Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ Tu es mon ami, mon ennemi, mon amant, mon bonheur, mon crève coeur, mon destin, je t'aime, je te déteste! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KOACE ✱ Tu es mon ami, mon ennemi, mon amant, mon bonheur, mon crève coeur, mon destin, je t'aime, je te déteste!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace Հ Tu es mon ami, mon ennemi, mon amant, mon bonheur, mon crève coeur, mon destin, je t'aime, je te déteste!
Tu riais calmement à la remarque de Konrad, jetant les mégots un peu plus loin. Puis, tu tournais doucement la tête vers lui, vos regards se croisèrent. « Ça aurait été Jeno, j'aurais fait la même chose, car nous ne sommes qu'ami Konrad. » Un petit sourire en coin tu baissais doucement les yeux, car que ce soit les tiens ou les siens vos yeux vous mentaient. Tu ne pensais absolument pas être juste son ami, tu voulais toujours plus avec lui c'était comme une putain d'addiction, une putain de drogue. Même l'héroïne à côté était bidon. Passé du temps avec Konrad te faisait planer bien plus que tout ce que tu pouvais t'injecter dans le sang. Puis, vint le moment de sa proposition. Tu l'acceptais avec plaisir même si une part de toi ne te disais de ne pas y aller. C'était un coup à se séduire, à coucher ensemble, un coup à faire que tu espères encore et qu'à la fin tout finisse mal comme d'habitude depuis deux ans. A cet instant même tu te proposais donc de ne pas tomber dans son lit même si tu en avais envie. Mais le nom de Cheryl vient de casser son délire, apparemment sa meilleure amie lui avait proposé de venir chez elle. Tu ne voulais pas d'embrouilles et Jeno avait absolument besoin de toi. C'est donc pourquoi tu allais laisser Konrad allé chez sa meilleure amie mais tu garderais tout de même un oeil sur lui. « Écoute moi, va chez Cheryl si tu veux. Il n'y a aucun soucis. Jeno est assez mal aussi en ce moment et puis je ne te lâcherais pas comme ça. On sortira tous les deux, même en fauteuil si tu veux. Je viendrai te chercher. Tu me dois au moins bien ça non ? » Tu posais tes deux avant sur les cuisses de Konrad avant de déposer ton menton sur un de ses genoux. Ta petite tête ressemblait tout simplement à une poupée posée comme ceci.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Tu es mon ami, mon ennemi, mon amant, mon bonheur, mon crève cœur, mon destin, je t'aime, je te déteste!

Elle venait de rire à ma petite remarque, c'est vrai que si c'était Jeno elle aurait fait pareil, mais lui c'est son meilleur pote, moi je suis plus que ça même si elle dit que nous ne sommes qu'amis, la sincérité dans sa phrase n'est pas totalement présente encore. On va dire ça. je voulais pas débattre plus longtemps sur ce sujet, je voulais me détendre, respirer un nouvel air pas ressasser toutes ces choses merdiques dans ma vie qui est déjà assez merdique en somme. Je venais à lui proposer de venir habiter quelques temps chez moi le temps que j'aille mieux mais je venais de me rappeler ce que Cheryl m'avait dit, elle allait s’occuper de moi que je vienne chez elle ou que je sois chez moi elle allait bouger son cul pour moi, Grace avait malgré tout accepter mais lorsqu'elle m'entendait rappeler que Cheryl aussi pouvait aider, elle lui laissait la place. Bon d'accord. Jeno va mal ? Il a quoi ?.. oui Jeno était comme un petit frère pour moi, normal que je m'inquiète Oui on sortira, ça me fera du bien j'pense, en fauteuil ou pas. je la regardais, trouvant la force de bouger ma main jusqu'à dans ses cheveux, les caresser.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace Հ Tu es mon ami, mon ennemi, mon amant, mon bonheur, mon crève coeur, mon destin, je t'aime, je te déteste!
Vos regards se cherchaient c'était constant entre vous et dès qu'ils se trouvaient, ils se transmettaient un espèce de champ magnétique que tu ne pouvais expliquer. Mais tu étais habitué maintenant cela faisait deux ans que ça durait. Tu te souviens encore du jour où Melody la soeur de Konrad avait décidé de t'emmener le voir pour que tu puisses te foutre ta dose de drogue dans le sang. C'était son grand-frère, son héros et voilà qu'aujourd'hui tu étais bien plus proche de lui que quiconque, voilà qu'aujourd'hui tu flirtais avec, tu avais couché avec. Mais qu'en penserais Melody ? De toute façon elle s'en doute, elle est la première à avoir découvert ton béguin pour son frère. Qu'est-ce qu'elle avait pu se foutre de ta gueule. Tu en souriais encore quelque peu avant de revenir à Konrad. Tes avant bras étaient posés sur ses cuisses, ton menton sur l'un de ses genoux quand à sa main, elle caressait faiblement tes cheveux. « Helena l'a quitté. » Tu baissais doucement les yeux. « Je ne la connais pas mais je te jure si elle croise mon chemin elle aura intérêt à changer de trottoir parce que je ne l'ai jamais vu aussi mal. Ce n'est pas lui Konrad, ce n'est pas mon Jeno, ce n'est qu'une pâle copie de sa personne. » Tu déposais doucement tes fesses sur l'herbe, avant de regarder à nouveau Konrad. Ton regard était planté dans le sien. Tu étais réellement inquiète pour Jeno et tu savais que tu ne devrais pas en parler à Konrad. Pas dans l'état dans lequel il était, mais Konrad était un de ces amis proches non ? Il se devait de savoir que Jeno n'était pas au meilleur de sa forme si ce n'est pas pour dire au plus mal.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Tu es mon ami, mon ennemi, mon amant, mon bonheur, mon crève cœur, mon destin, je t'aime, je te déteste!

