Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANASTASIYA★ Harder to Breathe - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


KENNY&ANASTASIYA★ Harder to Breathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


La jeune femme mit un tout petit peu de gloss sur les lèvres, souriant à la petite fille, elle déposa un baiser sur sa joue, en laissant une trace de son rouge à lèvre à elle Haaaan mais j'ai la trace de tes lèvres s'écria la petite fille je peux pas sortir comme ça  La blonde éclata de rire en lui essuyant de son pouce la marque, levant la tête, elle croisa le regard de Kenny et lorsqu'elle vit ses prunelles, elle détourna rapidement le regard. Une fois près de la porte, elle regarda Kenny en arquant un sourcil   Mettre quoi ? l'interrogea-t-elle avant de suivre le regard du brun qui était pointait vers sa poitrine. Mettant son bras devant, elle lui donna finalement un coup dans l'épaule Je peux pas avec ce genre de haut, ça fait moche mais si ça te dérange, regardes pas dit-elle avec un petit sourire tout de même.

Une fois arriver au magasin, la jeune femme était un peu perdue. Ce n'était pas le genre de magasin qu'elle avait pour habitude de fréquenter, c'était même la première fois qu'elle entrait dedans.Un sourire se dessina cependant sur son visage lorsqu'elle entendit faire Kenny, à gâter cette petite comme si c'était la sienne. C'était beau à voir.  Tu vas acheter quoi toi dit-elle en se tournant vers Kenny un peu surprise que lui aussi achète des choses dans ce genre de magasin, pour lui !  La petite entrainait Anya dans les allés du magasins, dans celui des princesses et voilà qu'elle se faisait clairement déguisé en Raiponce. Cherchant du regard Kenny, elle lui fit un signe pour qu'il vienne, un regard qui voulait clairement dire HELP ME.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Kenny prenait son panier en commençant à s'éloigner comme un enfant. Il était tout heureux d'être dans ce genre de magasin, son coté enfant se réveillait. Les yeux sur le rayon des pirates, le jeune homme fit un petit sourire à Anastasiya et il ne pouvait pas s'empêcher de regarder rapidement sa poitrine. Il aurait du péter un scandale vraiment après tout on voyait pratiquement tout ce qu'il aimait mais il n'en perdait pas sa bonne humeur, pas maintenant. "Rien..." dit il en faisant des pas en arrière avec un air coupable. Kenny mentait affreusement mal seulement il avait du mal à dire à sa fiancée que lui aussi allait s'amuser. Il s'éloignait un peu plus. Kenny embarquait un chapeau de pirate, un cache œil ainsi que de faux pistolets de l'époque, il prit aussi une boussole et regardait le reste seulement en levant les yeux, Anastasiya avait l'air de l'appeler du regard. Un sourire naissait sur son visage alors que la petite Lullaby prenait une couronne et autres choses de princesse. "C'est pour qui ?" demanda le jeune homme en regardant la fillette. Kenny collait son torse contre le dos de sa fiancée, il la protégeait ? Pas du tout, il allait même enfoncé le clou. "Pour Anya !" dit elle en souriant. "Oh c'est jolie dis donc tu devrais prendre aussi ça ! Une princesse sans sous-vêtements ne serait pas sérieux..." lâcha le jeune homme en lui tendant des culottes Raiponce tout en faisant un sous-entendu explicite. Amusé, il prit aussi une fausse paire de cheveux longs et Kenny s'éloignait en chantonnant un peu pour aller vers le rayon ou pleins de petits Némo trônait partout. "Chérie viens !" dit il en appelant Lullaby pour une fois. Cette dernière accourait presque vers tous les poissons, elle les regardaient tous. "Tu veux lequel ?" A genoux proche d'elle, Kenny prit Doris et le requin pour lui désigner. "Hum..." Elle réfléchissait, Kenny décidait de les prendre tous les deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Lullaby s'amusait à déguiser Anastasiya en Raiponce. Elle se laissait faire, pour faire plaisir à la petite fille, mais mon dieu, elle détestait ça. Regardant Kenny, elle espérait qu'il vienne l'aider, qu'il la sauve de cet enfer, mais apparemment ce n'était pas son but. Non, Kenny profitait de ce moment pour venir se coller contre elle. Mais qu'est ce qu'il faisait ? Ils étaient en froid non ?  