Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANASTASIYA★ Harder to Breathe
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


KENNY&ANASTASIYA★ Harder to Breathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Suite à leur échanges de message assez houleux, la jeune femme préféra rentrer avec la petite qui commençait à s'endormir dans ses bras. La nuit était tombé en Australie, il était à présent 22h30 quand les deux filles passèrent le pas de la porte. La fermant derrière elle, elle espérait juste que Kenny ne soit pas encore rentré. Elle avait besoin d'être encore un peu seul, histoire de pouvoir faire ses valises tranquillement comme il l'avait suggéré. Elle n'arrivait même pas à comprendre comment ils avaient pu en arriver jusque là. La seule chose dont elle avait eu envie c'est de parler tranquillement pour peut être enfin régler ce problème de communication qui doucement, faisait sa place dans leur couple. Le pire ? C'était que dans cette situation, celle qui devait être énervée c'était elle. En effet, Kenny avait fouillé dans son portable pour lire les messages qu'Alexeï lui avait envoyait. Alors certes, elle n'avait rien à se reprocher mais c'était un manque de savoir vivre, une infraction à sa vie provée. Totalement. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit de faire une telle chose ? La question qu'elle ruminait maintenant était, est-ce que c'est la première fois qu'il fait ce genre de chose ? Est-ce qu'il a seulement lu les messages d'Alekseï ? Et s'il avait lu ceux d'Andy, apprenant ainsi que ce dernier a une liaison avec la présidente des mather ... C'est après avoir coucher Lullaby, que la blonde se rendit dans la chambre d'ami, endroit ou ils étaient installés pour commencer à faire ses valises. Il voulait qu'elle parte ? Très bien elle allait partir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Kenny était rentré de sa soirée enfin désormais dans la rue, le jeune homme marchait un peu rapidement pour aller se coucher. Il en avait besoin après les SMS plus ou moins durs qu'ils avaient eu malgré tout la réalité le rattrapait. Désormais dans l'appartement, le jeune homme entendait Anya dans la chambre, une valise était déjà dehors. Alors oui elle partait, Kenny le voulait vraiment en cet instant parce que bon se faire limite insulter parce qu'il cherchait son meilleur ami toute la journée et qu'il la laissait à l'écart c'était dur à avaler sans oublier le fait qu'Aleks avait l'air de vouloir la récupérer. "Bonsoir..." dit il tout de même en entrant dans la chambre. Il avait beau être en colère, son éducation passait avant tout c'était presque un automatisme, il jetait sa veste sur le lit, retirant ses chaussures. Kenny avait une sale tête vraiment. Les cernes énorme, la barbe de plus de 5 jours et les cheveux très long, depuis 4 jours qu'ils étaient là, c'était devenu l'ombre de lui-même. Il se posait sur le lit après avoir prit soin de poser ses vêtements sur un fauteuil, en boxer, il envoyait quelques sms à Evanora pour lui demander de venir car il avait besoin du médicament de la fillette contre l'asthme qui était resté chez elle hier. Il ignorait Anya complètement, jamais il ne c'était montré si indifférent malgré le fait qu'elle allait partir Kenny ne se rendait plus compte de rien. Plus depuis qu'il avait été bloqué dans une tempête qui avait faillit les tuer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Non, elle n'allait pas se laisser faire comme ça. Jamais elle ne s'était laissé faire d'ailleurs. Kenny avait franchit les limites cette fois ci. Il avait enfreint les barrières à ne jamais dépasser en lui parlant de la sorte. C'est après avoir couché Lullaby qu'elle allait faire ses valises, elle était décidé à parti. Dans la salle de bain, elle attrapa ses produits de beautés pour les ranger dans sa trousse de toilette. Comment pouvait-il être aussi con ? Comment pouvait-il être aussi insensible. Elle n'avait pas voulu se disputer avec lui justement, elle