Invité
est en ligne
Invité
Koace Հ Tu es mon ami, mon ennemi, mon amant, mon bonheur, mon crève coeur, mon destin, je t'aime, je te déteste!
Tu riais calmement à la remarque de Konrad, jetant les mégots un peu plus loin. Puis, tu tournais doucement la tête vers lui, vos regards se croisèrent. « Ça aurait été Jeno, j'aurais fait la même chose, car nous ne sommes qu'ami Konrad. » Un petit sourire en coin tu baissais doucement les yeux, car que ce soit les tiens ou les siens vos yeux vous mentaient. Tu ne pensais absolument pas être juste son ami, tu voulais toujours plus avec lui c'était comme une putain d'addiction, une putain de drogue. Même l'héroïne à côté était bidon. Passé du temps avec Konrad te faisait planer bien plus que tout ce que tu pouvais t'injecter dans le sang. Puis, vint le moment de sa proposition. Tu l'acceptais avec plaisir même si une part de toi ne te disais de ne pas y aller. C'était un coup à se séduire, à coucher ensemble, un coup à faire que tu espères encore et qu'à la fin tout finisse mal comme d'habitude depuis deux ans. A cet instant même tu te proposais donc de ne pas tomber dans son lit même si tu en avais envie. Mais le nom de Cheryl vient de casser son délire, apparemment sa meilleure amie lui avait proposé de venir chez elle. Tu ne voulais pas d'embrouilles et Jeno avait absolument besoin de toi. C'est donc pourquoi tu allais laisser Konrad allé chez sa meilleure amie mais tu garderais tout de même un oeil sur lui. « Écoute moi, va chez Cheryl si tu veux. Il n'y a aucun soucis. Jeno est assez mal aussi en ce moment et puis je ne te lâcherais pas comme ça. On sortira tous les deux, même en fauteuil si tu veux. Je viendrai te chercher. Tu me dois au moins bien ça non ? » Tu posais tes deux avant sur les cuisses de Konrad avant de déposer ton menton sur un de ses genoux. Ta petite tête ressemblait tout simplement à une poupée posée comme ceci.
code par ARCHITECTURE
(Invité)