Elle détestait cette manière qui'l avait d'agir. Cependant elle ne fit rien non , pas devant la petite, pas avant qu'ils aient clairement parlés. Certes, aujourd'hui c'était son Kenny qui était revenu mais qu'est ce qui lui prouvait qu'il n'allait pas redevenir celui de ces derniers jours. Oui, elle avait peur de le perdre, oui elle n'aimait pas cette facette de lui, mais lui elle l'aimait, c'est pourquoi elle voulait juste comprendre, mettre les points sur les "i". Regardant la petite fille, elle remit correctement la couronne qu'elle lui avait placé sur la tête avant de tourner son visage vers Kenny en l'entendant . Mon dieu mais c'était quoi ça ? Il ne voulait pas qu'elle porte ça quand même ... c'était affreux, elle n'avait plus 5 ans, même à l'âge de 5 ans, elle n'avait jamais porté ce genre de .. chose. Mais qu'est ce que tu fais, m'enfonces pas comme ça  murmura-t-elle à l'oreille de Kenny en laissant sa tête aller en arrière. Puis je te signal que j'en porte pas toujours se remettant droite, elle attrapa les sous vêtements pour les reposer Ma chérie, on va poser ça hein, je peux pas porter ce genre de chose, c'est pour des petites filles comme toi ça dit-elle avec un grand sourire. Oui mais il te les faut Anya, sinon tu pourras pas être Raiponce ajouta la petite fille en mettant tout de même les sous vêtements, ainsi que la robe, la perruque et la couronne dans le panier Mais c'est pour toi qu'on est venu ici ma chérie, pas pour moi dit-elle avec un petit sourire, espérant que Kenny allait l'aider cette fois ci. Se fut le soulagement quand Kenny appela la petite brune. Regardant les deux jeunes gens, elle souria à cette vue avant de sortir du magasin. Oui ce n'était pas ce genre de magasin qu'elle aimait. A ce moment même, Dexter l'appelait pour lui demander de passer une après midi avec elle. La jeune femme lui répondit que oui, elle en serait ravis mais qu'il faudrait attendre qu'elle revienne d'Australie mais aussi du petit voyage que Kenny avait concocté pour leur 6 mois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe



"Je t'enfonce pas !" dit il innocent. Kenny jubilait totalement à l'intérieur. Il avait envie de rire et il était bien curieux de voir sa fiancée essayer de se sortir toute seule de ce qu'il lui infligeait car oui il lui infligeait carrément ça. Les yeux amusés, il eu un frisson quand elle mentionnait le fait qu'elle ne portait pas toujours de sous-vêtements. Il était le genre de mec à être totalement excité par le fait de savoir qu'à tout moment sa belle pouvait être nue sous sa robe, qu'il pouvait éventuellement avoir un petit câlin plus ou moins rapide et même laisser son imagination prendre part. "Tonton !" déclara la petite. Kenny secouait la tête tellement perturbé que ses frissons restaient le long de ses bras donnant un aspect étrange à son tatouage. Lullaby, elle essayait de faire capituler la russe et finalement elle y parvenait totalement Anastasiya remit les sous-vêtements dans le panier, Kenny s'éclipsait pour aller voir les poissons du film du monde de Némo. Ils étaient tous les deux là, à discuter devant des peluches, Anastasiya manquait à l'appel ce qu'il l'attristait un peu. Malgré tout, il faisait bonne figure car Evanora ne tardait pas à débarqué alors qu'ils étaient à la caisse. Vêtements pour princesse ou encore chapeau de pirate pour lui, Kenny aussi avait acheter des petits trucs pour s'amuser avec la petite ce soir d'ailleurs, il avait prit le film Pirate des Caraïbes pour le visionner tranquillement au lit avec les filles. "Salut vous deux !" une bise à Kenny, un bisou à Lullaby qui se mettait dans ses bras et Evanora demandait ce qu'ils avaient achetés, Kenny exposait alors oralement toutes les petites emplettes fait alors qu'ils allaient dehors les bras remplit de sacs pour sa part. "On va déjeuner Anya et moi, tu ramènes la petite quand tu veux mais ça serait bien avant 18 heures tout de même j'ai prévu une soirée Pirate contre Princesses !" Lullaby riait, elle lui tira même la langue. "Y a tati Anya avec moi, on va gagner !" Elle était fière, il riait doucement avant de les saluer. "Le restaurant là-bas à l'air bien... On jette un coup d'œil à la carte et si ça nous plait on mange là !" Kenny marchait dans la rue, il regardait sa belle d'un coin de l'œil sachant qu'elle lui en voulait toujours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