avait tout fait pour atténuer les choses en lui disant qu'elle voulait simplement parler calmement. Chose qui n'était pas d'elle d'ordinaire. C'est en secouant la tête à cette pensée qu'elle entendit la porte d'entrée claquer. Quel con ! Se tournant pour ne pas lui faire face, elle pliait maintenant ses vêtements dans sa valise, alors qu'une était déjà devant la porte de la chambre. Pourquoi diable avait-elle prit tout ça ? Kenny l'ignorait, tout comme elle pouvait le faire, elle ne comptait même pas lui adresser la parole. Il ne pensait qu'à lui, certes, il était venu ici pour retrouver son meilleur ami mais avait-il pensé à elle un peu ? Il lui avait demandé de venir avec lui, parce qu'il avait besoin d'elle, mais maintenant elle comprenait c'était pour jouer à la baby-sitter. En suite, il part presque sans rien dire pour la laisser seule pendant 3 jours, sans aucune nouvelles et depuis, il ne faisait presque plus attention à elle. Quelle vie. Elle ne lui adressa même pas un regard non , à son Bonsoir, elle ne répondit pas, bien trop énervé. Attrapant ses chaussure, elle les mit dans sa valise, elle tenta de toutes les faire entrer. Jamais elle n'aurait dû acheter autant de chose avec Lullaby. Au niveau du lit, elle attrapa son foulard qui était sous le coussin de Kenny en le tirant Pousses toi dit-elle en dégageant le coussin de sous la tête de Kenny pour attraper ce qui était à elle et le mettre dans sa valise. Attrapant son pull Nique, elle l'enfila pour ne pas prendre froid. Tirant ses valises avec elle, elle fit un tour des lieux pour voir si elle n'avait rien oublier avant d'aller faire un bisous à Lullaby et lui dire au revoir. Elle ne voulait pas partir sans le faire. Elle avait passée une semaine avec elle non stop. Hey ma Lulla ... je dois partir, je dois rentrer chez moi dit-elle en lui caressant les cheveux. La petite fille la regarda avec des grands yeux, prête à pleurer. Mais je veux pas que tu parte Anya La jeune femme souria tout en caressant sa joue avant de se faire une petite place sur le lit. J'ai des obligations ma chérie, c'est pour ça que je dois partir, mais je reviendrai te voir je te le promet dit-elle en déposant un baiser sur son front. Enlevant le collier qu'elle avait autour du cou, elle le mit autour de celui de Lullaby. Comme ça tu penseras à moi tous le temps, puis tu prendras soin de tonton Kenny aussi, parce qu'il a l'air fatiguée et je suis sûre qu'il a besoin de toi La petite fille serra Anya fort fort fort avant de lui faire un bisous sur la joue. Allez rendors toi maintenant ou tu vas êtres fatiguée demain matin Anastasiya déposa un dernier baiser sur son front avant de lui faire un signe de la main lorsqu'elle ferma la porte. Soufflant un peu à l'extérieur, elle attrapa ses valises pour sortir de l'appartement sans un mot. Appuyant sur le bouton de l'ascenseur, elle l'attendit quelques instants avant de s'y engouffrer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Kenny s'en moquait totalement. Elle faisait ses valises, lui envoyait des messages à son amie qui disait qu'elle était désormais en route et qu'elle serait là dans cinq minutes à peine. Anya quant à elle faisait ses valises, elle tirait son foulard de manière violente, Kenny ne bronchait pas plus que d'habitude un peu saoul et aussi fatigué tout ce qu'il avait envie c'était de la voir partir car apparemment elle ne voulait pas être à ses cotés dans les moments difficile. Cette femme n'était donc pas celle qui lui fallait, il le pensait à ce moment précis alors qu'elle partait parler à la petite. Kenny lui se levait enfin enfilant juste un t-shirt noir et un pantalon en jean pour attendre Evanora qui allait venir. Anya partait sous ses yeux, son cœur se mit à battre un peu plus rapidement alors que l'amie de Kenny débarquait même pas 2 minutes après Anastasiya. Elles c'étaient surement croisée enfin peu importe, il se rendait compte de son erreur. "Garde Lulu !" s'écria presque le jeune homme avant de