Invité
est en ligne
Invité
Koace Հ Tu es mon ami, mon ennemi, mon amant, mon bonheur, mon crève coeur, mon destin, je t'aime, je te déteste!
Deux jours. Deux jours c'était écoulé depuis que tu étais venu voir Konrad pour la première fois. Cela ne c'était pas très bien passé étant donné que tu t'étais retrouvé face à face a Emma et autant dire que vos retrouvailles étaient plutôt houleuses. D'un côté, tu l'as comprend, tu lui avais fait du mal mais tu avais été un peu égoïste sur le coup en pensant que toi ça faisait deux ans que tu avais mal de ne pas pouvoir être dans les bras de celui que tu aimes. En tant normal, tu aurais très certainement lâcher prise mais là tu n'y arrivais plus. Tu avais besoin de lui auprès de toi comme s'il était ta bouffée d'oxygène. De toute manière, tu n'en avais plus rien à foutre de ce qu'il pouvait te dire ou pensait de toi. Il t'avait tellement brisé qu'il ne pouvait plus rien casser. Fini la Grace rebelle qu'il avait connu, tu n'étais plus qu'une salope avec une fierté aussi grosse que le cul de Jennifer Lopez et jamais plus tu ne mettrais ta fierté à nue pour un homme. Tu l'avais fait une fois et cela t'avais coûté deux amitiés dont une qui ne redeviendra jamais comme avant. Enfin bref, ce matin-là il faisait beau et tu avais décidé de rendre visite à Konrad afin de lui parler un petit peu de ce que tu avais sur le coeur. Tu ne comptais pas lui crachais au visage comme l'avait pu faire Emma mais simplement lui dire ce qu'il en était de vous, dans ta tête au jour d'aujourd'hui. C'est donc pourquoi, tu te douchais rapidement, tu enfilais des sous-vêtements et un mini-short en jean ainsi qu'un débardeur blanc aux imprimés aztèques. Tu enfilais par la suite ta paire de nus pieds compensés, attaché tes cheveux en une queue de cheval, te maquillais légèrement les yeux afin de faire ressortir ce bleu persan, mis ta paire de lunettes sur tes yeux afin de quand même cacher ses cernes dût à la drogue que tu ingérais depuis un moment. Les marques de piqures sur tes bras n'étaient pas masqués mais à vrai dire tu n'en avais plus rien à foutre. Tu pris ta voiture pour te rendre à cet hôpital le plus vite possible. Une fois arrivée devant ta voiture garé, tu sortais de cette dernière pour rentrer dans le grand bâtiment blanc. Demande à l'infirmière s'il n'y avait personne tu donnais ton nom une fois que la réponse était négative. Tu voulais être seule avec Konrad et ne pas voir Emma c'est bon les scènes de « casse-toi sale pute » tu en avais ras-le-bol en ce moment. Tu frappais avec douceur sur la porte avant de rentrer. « Bonjour. » Tu refermais doucement la porte et venait prendre place sur le lit près de Konrad. « Comment te sens-tu ? » Il avait repris des couleurs mais il ne semblait vraiment pas bien du tout et ce n'était pas des restes de son overdose c'était autre chose.
code par ARCHITECTURE
(Invité)