Invité
est en ligne
Invité
C'est bon je l'avais dit ! Plus vite c'était dit plus vite Nicholas arrêtait de m'énerver sur cet exercice. Bon, c'est un début! Tu n'avais pas l'air très convaincu... Je pourrais te la faire répéter dix fois cette phrase. Oh non ! Ma tête avait sûrement du s'être décomposée en moins d'une seconde rien que pour une phrase. Compte pas sur moi. Dix fois, je ne pouvais pas. J'étais certaine que si je le faisais, entre deux phrases j'allais réfléchir et me dire : mais qu'est-ce que je suis en train de faire putain ? Nicholas se rassit et j'attendais. J'attendais quoi au juste ? Peut-être qu'il me le prouve… J'écoutais attentivement son long speech et une fois qu'il termina, je restai bouche bée. C'était la première fois que j'entendais Nicholas parler autant et sans aucune interruption. Wow. C'est un très bon exemple. Et en plus de ça c'était vachement similaire à l'exercice. Aujourd'hui, si je vois que j'ai une chance de faire un panier, je n'ai pas une seconde d'hésitation. Je lance, peu importe ce qui arrive en suite. Je me rasseyais et réfléchissais à ma situation. Mais cette fois je comptais faire part des mes pensées à Nicholas. Et si j'le fais qu'est-ce que ça changera ? Bonne question.
(Invité)