poser sa main sur la porte de l'ascenseur pour éviter qu'il ne se ferme totalement. Dans la petite cabine désormais en compagnie de la douce et jolie Anya, Kenny retrouvait un peu vie. Alors c'était ça, le sentiment d'amour et de patient, ce sentiment de manque, de besoin constant d'avoir la femme qu'on aimait proche de nous. Appuyant sur un bouton puis un autre pour finalement tous les faires, le brun se tournait vers Anastasiya sans se douter qu'il venait de bloquer l'ascenseur. En fait, il ne savait pas quoi lui dire, ni pourquoi il avait fait ce geste si débile c'était surement l'alcool qui le rendait de la sorte.  Sa longue barbe d'une semaine pratiquement, Kenny la touchait en tournant ses yeux vers elle comme si elle allait lui apporter une réponse, et sans se rendre compte elle lui en apportait une silencieuse, il avait besoin d'elle, vraiment seulement la fierté, la déception suite à la déclaration qu'elle lui avait fait sur son meilleur ami le bloquait tellement qu'il ne savait pas trouvé les mots. Ils étaient bloqués au fond de sa gorge, une gorge qui le brulait tout comme ce silence pesant.

Un bruit puis un sursaut de la cabine. Kenny levait les yeux tandis que l'ascenseur stoppait tout mouvement. Bloqué. Il ronchonnait un peu en se disant que c'était sa faute mais surtout en voyant parfaitement que le bouton d'alarme était bloqué, il ne marchait plus. Là ce fut le pompon, la goutte d'eau qui débordait du vase, ce vieille immeuble n'avait même pas de système d'alarme, Kenny croisait les bras pour finalement se laisser tomber les fesses au sol, le dos appuyer contre la paroi résigner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Elle ne le comprenait pas, cela faisait maintenant deux jours qu'il était revenu et il préférait sortir, il ne lui adressait pratiquement plus la parole, fouillait dans son téléphone ... C'était un autre homme qu'elle avait en face d'elle et ça ne lui convenait pas. Elle était venue ici pour le soutenir, pour lui, elle comprenait totalement qu'il fasse tout ça pour son meilleur ami et elle lui avait dit, mais elle ne voulait pas qu'il mette en jeu sa vie. Devait-elle être blâmé pour ça ? Puis cette situation ne s'était-elle pas déjà produite dans le cas inverse ? Kenny l'avait envoyé boulet, l'avait même insulter en sachant qu'elle avait mit sa vie en danger pour Andy, pourquoi ne pouvait-elle pas en faire autant ? Surtout qu'elle avait été gentille dans ses propos. Kenny pétait complètement un plomb et elle n'en pouvait plus. Elle s'était inquiété pour lui pendant plus de 3 jours et encore maintenant elle s'inquiétait en vu de son attitude mais c'était la goutte de trop. Il lui avait dit de partir, elle le faisait. Trainant ses valises dans le couloirs, elle croisa Evanora en chemin qui lui demanda ce qu'elle faisait. Je rentre chez moi, apparemment Kenny n'a plus besoin de moi dit-elle en souriant, assez sarcastiquement pour appuyer sur le bouton, appelant l'ascenseur. Evanora resta planté dans le couloir la regardant faire, se demandant ce qu'il se passait avant de rejoindre l'appartement.  Allez dépêche toi dit-elle en appuyant plusieurs fois sur le bouton. Elle avait envie de partir au plus vite. C'est alors qu'il arriva enfin, s'engouffrant dedans rapidement. Les bras croisés, elle ferma un instant les yeux, elle ne savait pas ce qu'il se passait mais là, elle en avait juste marre. Elle aussi était fatiguée, elle aussi était inquiète, mais apparemment tous le monde s'en foutait. C'est un bruit qui la réveilla Qu'est ce que tu fais là ? Tu veux regarder si j'ai pas quelque chose à toi dans mes affaires ? Si je t'ai rien prit ? Oui, elle l'avait mauvaise pour le coup , puis elle n'avait pas vraiment envie de lui parler, elle était en colère, énormément. Cependant Kenny appuyait sur tous les boutons subitement Mais qu'est ce que tu fais ? T'es bête ou quoi ? dit-elle en posant sa main sur son bras pour le tirer et l'arrêter, il allait finir par coincer l'ascenseur.

