Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 8, avant midi) What are you doing here ? ✱ Nicholas
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(jour 8, avant midi) What are you doing here ? ✱ Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait déjà huit jours que j'étais à Paris et à en croire ma vision des choses, j'avais l'impression que ç'avait été une petite éternité. Certes on était à Paris (la ville la plus romantique et belle du monde) mais j'étais tout sauf heureuse et en pleine forme. Normalement je devrais en profiter d'être loin de Cambridge, puisque c'est là-bas où sont tous mes problèmes et non ici. En plus j'étais avec ma confrérie alors pourquoi j'étais si mélancolique ? Ah oui c'est vrai, c'était parce que je voulais m'améliorer mais en fait en y voyant plus clairement, j'étais en train d'essayer de me perfectionner. Et c'est justement tout ce que je ne voulais pas ! Alors pourquoi je ne m'en rendais pas compte ? Argh j'avais vraiment un problème et il me fallait un miracle pour que tout ça s'arrête. Enfin bref, j'étais dans le salon de la villa d'Aaliyah et le défilé pour l'élection de la miss cabot allait bientôt commencer. Il était hors de question que je participe à quoi que ce soit cette semaine. Tout ce que je voulais c'était de ne surtout pas me mettre en avant et de rester dans le « behind the scenes ». Voilà c'était dit. Alors que je m'installais confortablement sur le canapé, je vis Nicholas arriver. Ça faisait un déjà un bail que je ne l'avais pas vu, mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Tout le monde était censé être autre part avant de venir ici pour le défilé. Hey. Qu'est-ce que tu fais ? Wow mais je sais encore parler !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quelques instants avant le défilé des Cabots, une heure peut-être, un peu plus. Il ne pouvait pas voir les participantes, qui de toute façon, étaient recluses pour la plupart dans leurs chambres à se préparer jusque dans les moindres détails. Au départ, il avait cru que ce concours était un petit jeu amical, mais non, c'était du sérieux, la compétition était rude et l'enjeu visiblement important. À tel point que la pauvre Brooke ne voulait pas y participer, il fallut que son accompagnateur la convainque.

De son côté, il avait pris une petite douche et s'était préparé pour la soirée, sortant le même ensemble veston-cravate et chemise noire qu'il avait le soir du dîner au château. Il se promenait dans la villa et trouve bientôt le salon. Il avançait vers la fenêtre, met une main dans une poche et regardait le paysage, quand une voix l'interpelle. Tiens, Constance, il ne l'avait pas remarqué encore, mais c,était chose faite. Du coup il se tourne vers elle.

-Hey salut... Les filles m'ont chassé de la chambre, alors je ère ici et là.

D'ailleurs, Constance ne se préparait pas? Elle était peut-être comme Blue et jugeait qu'elle n'avait pas vraiment à se préparer, quasi-certaine de gagner, ou de perdre. Pour être honnête, Nick lui donnerait bien quelque chance en tout cas. Le Mather s'approche donc du canapé.

-Et toi? Tu ne te prépares pas pour le défilé?

Elle lui répond sans doute, mais il la coupe entre deux phrase, avec un sourire en coin et indique du doigt la place à côté d'elle, sortant sa main de sa poche de pantalon.

-Je peux?

tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas comment me comporter face à Nicholas, on avait un lien très ambigu tout les deux. Pendant l'anniversaire de Torrey, il m'avait tenu compagnie alors que j'étais quelque peu bourrée. Puis il a frappé Dexter et on s'est revus au bal, mais juste un regard et rien de plus. Hey salut… Les filles m'ont chassé de la chambre, alors je ère ici et là. Ah d'accord, je comprenais mieux. Les filles devaient sûrement être en train de se préparer parce que quand on parle de défilé chez les Cabots c'est : je fais le tout pour le tout pour gagner. Pour lui répondre, je me contentais d'un simple hochement de tête. Et toi? Tu ne te prépares pas pour le défilé? Je devais m'y attendre à celle-là ! Nicholas ne voyait donc pas que je n'étais pas en tenue ? À moins qu'il croyait que c'en était pas la peine. Mais avant de lui répondre il me coupa en indiquant du doigt une place juste à côté de moi. Je peux? J'hochai la tête et me déplaçai de quelques centimètres et ce, même si le canapé était long et grand. Non j'le fais pas. Pour l'instant c'est plus pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'ex dans le coin cette fois? À première vue, Constance et lui vont pouvoir avoir une saine conversation cette fois et qui, surtout, ne sera pas interrompue. La plupart des filles se préparaient, mais pas Constance, ce qui était assez évident, mais il posait la question de l'évidence. D'usage, il n'était pas très curieux, mais la conversation doit bien se faire. Au moins, elle le laisse s'asseoir, signe qu'elle n'avait pas peur de lui malgré ce qui est arrivé l'autre fois à la fête de Torrey. Une fois assit il fait glisser sa main du long de sa cravate.