La Russe ne se plaisait pas dans ce genre de magasin, elle n'y mettait pas réellement du sien, c'est pourquoi, elle préféré sortir et juste à ce moment là son téléphone sonna. Marchant un peu le long de la rue pour regarder les autres vitrines tout en étant au téléphone, elle croisa Evanora à qui elle fait la bise. Cette dernière allait rejoindre Kenny et Lullaby dans le magasin. La blonde revint devant la devanture, attendant que tous ce beau monde sorte et un grand sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'elle vit la petite qui voulait porter ses sacs comme une grande. Au passage, elle bifurqua dans un tabac pour prendre un paquet de Malboro. Elle se doutait bien qu'elle en aurait besoin pendant cette discussion. Revenant vers le magasin, elle fit un coucou à Lullaby qui lui faisait de grande signe de main pour lui dire au revoir alors qu'elle partait avec Evanora. Tournant son visage vers Kenny, elle le regarda un instant, attendant qu'il dise quelque chose ... mais apparemment il avait perdu sa langue Kenny ... On va manger ? dit-elle en claquant ses doigts devant son visage avant de d'ouvrir son paquet et de prendre une cigarette, ça commençait bien. T'en veux une ? dit-elle en lui tendant le paquet. Elle savait qu'il avait réduit mais cela ne l'empêcha pas de fumer de temps en temps, surtout que Lullaby n'était pas là, alors en profiter. Kenny l'entrainait vers un petit restaurant qui avait une terrasse. Fort heureusement, elle n'avait pas à éteindre sa cigarette. S'asseyant face à Kenny, elle croisa ses jambes l'une par dessus l'autre, en faisant glisser ses lunettes de soleil sur son visage. C'était bon de sentir le soleil contre sa peau. Un serveur arriva pour leur demander ce qu'il voulait en apéritif. Huum je vais prendre un rosé dit-elle en relevant ses lunettes de soleil sur sa tête finalement, répondant au sourire du serveur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe



La discussion approchait alors qu'ils allaient tous les deux sur la terrasse d'un restaurant. "Non ça ira merci !" Il lui fit un léger sourire puis il s'installait à son tour à une table. Le soleil était agréable puis elle avait envie de fumer autant qu'elle se détende plus que lui. Rapidement un serveur arrivait pour demander ce qu'ils souhaitaient pour commencer, tandis qu'Anastasiya demandait un rosé, lui se commandait... Bien il ne savait pas pour le coup. Kenny regardait la carte, il était lent, il ne voulait pas de whisky juste un verre de bière. "Je vais prendre une bière !" déclara le jeune homme. Après que le serveur soit parti, Kenny sortait son téléphone de sa poche au cas ou il ne verrait pas l'appel urgent d'une personne proche ou même des gardes cotes. Le silence était assez pesant autant qu'il s'occupe pour ne pas faire semblant vu qu'elle détestait qu'il opte pour cette solution. "Bon..." déclara le jeune homme en la regardant. Leurs consommations arrivaient rapidement, Kenny bu une gorgée de sa bière qui était pour le moins impressionnante. "Autant qu'on commence à parler maintenant que ça soit réglé !" Il détestait discuter de ses fautes, il avait pas non plus envie de s'excuser de s'inquiéter alors bon comment faire alors que sa fiancée elle voulait savoir le fond de toute cette histoire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Ils étaient assis à une terrasse pour parler, parler de leurs problèmes quand bien même, la situation ne semblait pas inquiéter ou