas passer pour un jeune homme qui n'attendait que ça. De pouvoir profiter du moment présent et de cette jeune fille tout en acceptant les avances qu'elle me faisait. Est-ce une fille facile, veut-elle s'amuser aujourd'hui ou bien a-t-elle un peu trop bu ? « Ça serait trop simple de t'attraper, on dirais que tu danse le gangnam style avec ta robe quand tu cours. Et dis moi, tu as encore toute ta tête ou bien tu as bu un verre en trop ? » Je ne savais pas quoi penser vis à vis de cette fille, même si elle semblait dans un état normal. Cherchait-elle à mettre des mecs facilement dans son lit tout en les enchainant un par un ? Faisait-elle une collection de conquête d'un soir ? Je ne savais pas quoi et je cherchais à le comprendre, si elle me répondait bien sûr. « Et puis, à part ta culotte de toute à l'heure, je n'ai aucune collection, je n'ai que de sous-vêtements venant de toi. Je n'enchaine pas les filles comme tu le prétend peut-être. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

Je me stop net à sa réflexion moi dans le clip du coréen Psy, ça me fait rire. « Arrêtes je danse pas ça moi. Et il me semble avoir toute ma tête, enfin je crois. » Oui, j’ai quelques verres dans le nez mais c’est pas pour autant que je n’ai plus toute ma tête. En tout cas il ne semblait pas vouloir rentrer dans mon jeu, tant pis pour lui, ça commence à me lasser. Je me rapproche de lui en dansant la dite chorégraphie et une fois à ses côtés il m’avait mis une douche froide, je voyais dans ses yeux qu’il se posait des questions sur mon état et sur mon côté entreprenant. Je ne suis pas comme ça avec tout le monde mais je sais pas lui il m’attire et puis ça me fait penser un peu à autre chose, je ne le relève pas mais si ça continue ainsi je risquerai de le relever. « Eh bien c’est toujours un début de collection, et non je ne prétends pas que tu enchaines les filles enfin si c’est ce que t’as pensé, j’en suis bien désolé. » J’avais envie de m’amuser ce soir, le début de soirée était mal parti et on s’était bien rattrapé jusqu’ici, mais est-ce que ça allait se terminer comme ça avait commencé je ne l’espère pas.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..

Nous avions fait une petite pause sur le chemin, même si nous étions proche de rejoindre la maison des Eliots et où je résidais. Mais elle avait été entreprenante et semblait vouloir s'amuser tout en essayant de séduire, je ne savais pas si elle était comme ça avec tout le monde ou bien seulement ce soir. « Tu as bien raison, tu es plus jolie que lui. » En effet, j'avais dis auparavant que quand elle courait de ce style, avec sa robe. On dirais qu'elle danse le gangnam style, musique chanté et dansé par un coréen. « Ça serait une collection qui vaudrait chère si elle vient de toi. » Elle semblait avoir sa tête malgré les quelques verres qu'elle avait bu, elle ne semblait pas être ailleurs et était présente. Je lui souriais et la prit par surprise d'un coup tout en venant l'agripper par la taille en tenant son haut dans mes mains, puis je lui tirais la langue. Elle m'avait demander de l'attraper, chose que j'avais faite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était peut-être l’homme parfait ? Cet homme qui passait la soirée avec moi, pas un poil obsédé ni même intéressé, et par-dessus le marché absolument craquant. Et je me rendais compte que mon attitude me faisait passer pour le genre de fille que je n’aime pas ; à collectionner les mecs. Avais-je donc trouvé la perle rare ce soir ? Si c’est le cas je ne laisserai pas filler rapidement si tout se passe bien. Puis il me complimente ce qui eue pour effet de me faire sourire, j’aime recevoir des compliments tel que celui-là mais je ne savais jamais comment répondre, mis à part par l’ironie. « Y a pas vraiment de difficulté. » Je me mis à rire, oui je passais une bonne soirée et je ne voulais pas que ça se termine de sitôt. « Je vais pas non plus te faire don de tous mes sous-vêtements quand même ? Si ? Parce que oui il va y en avoir pour de l’argent. » Pas par le fait que ce soit moi qui les aie porté mais plutôt pour les marques qu’ils représentent, oui j’ai de l’argent autant avoir des sous-vêtements de qualités. Puis il m’attrape comme si de rien n’était. J’eue une regard assez surpris, je comprenais pas, puis je me souviens qu’à peine quelques instant plutôt je lui avait dit je lui ferais don de mon string. « Mais c’est de la triche. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..