-Plus pour toi? Pour qu'une Cabot dise ça, c'est qu'elle est dans une mauvaise passe... Ou bien que comme Brooke, tu fasses un complexe d'infériorité alors que t'es au moins aussi jolie que toutes les autres.

Brooke avait fait une crisette et il s'en était amusé un brin. L'entendre lui dire le plus sérieusement du belle qu'elle n'était pas assez belle pour participer l'avait bien fait rigoler. Constance par contre n'avait pas la mine d'une fille avec ce soucis. De son côté, il ne voulait pas se montrer trop curieux non plus. Lui le premier n'aime pas parler de ses sentiments aux étrangers, il n'est pas un livre ouvert, loin de là.

-Ils en font un à chaque année, un défilé de ce genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça n'était plus pour moi et ç'allait durer pendant un certain temps. Jusqu'à que tous mes problèmes s'arrêtent, que tout disparaisse et que je sois de nouveau moi. Enfin celle que je suis tout au fond de cette carapace de chieuse que j'avais autrefois. Plus pour toi? Pour qu'une Cabot dise ça, c'est qu'elle est dans une mauvaise passe... Ou bien que comme Brooke, tu fasses un complexe d'infériorité alors que t'es au moins aussi jolie que toutes les autres. Ah loupé c'était bien la première solution. Alors comme ça, ça se voyait bien que je n'étais pas dans mon état normal. En tout cas j'étais tout sauf une fille complexée et c'était la dernière chose à laquelle je pensais et même dans ma petite déprime présentement. Disons que c'est ta première solution. Ouais, j'étais pas du genre à faire de long speech en ce moment. Ils en font un à chaque année, un défilé de ce genre? Je tournai ma tête vers les fenêtres et jetai un bref coup d'oeil dehors. Je crois mais je n'ai jamais participé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas eut un petit sourire en coin quand Constance lui fait remarquer qu'il s'agissait de la première "solution".

-C'est plus un "problème" qu'une "solution". Mais si ça peut te consoler, j'ai jamais fait de défilé ni de concours de beauté et je vis bien avec ça.

Il n'a jamais senti ce besoin non plus de prouver à qui que ce soit qu'il est beau. En règle générale, il plait aux filles et à ceux à qui il ne plait pas, bah tant pis. Il avait surtout parlé sur le ton d'une légère blague, un ton léger en tout cas. Constance était un peu comme la dernière fois, selon ses souvenirs. Le mot mélancolique est le bon mot. Le visage fade, le regard vague et les silences, comme après qu'il ait posé une question totalement anodine, c'est vrai. À son tour, il regarde devant, vers les fenêtres et reporte bientôt son attention sur la blonde, toujours silencieuse.

-On a pas eu l'occasion de se reparler depuis la fête de Torrey...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais participé à un concours de beauté et je crois que je ne le ferai pas dans l'avenir. À part se sentir plus belle qu'est-ce que ça rapportait de plus ? L'émerveillement chez les autres ? Ou bien leur respect ? Moi j'étais bien dans ma peau et je ne comptais pas me mettre mal à l'aise juste pour mon physique. C'était idiot. C'est plus un "problème" qu'une "solution". Mais si ça peut te consoler, j'ai jamais fait de défilé ni de concours de beauté et je vis bien avec ça. Il esquissa un léger sourire et je restai impassible. Mais oui, où avais-je la tête ? Oui t'as raison, je suis dans les vapes. Si t'es bien dans ton corps alors c'est ce qui compte. Je venais de dépasser mon nombre de mots  de la semaine et peut-être que j'allais certainement exploser les records en parlant un peu plus avec Nicholas. On a pas eu l'occasion de se reparler depuis la fête de Torrey... Je voyais où il en venait en venir. Il me trouvait fade et mélancolique exactement comme la dernière fois. T'as vu j'suis pas souvent heureuse hein ? Je tournai ma tête vers lui. C'est pas à cause de Dexter que j'suis comme ça. Ça ne l'a jamais été d'ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien dans son corps, il eut un sourire amusé. Pour ça, fallait pas s'inquiéter, Nicholas est très bien dans son corps, puis, faut pas croire qui se néglige, quoique, quelques prunes sur son corps et des cicatrices aux jointures tendent à prouver le contraire. Ce qu'il remarque surtout, c'est le sourire de Constance. Une petite lueur alors, la jeune femme n'était pas une cause perdue. Il tend alors le doigt et pointa le sourire de Constance, touchant presque ses lèvres du bout du doigt.