Deux ans que c'est comme ça, on se regardent, un truc se passe, je sais qu'elle craque pour moi mais moi est-ce que je craque pour elle ? Oui, non, peut être, surement, pas du tout, j'en sais rien pour être franc, depuis deux ans je me la coltine et depuis deux ans, c'est toujours aussi compliqué avec elle. Sans ma sœur, on se seraient jamais connu ,enfin si surement, obligé même, mais voilà avec ma sœur, c'est tellement plus simple que quand elle est venu me voir pour que je la dépanne, j'ai tout de suite aimé la situation, et je l'ai tout de suite trouver intéressante. Elle avait ses avant bras posés sur mes cuisses et sa tête sur un de mes genoux et ma main caressait ses cheveux, je savais pas comment décrire cette situation, les choses s'arrangent entre nous, du moins on fait tout pour mais voilà on peut pas oubliés le passé, il est tellement conséquent, que beaucoup de choses en joue. Merde. Helena ? La Helena que j'ai voulu ? Oui c'est elle, celle que Jeno n'arrêtait pas de parler, elle l'a vraiment quittée, putain. Elle si elle croisait Grace c'était fini pour elle, du moins vu comment Grace parlait d'elle, elle posait de nouveau son cul dans l'herbe et je la regardais J'la connais Helena. Jeno en était raide dingue. J'veux pas m'avancer car ça pourrait foutre la merde mais soit la pour lui. ouais fallait mieux que je ferme ma gueule là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le regardais cela faisait un bon moment que tu le regardais mais cette fois-ci tu étais sérieuse. Vous parliez de Jeno, de ton meilleur ami, du mec qui ne t'a jamais blessé, jamais laisser tomber. Tu soupirais doucement en posant ton cul sur l'herbe ne quittant toujours pas Konrad des yeux. « Attend tu l'as connais toi ? Mais tu l'as connais d'où ? » Tu n'étais aucunement au courant qu'Helena et Konrad se connaissait mais d'où se connaissait-il ? « Tu pourrais alors me la présenter histoire que je lui demande qu'est ce qui lui a pris de faire du mal à Jeno. » Ton visage s'était refermé, il était froid. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça celle-là ! Tu regardais Konrad il avait intérêt à tout te dire, plus de cachotteries entre vous. Tu te levais et prenais le visage de Konrad entre tes doigts. « Konrad dis-moi tout s'il te plaît. Je suis très inquiète pour Jeno et j'aimerais tout comprendre. » Tu lâchais doucement le visage de Konrad. « Excuse-moi, je suis désolée. Je ne devrais pas te demander tout cela après tout ce que tu as vécu ces derniers temps. » Tu soupirais doucement, avant de te rasseoir sur l'herbe. Tu ne savais pas si c'était la rage de vouloir éclater Helena ou alors si tu étais en manque de tu ne sais pas quoi.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Plus question de rigoler ou autre, on parlaient de Jeno là, le meilleur ami de Grace et le mec que je considère comme mon petit frère. Elle parlait aussi d'Helena, elle avait quittée Jeno, je l'apprenais à l'instant, d'entre les lèvres de St-James, bizarre qu'elle ne m'est rien dit pourtant elle et moi étions disons proches. C'est compliqué. Oh oui tellement, moi que elle et moi mais quand même, c'était assez compliqué et déballer le tout, pourrait compliquer grandement les choses. Je sais pas où elle est, elle m'a pas donnée de nouvelles. partir sans rien dire, sympa. Elle venait prendre mon visage entre ses mains et de me dire de tout lui déballer mais après quelques instants, ses mains lâchaient mon visage et elle s'excusait de m'infliger tout ça, je la regardais Non t'inquiète. Bon je suis un connard hein donc autant te dire que Helena je voulais la piquer à Jeno, d'accord ou pas. je sais pas si je devais continuer, si je devais, non ? Putain qu'est-ce que je fou à ouvrir ma gueule, je suis en train de foutre la merde là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est compliqué ? Comment ça c'était compliqué ? Tu ne comprenais vraiment plus rien du tout. Helena qui quittait Jeno, qui connaissait Konrad et entre qui c'était compliqué. Non, mais compliqué comment ? Compliqué on se détestait ou compliqué on couche ensemble ? Tu soupirais doucement avant de limite menacer Konrad, tes mains étaient autour de son visage et ta voix était froide mais une fois que tu le relâchais, tu t'excusais te sentant totalement conne. Puis, Konrad balancer le morceau comme quoi il avait essayé de piquer Helena à Jeno. Tu étais totalement sur le cul. « Konrad ! Mais c'est ton pote merde ! » Puis, tu baissais doucement les yeux avant d'esquisser un faible sourire. « Finalement, on a plus de choses que l'on ne le pense en commun. J'ai fait la même chose avec toi. » Tu n'avais rien à lui dire en effet. Toi aussi, tu l'avais fait et ce n'était pas forcément plus justifié que cela. « Bon allez rentrons, je pense que les infirmières sont en train de péter un câble. » Tu riais doucement, avant de conduire jusqu'à l'hôpital. Tu rentrais par la grande porte lorsqu'un médecin t'attrapait et te soupçonnais de kidnapping, tu en riais doucement. « C'est bon, j'allais partir de toute manière. On se rappelle Konrad ! » Tu lui faisais un petit clin d'oeil, laissant les infirmières l'emmenaient alors que toi tu faisais demi-tour pour rentrer à la mather house.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)