La soirée avait commencer, il y a quelques heures déjà et elle ne semblait pas prêt de finir de si tôt. En effet, j'étais en bonne compagnie et autant être en bonne compagnie que de s'ennuyer seul dans son appartement, c'est pourquoi je lui avais proposer de continuer la soirée chez moi. Même si on à passer plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur des bâtiments pour le moment. « Pour les prochains, je te les achèteraient alors. » Si il le fallait, j'irais au magasin avec celle-ci pour racheter des sous-vêtements à cette jeune fille, car j'aimais bien le style qu'elle portait, ni provoquant, ni trop ennuyant. Ce n'était pas vieux jeu ni trop gamine, c'était ce qui était plaisant. J'avais en plus de tout, un compte en banque qui me permettait de faire des folies et de faire plaisir à bon nombre de mes amis. « De la triche ?... Non, c'était à toi de te méfier. » J'avais été tel un renard, tellement rusé qu'elle ne m'avait pas vu venir. Mais j'avais bel et bien eu raison d'avoir fait cela puisqu'en effet, elle ne c'était douter de rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était prêt à me racheter d’autre sous-vêtements c’est bon j’ai de l’argent aussi, mais ça pourrai être marrant, oui après plusieurs rendez-vous mais pas après quelques heures à rigoler et passer du bon temps ensemble. A moins que… « C’est vrai tu serais prêt à payer pour récupérer mes autres sous-vêtements ? Mais je vais devenir riche alors ?! » Je me mis à rire, puis il m’attrape par la taille, oui j’avais baissé ma garde tant pis pour moi, comme promis je lui devais mon string. « Ça te dérange si je te le donne qu’a la Eliot ? J’aimerai éviter d’enlever mon pantalon sur le campus. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..

Rare était le fait de voir des gens assez pauvre étudier à Harvard. Effectivement, pour se payer de telles études et un mode de vie tel que nous l'avons ici, il fallait avoir un beau petit compte en banque ou bien une bourse, chose que certains avaient également la chance d'avoir. « Pourquoi pas, je pourrais obtenir une très belle collection venant de toi. » J'étais prêt à débourser un peu pour avoir la chance de récupérer plusieurs tenues de la jeune fille. Elle avait un style particulier qui me plaisait assez. Mais j'espère qu'elle ne me prenait pas pour un simple collectionneur. « Ça sera moins marrant une fois à l'intérieur. Toute à l'heure, tu n'avais bien plus de sous-vêtements et te promenait les fesses à l'air sous ta jupe. Pourquoi pas de nouveau maintenant ? Et en plus cette fois-ci, tu pourrais laisser respirer ta poitrine. » Comment allait-elle le prendre ? Je n'en savais strictement rien, mais il n'y avait rien de bien blessant dans mes paroles. Après tout, sur ce coup là, j'avais un peu de mal à la comprendre. Puisqu'en effet, toute à l'heure elle s'était promener les fesses à l'air après m'avoir donner sa culotte. Avait-elle réfléchi à ce qu'elle avait fait et ne voulait-elle pas faire la même erreur, avait-elle peur que je vois ses fesses alors que c'était chose déjà faite ? Où bien peur de tomber sur des amis ou des responsables ? Je n'en savais strictement rien mais c'est vrai que se faire surprendre nue sous une jupe était une chose qui devrait passer difficilement, surtout que les réputations vont vite par ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je pense que tu pourrai avoir une importante collection. » Comme beaucoup de fille je des tonnes de fringues, des tonnes de chaussures et bien sur des tonnes de sous-vêtements, mis à part quelques T-shirt ou pull au quel je tiens, je pourrai ben tout donner que ça changerai pas grand-chose, mais la avec Mathieu on était dans un jeu, une sorte de sûre enchère et si ça continue je pourrai bien me retrouver à poil dans le campus que ça m’étonnerai même pas. En bonne joueuse j’accepte de lui donner mon string, je demande seulement la condition d’être dans la Eliot, c’est pas vraiment mon truc la Eliot, avec toute ces fausses bourges et compagnie, si ça se trouve je suis tombé dans un piège organisé par la Damaris, elle en serai bien capable, je commence alors à me méfier un peu plus du jeune homme face à moi. Pour la jouer fine, je sais qu’il n’accepterait pas mais il n’aura que ça pour le moment. Je sors de mon sac le sous-vêtement que j’avais gardé pour demain. « Attends, attends on à jamais parlé du soutien-gorge… et si tu le veux il va falloir me faire entrer chez toi. » On avait passé une bonne soirée jusqu’ici mais s’il devait arriver qu’il m’humilie pour une quelconque raison, sachant que je ne le connais pas et que je n’aurai personne pour me sortir de ce pétrin. Finalement on aurai du rester à la Quincy. Pour me chasser ces idées, je m’allume une cigarette puis m’écarte de lui. « Tout à l’heure c’était à la Quincy chez moi, la Eliot j’ai pas confiance. » C’était cash, et s’il avait rien à se reprocher tout irai bien alors.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la soirée continue..

