Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANASTASIYA★ Harder to Breathe - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


KENNY&ANASTASIYA★ Harder to Breathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Dans deux heures dit-elle en ne le regardant même pas. A vrai dire, elle n'avait pas encore acheté son billet, elle ne savait pas si ce soir un vol était prévu pour rentrer en Amérique mais elle préférait ne pas lui dire, elle avait sa fierté. La lumière du néon lui agressait littéralement les yeux, la fatigue, l'énervement, la rendait de plus en plus mal. Tentant de se reprendre, de fermer les yeux, de respirer lentement, elle parvint à se calmer un petit instant, mais ce n'était pas suffisant. Ses muscles commençaient à se crisper, sans qu'elle ne puisse se contrôler, sans qu'elle ne puisse faire quelques chose et c'était assez paradoxale pour elle. Une fille comme Anastasiya qui aimait contrôler tout ce qui l'entourait, il lui arrivait de ne pas pouvoir se contrôler elle même. Kenny lui disait de se pousser ce qui lui fit lever les yeux vers cette lumière vive, et là, c'était trop tard. Elle savait qu'elle ne pourrait pas y échapper. Son fiancé était à présent devant elle, lui demandant si tout allait bien mais elle ne pouvait pas répondre. Son corps commença à convulser, à se tendre alors qu'elle tombait sur le côté  d'une manière plus ou moins violente. Elle ne contrôlait plus rien, elle avait besoin d'espace pour ne pas se faire mal mais ici elle n'en avait pas forcément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Anastasiya cette femme qu'il tenait comme pas possible faisait une crise d'épilepsie et Kenny était surement l'homme le plus calme au monde quand il fallait gérer une situation de la sorte. Alors qu'elle convulsait, le jeune homme la faisait s'allonger maitrisant les mains de la russe, il la mit en position latérale de sécurité lui tenant fortement la tête. Son cœur faisait tout de même des bonds fort dans sa poitrine et si elle partait, si elle s'étouffait ? Elle ne pouvait pas, Kenny l'avait bien positionné, il fallait plus qu'attendre. "ça va n'amour je suis là..." dit il en la maintenant fortement. "Je vais m'occuper de toi, je te le promet..." Est ce qu'elle l'entendait ? Il ne le savait pas du tout à vrai dire Kenny commençait à paniquer en voyant les secondes défilées aussi lentement que des minutes. Les yeux qui s'embrumaient, le brun ne voulait pas la perdre et c'est là que ses sentiments reprenaient le dessus, que sa vie semblait plus importante comparé à ces derniers jours. Il reprenait vie devant elle, grâce à elle seulement si quelque chose de grave comme sa crise s'avérait plus dure que prévu, il ne survivrait pas à cet obstacle. Anastasiya lui avait apprit à vivre, à se battre pour ce que l'on souhaite. Seul dans l'ascenseur, le jeune homme criait fortement et miracle Evanora sortait sa tête. Elle paniquait aussi en voyant la russe dans cet état et c'est elle qui ouvrait les portes de l'ascenseur à l'aide d'un pied de biche qui était dans l'appartement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Cela faisait deux jours qu'elle ne tenait presque debout, la fatigue s'était enquit d'elle à force d'attendre Kenny jour après jour sans aucune nouvelle, puis une fois revenu, il n'était plus le même. Là encore se fut une angoisse de plus à rajouter à la liste. Dans l'ascenseur, elle n'arrivait plus vraiment à se contrôler, à faire la part des choses. Elle voulait sortir de cet endroit, de pouvoir respirer l'air frais. Son coeur se mit à battre subitement plus vite, ses yeux devenaient vide et son corps se laissa tomber au sol sans qu'elle ne puisse faire autrement. Ses muscles s'étaient tendus et son corps commença à convulser au sol. Subitement, elle se sentie seule, elle n'entendait plus rien, elle ne voyait plus rien, c'était une absence, parce qu'à son "réveil", elle ne se souviendrait pas de ce qu'il venait de se passer. C'était