perturber Kenny qui lui s'amusait à faire semblant, semblant que tout allait bien. Fronçant les sourcils, elle le regarda un instant, se demandant s'il allait dire quelque chose, mais non , il lui laissait la parole. Dégonflé ? Certainement. Ses jambes croisées l'une sur l'autre, elle baissa son regard vers celle ci avant de sourire au serveur qui lui tendait son verre de vin avec un grand sourire. Fronçant un peu les sourcils au regard qu'il lui lançait, elle se tourna vers Kenny. Tirant sur sa cigarette, elle n'avait toujours rien dit, non, elle se contentait de le fixer avant de racler la gorge pour parler. C'est fou comme tu prends les choses à la légère Kenny ... Ca te fait tellement chier d'être là avec moi ? dit-elle en le regardant du coin de l'oeil. Déjà ça commençait mal. Il avait cette façon de parler comme si ce qui leur arrivait n'était que broutille. Hallucinant. Bon, puisque pour toi tout semble aller pour le mieux, je vais te faire part du problème. Pendant trois jours j'ai pas eu de nouvelle de toi, rien, nada, je me suis inquiété, comme jamais je l'ai fait et quand tu rentres, t'as pas la décence de me dire " Hey Anya, je suis de retour " Non, tu te contente d'aller te coucher mais ça passe encore. Ce que je te reproche Kenny, c'est que depuis que t'es revenu, t'es plus le même. Tu fais comme si j'existais pas, tu sors voir tes potes, c'est limite si ma présence est utile. Alors je comprend pas pourquoi tu m'as demandé de venir, quoi que si , je me suis dit que finalement c'était pour faire la nounou, parce que oui, soyons claire je fais que ça ici ! Alors je oui je comprend que tu recherches ton meilleur ami, j'aurais fait de même mais merde, je suis pas une personne que t'utilise puis que tu jettes après. dit-elle en tirant sur sa cigarette avant de recracher la fumer en levant légèrement la tête..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe



Kenny encaissait toutes les paroles qu'elle disait de toute manière il n'avait pas vraiment le choix. Elle lui balançait tout à la figure et pour une fois il ne se sentait pas coupable. Non parce que la prendre pour une nounou ce n'était pas le but, il aurait très bien pu refiler la petite à Evanora mais il avait choisit Anastasiya qui lui faisait la tête pour rien. Regardant un peu ailleurs, finalement le jeune homme sortait une clope à son tour, il en avait besoin pour oublier parce que là, il avait horreur de l'entendre lui sortir ce genre de chose. "Franchement Anya, je sais pas quoi te dire ! Tu te plantes c'est tout si j'avais voulu une nounou je t'aurais pas appelé, Evanora se fait un plaisir de garder la petite mais bon d'accord j'ai compris je vais lui dire qu'elle peux aussi la garder ce soir vu que j'en demande trop à madame !" dit il en prenant un peu un grand air faussement peureux, elle était juste pitoyable. "Après quoi? Combien de fois tu me dit de sortir avec mes amis quand je le fais tu râles ! Tu sais pas ce que tu veux c'est tout, je peux pas être partout et sans tes reproches je serais surement rester à tes cotés ! ça aucun sens tout ça, je sais même pas pourquoi cette discussion à lieux !" dit il tout calme en fumant un coup, oui alors là Kenny était paumé, certes il avait connu un passage à vide mais comme tout le monde un jour ou l'autre. Les yeux posés sur son verre, il bu une gorgé avant de le déposer de nouveau sur la table, silencieux mais concerné tout de même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Elle avait beau parler, il ne semblait pas comprendre ou peut être bien qu'il ne voulait pas la comprendre. Serrant un peu les dents, elle ferma un instant les yeux, laissant basculer sa tête en arrière profitant un instant du soleil, agacé. Il continuait, il la descendait, encore. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle ne lui laisserait pas l'honneur de lui faire du mal, elle ne lui laisserait pas le bonheur de la toucher non. Elle allait dire ce qu'elle avait à dire, sans montrer aucune émotion. Le visage à nouveau face à Kenny, elle le regarda sans rien dire un instant, se contenant de terminer sa cigarette pour finalement l'écraser dans le cendrier face à elle. Attrapant son rosé, elle le porta à ses lèvres, buvant une petite gorgée avant de le reposer. Elle prenait son temps, pesait chacun de ses mots avant de les prononcer. Très bien et si jamais je n'avais pas a garder la petite, j'aurais fait quoi Kenny ? Sérieusement, pourquoi tu as voulu que je vienne ? Pour me laisser seule ou bien avec une petite de 4 ans jour et nuit ? tapotant ses ongles contre la chaise, elle ne quittait pas son regard, non loin de là, elle le fixait intensément depuis le début. Tu te mets à ma place deux secondes ? Pas de nouvelle pendant trois jours, je me suis imaginé les pire scénarios possibles, en suite tu reviens sain et sauf et fort heureusement et là seule chose que tu fais c'est sortir et quand bien même tu es là, c'est comme si tu ne l'étais pas. Je suis venue pour toi dans ce pays que je connais pas et ça t'as pas l'impression de le comprendre, c'est pas pour rester avec Lullaby H24, tu sais par moment j'aimerai parler d'autre chose que d'un poisson clown, de Raiponce et j'en passe. Sans mes reproches Kenny ? Sans mes reproches tu serais pas là, arrête de mentir quoi que tu me diras, je serais pas là non plus étant donné que tu m'as aussi demander de faire mes valises et de me barrer ... tu penses que j'exagère toujours ? Tu penses sincèrement que c'est moi qui ai changé en l'espace de trois jours, ou c'est toi ? Parce qu'il me semble pas que MOI, je te montre une autre facette aujourd'hui, je suis toujours resté fidèle à moi même Oui, Anastasiya avait toujours eu besoin de l'attention de ses proches à défaut d'avoir celui de ses parents.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe



Anastasiya faisait une colère pour rien, il n'avait pas eu l'impression d'avoir été mauvais vis à vis d'elle, il vivait normalement peut être qu'il avait eu un coup de mou mais ça arrivait à tout le monde seulement elle n'accordait aucun écart de sa part. Il ne se rendait pas compte que parfois elle faisait tout pour qu'il soit prêt d'elle, Kenny avait mit sa vie entre parenthèse pour sa chérie et quand il s'accordait du temps pour lui, il prenait un revers de baton qui faisait mal, trop mal. Les yeux dans les yeux une fraction de seconde, le jeune homme levait les yeux au ciel. "J'avais besoin de toi, te savoir à mes cotés tout simplement !" dit il en encaissant à son tour les paroles qu'elle lui disait, il avait changé lui ? Peut être un peu mais pas complètement, peu à peu il apprennait à redevenir l'homme qui l'était, celui d'avant. "Excuse moi madane n'a pas été mon centre d'intérêt pendant quelques jours et elle pète un câble ! C'est énorme quand même, concretement tu m'en veux parce que j'ai été absent trois jours et que j'ai pas pu t'appeler et que tu gardes une petite fille ? Non mais je comprend pas vraiment à vrai dire, tu es avec moi parce que je te mettait au centre de mes attentions ? Juste ça ou c'est parce que tu aimes un peu qui je suis ? Parce qu'il y a de quoi se poser la question quand même, tu pouvais me soutenir tout simplement car Tyler n'est pas encore là, faut croire que je t'en demande un peu trop !" Le brun écrasait sa cigarette à son tour, le serveur arrivait pour demander s'ils n'avaient pas besoin de quelque chose et Kenny le renvoyait un peu méchamment pour le coup. Il se rendait juste compte du vrai visage de sa fiancée, elle avait eu besoin d'attention, elle en avait trouvé vers Kenny et quand il ne remplissait pas ce petit coté, elle lui en voulait. Il en restait sans voix presque, comment n'avait il pas pu s'en rendre compte. "Si ça t'emmerde tellement Anya, je te retiens pas, je te dis pas de partir mais tu es libre de faire ce que tu veux !" Calme, il terminait son verre avec rapidité tout de même. "Je peux comprendre ce que tu me reproches, je vais essayer de changer après je fais ce que je peux !" 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)