L'ascenseur était bel et bien coincé. Il voulait lui gâcher la vie maintenant c'est ça ?   Tu sais quoi, je préfère quand tu fais celui qui n'en a rien à foutre de moi, celui qui m'évite et qui me parle pas, comme tu l'as fait depuis plus de deux jours, bravo, maintenant on est coincé Tapant sur les portes de l'ascenseur pour que quelqu'un puisse les entendre, c'était surement peine perdue après tout, y'avait pas de gardien dans cet immeuble minable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Il n'avait pas jugé bon de parler. Kenny était une personne assez triste ces derniers temps. La tempête, voir Lullaby demander ou était son père sans oublier les personnes de l'état qui le surveillait de prêt. Et si on lui retirait la garde ? Après tout rien était impossible, il avait une tumeur, malade, peut être que ça jouait. Kenny faisait du droit seulement là, il avait une mémoire complètement passoire. Il ne se souvenait pas, il était fatigué et voulait juste rentrer chez lui, retrouver une vie complètement normale. Sa maison, sa chambre, son lit, son chien et passer son temps à essayer de retaper une vieille voiture. Il était marqué par toutes les épreuves et la vie ne cessait jamais de jouer avec lui car Kenny se retrouvait dans un ascenseur désormais bloqué par sa faute, il était aussi en sa présence. Anya qui n'était pas heureuse de le voir, lui qui ne parlait pas vraiment c'était plus pitoyable qu'autre chose surtout qu'il avait voulu cette situation. Assis par terre, il levait la tête vers elle en hochant négativement la tête. "Comme si tu étais irréprochable !" dit il en riant presque pour le coup. Jouant avec sa montre, Kenny ne cessait pas une seconde de la scruter dans les moindres détails comme s'il allait trouvé un truc sur son visage cependant ce fameux regard était plus du à l'alcool dans le sang, il voyait double et il louchait pour essayer de voir au mieux. Hum. ça marchait pas vraiment. "Tu crois que tu vas faire venir qui ? Le pape ? Y a personne dans cet immeuble cherche pas !" Résigné depuis le début, l'anglais levait les yeux au ciel après les mots prononcés. Cet immeuble était vraiment de bas de gamme, il avait une porte qui marchait à moitié et un ascenseur complètement merdique, la seule personne qui pouvait venir les chercher c'était la femme de ménage le matin ou encore Evanora mais ça il en doutait fortement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Kenny entrait tout juste dans l'ascenseur. Levant les yeux au ciel, la jeune femme tenta de faire comme si de rien était avant de le regarder faire avec les boutons. Mais c'était quoi son problème ? Lui disant clairement qu'elle préférait être ignorée, elle serra doucement ses valises contre elle. Elle n'en pouvait plus, c'était trop pour elle. Ca veut dire quoi ça ? Tu m'expliques Kenny ? Parce que oui, il me semble que depuis qu'on est ici, je le suis irréprochable. Je suis venue en Australie parce que t'as eu besoin de moi , j'ai gardé la petite parce que toi tu partais chercher ton meilleur ami et ça je te l'ai déjà dit je te le reproches pas je comprend, j'en aurais fait autant, mais un coup de téléphone c'est rien , pendant 3 jours je t'ai attendue nuit et jour, j'attendais que tu passes la porte parce que j'étais morte d'inquiétude, parce que j'ai eu peur de te perdre et quoi, depuis que t'es revenu, tu ne m'adresses presque pas la parole, tu passes ton temps avec tes amis à sortir, tu fouilles de mon portable... Alors juste dis moi je suis quoi moi dans l'histoire hein ? Je suis la potiche à côté de toi qui te donnes fière allure ? croisant les bras sur la poitrine, elle tenta de se calmer en