étrange comme sensation, c'était comme si des millions de décharges électriques parcouraient ses membres, la faisant réagir à chaque instant. Ses bras, ses jambes, sa tête, tout se tapait contre le sol, les parois avant que Kenny ne vienne la prendre dans ses bras. Depuis l'attentat, il avait apprit à réagir rapidement à ce genre de crise et heureusement. Les secondes, les minutes s'écoulaient et elle ne se calmait pas, c'était surement dû à cette fatigue qui s'était accumulé dans son être. C'est 4 minutes plus tard que ses membres se lâchaient enfin prise. Molle à présent, elle n'arrivait pas bien encore à ouvrir les yeux, elle était fatiguée, épuisée

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Elle convulsait. Il serrait les dents puis soudain les portes s'ouvraient. Evanora se précipitait vers Anastasiya en regardant la blonde. Kenny lui la tenait fortement pour finalement la voir se calmer dans ses bras, le jeune homme l'attrapait donnant des directives à Evanora qui s'activait sans rechigner. Elle était paniquée, Kenny ne l'était plus, elle devait se reposer et c'est rapidement qu'elle retrouvait le lit. Le brun aperçut Lullaby, les yeux rouge de tristesse elle avait vu toute la scène et elle était triste à en mourir. "Elle va mourir ?" demanda la petite qui sanglotait. Kenny laissait Anya un peu dénudé sur le lit pour faire venir la petite fille proche de lui. "Bien sur que non, elle est fatiguée là... Tu veux m'aider à prendre soin d'elle ?" La petite hochait la tête et montait sur le lit pour mettre les cheveux de la russe bien comme il faut et la recouvrir aussi avec l'aide de l'anglais. Lullaby ne cessait pas de laisser ses petits doigts courir sur la joue de sa fiancée toute triste, elle glissait même Némo dans les bras d'Anastasiya qui avait l'air bien reposer. "Tu peux dormir avec nous ce soir..." déclara le brun en regardant la fillette, il n'en fallait pas plus pour la voir se glisser contre cette femme qu'elle considérait comme une princesse. Les filles dormaient désormais, Kenny lui remerciait Evanora qui lui disait de l'appeler au cas de souci ou même s'il n'allait pas bien. Une bise puis se fut à son tour d'aller au lit pour un sommeil bien mérité.

Il devait être dans les 7h30 quand Kenny se réveillait. Il était fatigué mais aujourd'hui il ne penserait pas à lui mais bien aux filles qui dormait encore. Lullaby c'était glissée sous le bras d'Anya, Kenny lui les avaient enlacés durant toute la nuit. Une petite famille oui ça ressemblait à une famille vu de l'extérieur pourtant s'en était pas une. Les pieds au sol, le jeune homme partait dans la salle de bain. Il rasait sa barbe laissant tout de même quelques millimètres, ses cheveux aussi passaient sous la tondeuse. Ainsi il avait l'air plus vivant, plus beau tout simplement, revêtissent un t-shirt gris avec un dessin dessus et un jean bleu clair, Kenny s'attelait dans la cuisine pour faire un repas à ses princesses. Vers 8h30 tout était terminé, dans la chambre avec le grand plateau, le brun posait le tout sur la petite commode tandis que Lullaby se réveillait doucement. "Debout mes princesses..." murmura le jeune homme en caressant la joue d'Anya puis en se penchant vers la fillette pour lui faire un bisou. "Vous allez rester au lit, j'ai fais le petit déjeuner... Et ton dessin animée va commencer, chérie..." Un sourire, Kenny s'installait sur le rebord du lit bien décidé à être à leur service.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Anastasiya n'avait pas eu le courage de répondre, de rassurée Lullaby. Elle était fatiguée, à moitié endormis. La seule chose qu'elle voulait c'était de dormir. Kenny la porta sur le lit, comme ci de rien était, comme s'ils ne s'étaient jamais disputés et heureusement qu'elle n'était pas dans son état normal ou elle n'aurait pas apprécié ce genre de chose. Elle détestait même lorsqu'il faisait comme si tout allait bien, ou passait rapidement après une dispute. Elle avait du mal.

