Invité
est en ligne
Invité
Koace Հ Tu es mon ami, mon ennemi, mon amant, mon bonheur, mon crève coeur, mon destin, je t'aime, je te déteste!
Il déprimait. Il avait ce regard vide qui montrait sa plus grande faiblesse. Sa soeur. Et dire, que dans ce putain d'attentat tu aurais du y être. Tu aurais dû y passé toi aussi mais c'est Melody qui t'avait obligé a allez voir ta mère. Elle était vraiment exceptionnelle. Konrad a de la chance de pouvoir dire que c'était sa soeur. « Konrad, il y a des choses face auxquels nous sommes impuissants et cette chose en faisait partie... » Tu prenais une grande respiration, l'image de Melody était en face de tes yeux et quelques larmes roulèrent sur tes joues. « Si elle ne m'avait pas forcé a allé voir ma mère, je ne serais pas là aujourd'hui... » Elle te manquait. Beaucoup même mais jamais tu n'en avais parlé à Konrad. Il souffrait bien trop à cause de ça pour que tu en rajoutes une couche. Il parlait par la suite de la photo que tu venais de sortir. C'est vrai qu'il était heureux à cette époque. « Mais, il n'est pas trop tard pour le redevenir. Laisse-moi t'aider... » Tu essuyais tes larmes, ta voix était sincère. Tu voulais vraiment que Konrad redevienne ce mec que tu as rencontré, ce mec qui avait cette putain de joie de vivre qui te faisait espérer. Ce mec qui t'a fait craquer dès le premier regard et s'il y a bien une chose que Melody savait c'était que le charme de son grand-frère ne t'était pas insensible. Tu repensais brièvement à la fois où elle t'avait griller en train de reluquer son beau brun de frère, vous aviez eu un de ces fous rires. Tu secouais légèrement la tête, avant de revenir à Konrad et son problème. Il ne pouvait pas bouger du lit. « Je peux peut-être t'aider moi. Après tout une petite ballade ne te fera pas de mal. » Tu le regardais avec une petite idée derrière la tête. Il fallait que tu fasses sortir Konrad grâce à ce fauteuil roulant. Tu ne comptais pas le kidnappé mais juste lui faire prendre l'air, il en avait vraiment besoin.
code par ARCHITECTURE
(Invité)