reprenant son souffle peu à peu. L'ascenseur bougé pour ensuite s'arrêter. Plaquant ses mains contre les parois , elle ferma les yeux en tentant de se calmer avant de frapper contre les portes espérant juste que quelqu'un l'entende. Ta gueule Kenny dit-elle en tournant son visage vers lui avant de sentir le stress montait. La lumière clignotait et elle sentait sa respiration se faire de plus en plus rapide. La fatigue, l'énervement, le stress, la lumière qui clignotait tout était facteur à ce qu'elle fasse une de ses crises d'épilepsie. Les mains posés sur la porte, elle baissa le visage pour se calmer, se laissant glisser contre les portes pour prendre sa tête entre ses mains. Je comprend pas tu voulais que je parte, alors qu'est ce que tu fou là ? En plus tu pu l'alcool

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Anastasiya et les longs monologue qui avait tendance à perdre Kenny faisait un. Vraiment il ne comprenait pas du tout comment on pouvait dire autant de mot en l'espace de quelques secondes, c'est avec la bouche en forme de O que le jeune homme accueillait tous les propos. Elle se fou de qui là ? Franchement dans l'histoire, Kenny avait souvent l'impression de devoir s'occuper encore et encore d'Anastasiya, jamais il ne pourrait s'occuper de sa propre personne ? Les yeux qui s'assombrissaient, le jeune homme n'allait surement pas se laisser ainsi. "Tu penses qu'à ta gueule c'est fou ! Tu crois que quoi ? ça ne met pas venu à l'esprit de t'appeler ? Que je pensais pas à toi ? Je n'ai pas cessé une seconde de penser à ta tête, essayer de me rappeler l'odeur que tu avais juste histoire de me sentir mieux ! J'avais pas dormi depuis trois jours, nos téléphones ont prit l'eau simplement parce que cet abruti de capitaine n'a pas voulu qu'on se laisse distraire et se concentrer sur les recherches. Alors excuse moi Anya, excuse moi de ne pas me mettre à ton service tout le temps, à ne pas te faire des courbettes parce que madame le veux ! Il y a eu des choses que tu t'imagines pas, si tu avais autant peur de me perdre alors met toi à ma situation pour savoir ce que j'ai vécu !" Kenny était en colère, il se touchait les tempes parce que sa migraine avait tendance à revenir plus souvent sous l'effet de l'alcool mais surtout de la fatigue sans compter Anastasiya qui regardait rapidement le néon qui clignotait, c'était agaçant d'ailleurs enfin pour l'heure elle l' avait insulté preuve qu'elle n'était pas forcément préoccupé par leur couple. Assis au sol un peu proche de lui, le jeune homme la regardait surprit par la question mais pas par la réflexion. "A ton avis je fais quoi là ? Tu crois que j'aime faire des tours d'ascenseurs le soir à 23 heures ?" dit ironiquement. "Je suis venu te chercher tout simplement, j'étais en colère, les messages ont dérapés ! Tu fais bien des choses aussi sous la colère, tu devrais savoir ce que c'est donc voilà..." Il s'enfonçait, Kenny le pensait d'ailleurs il serrait un peu les dents avant de tourner la tête vers elle pour lui toucher son bras. Une douce caresse qui se suivait rapidement d'une étreinte qu'il initiait en se déplaçant vers elle, il avait comprit c'est bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R
Harder to Breathe


