Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait déjà huit jours que j'étais à Paris et à en croire ma vision des choses, j'avais l'impression que ç'avait été une petite éternité. Certes on était à Paris (la ville la plus romantique et belle du monde) mais j'étais tout sauf heureuse et en pleine forme. Normalement je devrais en profiter d'être loin de Cambridge, puisque c'est là-bas où sont tous mes problèmes et non ici. En plus j'étais avec ma confrérie alors pourquoi j'étais si mélancolique ? Ah oui c'est vrai, c'était parce que je voulais m'améliorer mais en fait en y voyant plus clairement, j'étais en train d'essayer de me perfectionner. Et c'est justement tout ce que je ne voulais pas ! Alors pourquoi je ne m'en rendais pas compte ? Argh j'avais vraiment un problème et il me fallait un miracle pour que tout ça s'arrête. Enfin bref, j'étais dans le salon de la villa d'Aaliyah et le défilé pour l'élection de la miss cabot allait bientôt commencer. Il était hors de question que je participe à quoi que ce soit cette semaine. Tout ce que je voulais c'était de ne surtout pas me mettre en avant et de rester dans le « behind the scenes ». Voilà c'était dit. Alors que je m'installais confortablement sur le canapé, je vis Nicholas arriver. Ça faisait un déjà un bail que je ne l'avais pas vu, mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Tout le monde était censé être autre part avant de venir ici pour le défilé. Hey. Qu'est-ce que tu fais ? Wow mais je sais encore parler !
(Invité)