-Dis donc, je ne pensais pas que tu en étais capable... De sourire.

Il rigolait bien sûr, ça lui arrive parfois de faire les clowns un peu. Narguer les gens, il adore ça. Nick se dirigeait vers de potentielles excuses, mais finalement, la blonde lui épargne cette étape laborieuse. Le jeune homme étend son bras sur le dessus du canapé, ce qui entrouvrait une partie de son veston, déboutonné bien sûr et se tournait un peu plus vers Constance.

-Hoon, pauvre petite chouette, tu fais pitié...

Sarcastique à fond, il pouvait l'être parfois. Si elle cherchait à faire pitié, navré, mais c'était raté. Jeune, jolie, étudiante à Harvard, sûrement que sa vie connait un bas, mais à qui cela n'arrive-t-il pas? On descend pour mieux remonter, monter plus haut encore.

-Je suis certain que tu as déjà été heureuse, que t'as tes moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis donc, je ne pensais pas que tu en étais capable... De sourire. Moi sourire ? Eh bien pour être honnête, je ne m'étais même pas rendu compte. Ça se voyait bien que Nicholas me narguait, je crois même que c'était sa spécialité étant donné qu'il me provoquait souvent lorsque j'étais bourrée à l'anniversaire de Torrey. Je ne répondis rien, un peu vexée par sa remarque (même si c'était la stricte vérité). Il étendit son bras au dessus du canapé, ce qui entrouvrit une partie de sa veste. Je me mordais la lèvre inférieure et croisai les bras. Hoon, pauvre petite chouette, tu fais pitié… Il me plombait l'ambiance ce Nicholas. Mais si j'y pensais bien, il ne m'avait jamais vue heureuse et lorsque il y avait eu le problème avec Dexter, il devait sûrement croire que c'était à cause de lui… Je pris le coussin le plus proche de moi et le jetai doucement en sa direction. Tu plombes l'ambiance encore plus qu'elle est déjà. J'esquissai un minuscule sourire. Je suis certain que tu as déjà été heureuse, que t'as tes moments. Je poussai un soupir et mon sourire disparut. Bien sûr que j'ai mes moments. Sauf que t'es la malheureuse personne qui ne m'a jamais vue les passer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait lui reprocher ces petits piques et autre, mais mine de rien, cela fait réagir Constance, qui esquisse l'ombre d'un sourire et lui balance doucement un coussin. Il le reçoit et avait tassé son visage, même si le coussin avait frappé son torse. Du coup, il l'avait mis au sol, comme ça, il ne devrait pas le recevoir deux fois. Quand elle lui reproche de plomber l'ambiance, il roule des yeux, mais ne rétorque rien cette fois. Quelle ambiance? Avait-il envie de demander. Puis, le sourire de la belle Cabot s'évanouit à nouveau. Nick l'écoute, la regardait et de son  côté, il n'avait pas perdu son sourire. Faut croire qu'il prêchait par l'exemple.

-Ça peut changer.

Et hop, il se lève, comme ça, sans crier gare et un peu plus et on a l'impression qu'il aurait bondi du canapé. C'est qu'il avait eu une idée, une folie, pour passer le temps. Reste à voir si Constance serait partante. Faudra peut-être la convaincante.

-Et si on se faisait un petit défilé han? Rien que nous deux? Genre tu parades et je te note et tout, puis ce sera mon tour si tu veux.

Pour rigoler bien sûr. S'il le faut, il allait le faire en premier et Constance aura le plaisir d'assister à ce petit spectacle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)