Peu à peu sa respiration se fit de plus en plus rapide, sa tête commençait à lui tourner. Il fallait qu'elle se calme. Fermant les yeux, elle tenta de reprendre une respiration normal. Mains contre la parois, elle se laissa glisser contre glisser contre la parois de l'ascenseur, s'asseyant sur sa valise pour ne pas se salir tout en écoutant Kenny. Elle avait envie de s'énerver de lui crier qu'il avait tout faux. Je pense à moi, je l'ai jamais caché, tu sais depuis le début comme je suis mais dans cette circonstance, je pense pas que je n'ai pensé qu'à moi. J'ai pensé à toi en venant ici, en vivant dans un appartement qui rentre dans un mouchoir de poche, j'ai pensé à Lullaby chaque jour, chaque nuit, c'est moi qui m'en suis occupé Kenny, pas toi , alors dans l'histoire qui est ce qui pense plus à soit ? J'étais dans un bar pour me bourrer moi ce soir ? Ah non j'étais au cinéma avec Lullaby pour qu'elle puisse voir le dessin animé qu'elle voulait  Evitant de regarder les lumières qui clignotaient, elle sentit son corps se tendre tout à coup, elle ne contrôlait déjà plus ses muscles. Merde, merde, merde, pas maintenant. Régulant sa respiration, elle ferma les paupière à nouveau et en quelques minutes, elle se détendait et heureusement. T'es obligé toujours de te justifier en me comparant à toi, c'est fou dit-elle en faisant référence à son " tu devrais savoir ce que c'est " Mon dieu ce mec était pas possible. Regardant son geste, elle décala un peu son bras avant qu'il ne la prenne dans ses bras. Ne posant pas ses bras autour de lui, elle tenta de prendre un peu de recul pour pouvoir respirer correctement. Lâches moi Kenny ... J'ai besoin de respirer dit-elle en posant sa main sur sa poitrine pour sentir les palpitation de son coeur , il s'était calmé et heureusement J'aime pas quand tu fais comme si de rien était , Kenny je trouve ça fort que tu me dises t'as cas prendre tes valises, OH .. je suis pas quelqu'un que tu utilises parce que t'as besoin d'une nounou et que tu jettes après

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Kenny prenait sur lui là vraiment il avait marre qu'elle reproche quelque chose quand ce n'était pas son comportement ici en Australie c'était en Russie ou il devait se maîtriser. Finalement il n'était jamais lui-même. Kenny souffrait intérieurement, il saturait et peut être que c'était a ce moment là qu'il se rendait compte que parfois il fallait cesser de se battre. Sous alcool, Kenny était relativement lucide même quand il la prenait dans ses bras. Erreur fatale ! Elle le repoussait c'était logique mais elle lui mettait encore un reproche en pleine face se fut dur et là il était juste une personne qui se laissait vivre. Il était l'ombre de lui-même, plus rien ne comptait du moins moins qu'avant. Kenny fermait les yeux en se poussant laissant le silence planer au dessus de leur tête. "Ton vol est a quel heure ?" il avait décidé de la laisser partir après tout c'était ce qu'elle voulait sinon elle serait rester malgre les mots prononcés de Kenny. Tant pis, il apprenait a faire des erreurs, celle la ne serait peut être pas récupérable mais encore une fois, il avait l'impression d'être un imperméable tout pouvait arrivé, rien ne le touchait pas a ce moment. Dans son coin, il recroquevillait ses jambes avant de se lever. "Pousse toi... A deux on peux réussir !" demanda le brun sans regarder la jeune femme. L'ascenseur était un vieil ascenseur a grille autour on pouvait voir les escaliers et les portes ne devaient pas être compliqué a ouvrir a deux.
Les mains posées d'un côté, Kenny attendait qu'elle se lève mais elle semblait prostré. La dispute était pas forcément a l'origine de ce malaise, il se rendait compte que quelque chose clochait. Posant ses genoux a terre, le jeune homme passait sa main sur ses cheveux blonds. "Béb... Anya... Ça va pas ?" demanda le jeune homme un peu paniqué. "Si c'est a cause de nous, je suis désolé... Soit pas mal... Je vais m'arranger comme je peux pour changer... Pour toi..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)