Nicholas voyait deux options en quelque sorte. La première était de continuer à discuter, la pousser peut-être à parler de ses problèmes et à se vider le cœur une fois pour toute, ou bien juste... parler quoi. Quelques paroles peuvent bien changer le monde. Sauf que bavarder à n'en plus finir, ça n'a jamais trop trop été son fort, il l'admet. L'autre option était de se changer les idées et de faire en sorte que le temps passe rapidement d'ici à l'heure du défilé. Il opte pour la seconde option, avec son idée de défilé. Constance ne brillait pas d'enthousiasme, mais elle ne refuse pas la proposition non plus.
-Les mecs d'abord han? Bon, très bien.
Nick ne sait pas trop comment se fait un défilé, mais, il en a vu à la télé, surtout ceux de Victoria Secret à dire vrai, mais là, c'est différent. Il allait devoir improviser. Il se recule donc à l'autre extrémité du salon, heureusement que c'était quand même grand, assez pour faire une dizaine de pas. Il va donc se placer, donne un petit coup de langue à l'intérieur de sa main pour faire mine de se lisser les cheveux après, chaque côté de la tête. Il jetait un regard à Constance, avec un sourire amusé.
-Je me lance, attention!
Démarche fière, l'air sûr de lui, Nicholas défile, pour ainsi dire. Il fallait le voir se prendre au sérieux, faussement au sérieux, mais quand même, il jouait le jeu, avec son air décontract une fois au bout, près du canapé, mais le regard instant, le visage neutre, sans sourire. Il jette un petit regard à Constance, un petit sourire, puis, il enlève son veston, le passe contre son épaule, le tenant d'une main et défile dans le sens inverse. Puis, une fois au bout, il fait un petit pivot, un tour sur-lui même, à la Michael Jackson. Ça, c'était juste pour rigoler.
-Alors, qu'en penses madame la juge?