Lullaby s'était glisser entre ses bras cette nuit. Encore endormie, elle sentit juste la petite lui caresser encore et encore le bras alors que Kenny lui, passait ses doigts sur sa joue. Elle avait du mal à ouvrir les yeux, tout son corps était courbaturé suite à sa crise. Cependant, elle ne pu faire autrement quand Lullaby déposa un bisous sur sa joue en lui demandant de se réveiller. Doucement, elle ouvrit les paupières, faisant face à Kenny. Il s'était rasé, coupé les cheveux, à croire qu'il allait mieux. Serrant doucement Lulla dans ses bras, elle déposa elle aussi un baiser sur le sommet de son crâne avant de la regarder partir avec son biberon pour regarder son dessin animé. Tournant son visage vers Kenny, elle avait encore des souvenirs de la soirée d'hier soir, même si quelques parties restaient encore floue. Merci pour hier et pour ça dit-elle en attrapant son thé. Puis t'inquiète pas je partirais en fin de matinée, dit-elle en fronçant légèrement les sourcils pour laisser son regard disparaître derrière la grande tasse qu'elle tenait entre ses mains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Lullaby se jetait presque sur son biberon tandis que sa fiancée se réveillait doucement mais surement. Assis sur le rebord du lit, il admirait les petites princesses fassent à ses yeux alors qu'elle parlait voulant partir. Lui ne le voulait plus, Anya devait rester à ses cotés, c'était si simple en sa présence seulement il n'arrivait pas à trouver les mots alors que Lullaby partait pour regarder son dessin animée. "Ou tu pourrais partir un peu plus tard..." dit il en la regardant se cacher derrière la tasse de thé qu'il lui avait fait. Kenny avalait bruyamment sa salive, les mains un peu moites, il lui caressait tout de même les jambes à travers le drap qu'il la recouvert. "Après hier soir, je peux pas te laisser partir et prendre le risque qu'on m'enlève à toi... J'ai eu peur, je le reconnais que j'ai eu peur de voir ta crise et je veux plus que tu partes de la sorte, j'ai eu des mots maladroit et..." Kenny se stoppait en sentant les petites mains de la deuxième princesse de la maison. Lullaby s'accrochait à son dos passant ses petits doigts dans les cheveux courts du jeune homme. "J'aime po..." déclara la filette en faisant la moue. Kenny hochait la tête, un brin moqueur. "Moi non plus pour tout te dire mais c'est trop tard !" Il fit la moue alors que la petite se posait contre la russe. Cette vision le remplissait de joie tellement qu'il se penchait pour les couvrir de baiser toutes les deux. "Tu piquess !!" s'écria la fillette en riant désormais sous les chatouilles de l'anglais. "Bien tant pis !" Kenny continuait avant de chatouiller sa fiancée aussi puis il s'arrêtait net. "Que pense tu si je t'amenais à Disney Store ce matin avec Anya ?" Les yeux de Lullaby s'illuminait tellement qu'il se mordait la lèvre pour ne pas rire. "OUIII !!! Vais m'habiller !!!" Sur ces mots, la petite fille s'eclispsait en tenant son fameux Némo dans ses bras. Seuls dans la chambre, le jeune homme posait son regard sur la russe. "Si tu veux on parlera ce midi, Evanora va la prendre pour l'après midi, on ira déjeuner et on aura la discussion qu'il faut ! T'es d'accord ?"


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Qu'est ce qu'il était en train de faire ? De lui demander de rester maladroitement ou bien juste de décaler son vol dans la journée ? La jeune femme n'en savait rien, mais elle n'oubliait pas les mots qu'il avait eu envers elle. Certes, elle aussi pouvait s'énerver et dire des choses qu'elle ne pensait pas mais pas l'inverse. C'était dur à encaisser, du moins sa fierté prenait un coup et elle ressortait sa carapace comme si jamais il ne l'avait franchit. Anastasiya fut surprise de sentir la main de Kenny caresser sa jambe. Elle hésita à la remonter pour qu'il ne la touche pas, mais elle la laissa tout de même à sa place, se disant qu'il fallait qu'elle mette de l'eau dans son vin. Elle préféra ne rien dire à ces excuses ? Non, elle se contenta simplement de le regarder. Son regard dans le sien, elle tenta de le sonder mais Lullaby arriva au même moment. Soupirant intérieurement, elle les termina sa tasse de thé, se disant qu'ils n'auraient jamais un moment à eux pour parler tranquillement. Elle n'avait pas comprit se revirement de situation que se soit depuis son retour ou bien même ce matin. Plus lunatique tu meurs. La petite se posa contre elle, passant son bras autour d'elle, elle souria en lui caressant doucement le bras avant de voir Kenny approcher. Fermant les yeux en sentant ses lèvres se poser contre sa peau, elle n'avait qu'une envie c'était de parler avec lui. Elle détestait cette situation ou ils faisaient semblant que tout allait bien, alors que non. Il lui avait reproché des choses qu'elle n'arrivait pas à s'enlever de l'esprit. Riant tout de même