Elle semblait un peu moins partante, pourtant c'était elle qui avait fait des avances tout au long de notre petit jeu. Elle me fit même savoir que le soutien gorge n'était pas compris dans ce qu'on s'était dis. « Le soutien-gorge est un sous-vêtement, non ? » Je souriais à celle-ci avant d'aller me remettre assis sur le banc tout en la regardant droit dans les yeux. Elle voulait à présent entrer chez moi, sinon rien ne serait possible à ce qu'elle me disait à l'instant. « On est proche de chez moi, si tu veux qu'on y aille maintenant, allons-y. » Elle me dit ensuite qu'elle n'avait pas confiance en l'Eliot house, tout en allumant une cigarette. Je m'approchais d'elle pour lui retirer des lèvres et la jeter à terre pour terminer par l'écraser à l'aide de ma chaussure. « Tu ne veux pas venir chez moi alors ? Tu n'as pas confiance en moi ?... tu veux peut-être que notre soirée se termine ? » Je ne comprenais pas tout à fait ce qu'elle voulait à présent, si elle voulait que la soirée se clôture maintenant et que chacun reparte de son côté. Mais, elle avait changer si vite en quelques secondes et tout était beaucoup moins rapide. Elle ne me faisait plus aucune avance et semblait bien moins décider à continuer notre jeu de sous-vêtement et de l'action ou vérité ainsi de ce qui suis la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais radicalement changé d’avis, ou du moins j’avais moins confiance, peut-être que notre jeu avait été un peu trop loin, après tout je ne le connais pas, je suis prête à jouer à n’importe quoi, mais les personnes que je connaissais à la Eliot ne me portaient pas dans le cœur, et c’était la même chose pour moi. « Oui mais on parlait de mes culottes, pas de mon soutif’ et même si c’est un sous-vêtement ça compte pas. » Je le regarde s’assoir sur le banc, je reste debout, j’avais tout de même envie de continuer la soirée avec lui, j’avais passé un bon moment jusqu’à présent. « Oui je préférerai me déshabiller chez toi qu’au milieu du campus. » Je m’allume une cigarette, j’avais à peine le temps de tirer quelques tafs qu’il venait de me l’enlever de la bouche, pour la jeter part terre et enfin l’écraser je le regarde un peu surprise, je vois pas en quoi ça pourrai bien le déranger. « J’ai pas dis que j’ai pas confiance en toi, mais qui me dis que c’est pas un des Eliot qui t’as envoyé à moi pour me faire une sale réputation ? Après je me fais peut-être un film. Et non j’ai pas vraiment envie d’arrêter ma soirée maintenant, parce que jusqu’ici je m’amuse bien. » J’aurai bien aimé qu’il me rassure sur ce fait, à tous les coups je suis en train de me monter la tête pour rien, mais on ne sait jamais.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)