lorsqu'il lui fit des chatouilles à son tour, elle tenta d'échapper à ses bras en agitant ses jambes et ses bras dans les airs. Kenny proposa rapidement à Lulla d'aller au Disney Store ... c'est quoi ce truc ? La petite tornade brune s'éclipsa pour s'habiller et c'est à ce moment là que Kenny lui proposa enfin de parler, comme elle avait pu lui demander hier, chose qu'il avait refusé. Oui, il me semble que c'est ce que je te demande depuis hier, qu'on parle, juste qu'on parle... J'arrive pas à faire semblant Kenny dit-elle en haussant une épaule avant de se lever et de poser la tasse dans le plateau Merci pour ça dit-elle en montrant le plateau avant d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche et se préparer à son tour. Le vrai Kenny, MON Kenny, me manque dit-elle, la main appuyé contre la porte de la salle de bain, le visage tourné vers lui avant de s'engouffrer dans la salle d'eau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Il suffisait de prononcé seulement deux petits mots à Lullaby pour qu'elle parte. Kenny restait donc avec sa fiancée qui émettait encore une fois le souhait de discuter, il hochait la tête comme pour dire oui bien qu'au fond, il avait peur de ce genre de discussion, peur de la perdre. Il aurait toujours cette crainte, peu importe ce qu'elle fera, ou ce qu'elle pourra lui dire, Kenny était fait ainsi. Il était le genre de personne à s'angoisser pour des bêtises ou pour une relation qui semblait en apparence bien acquise. "Je sais... Je me défilerai pas !" dit il à propos de la discussion. Le jeune homme fit un petit sourire pour le plateau qu'il regardait alors que tout était pratiquement déjà mangé. "De rien ça m'a fait plaisir !" Un énième sourire puis elle s'éclipsait vers la salle de bain ou elle prononçait des mots qui lui faisait mal. Il était lui-même, il n'avait pas changé selon lui, il était toujours aussi stressé, vivant et à faire des blagues bien douteuses. Pour le coup, il ne répondait pas non plus, c'était douloureux de savoir que la femme qu'on aimait pensait qu'on avait changé et que cette nouvelle personne ne lui plaisait pas. Alors qu'elle s'éclipsait l'envie de la rejoindre fut assez tentant mais il se rappelait des paroles prononcées. Elle ne pouvait pas faire semblant, très bien, il n'irait pas. Le plateau dans les mains, Kenny partait dans la cuisine avec histoire de tout retirer pour laver. Lullaby quant à elle était déjà habillé d'une manière assez étrange. Des couleurs de partout, des chaussettes dépareillées, Kenny riait doucement surtout qu'elle l'entrainait déjà vers la porte d'entrée pour partir oubliant même la russe. "Faut attendre Anya ma chérie puis tu peux pas sortir comme ça..." dit il à genoux devant elle en voyant que son haut était aussi à l'envers. Les yeux rieurs, Kenny passait sa main dans les cheveux bruns de la fillette qui boudait. "Anya !" cria le jeune homme pour qu'elle vienne. "Lullaby à besoin de toi je crois !" Il riait en se contrôlant tout de même, Anastasiya était victime de la mode, elle était une femme raffiné et sophistiqué, Kenny savait pertinemment qu'elle n'allait surement pas la laisser sortir ainsi bien que lui sans moquait. "Mais j'aime bien !" bouda la petite fille en tenant Némo qui se retrouvait avec un nœud de papillon pour l'occasion. Dis donc les enfants et les doudous ça faisait qu'un.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe


Oui depuis son retour de mer, Kenny avait changé mais il ne semblait pas s'en rendre compte, c'est pourquoi, elle décida de lui faire par de ce qu'elle pensait. Pourquoi mentir ? Elle n'appréciait pas ce Kenny qui n'était que l'ombre de lui même. Elle l'avait connu fort, combattant, obstiné, emplit de joie, ... mais pas comme ça. Pas un homme qui se fichait d'elle , qui la traitait comme une vulgaire chose bien qu'aujourd'hui les choses se soient calmés. Dans la salle de bain, la jeune femme prit une longue douche, une douche qu'elle appréciait grandement. Sortant de la salle de bain, elle entendit Kenny l'appeler. Lullaby avait besoin d'elle, encore. C'était affreux ce manque de temps pour soit. J'arrive dans 5 minutes, faut que je m'habille cria-t-elle. Séchant ses cheveux rapidement avec le sèche cheveux, elle se mit un peu de mascara sur les cils et un peu de rouge à lèvre rosé. Sortant de la salle de bain, elle se dirigea vers la valise pour s'habiller. Attrapant un string, elle le passa rapidement avant d'enfiler un jeans pantalon patte d'eph et un caraco blanc qu'elle rentra à l'intérieur, sans soutient gorge. La marque derrière c'était too much. Sortant de la chambre, elle mit ses talons, prit son sac mais lorsqu'elle vit Lullaby elle manqua de s'étouffer . Ma chérie c'est juste pas possible dit-elle en attrapant sa main pour l'entrainer dans sa chambre Alors je vais t'expliquer quelque chose, tu peux pas mettre plus de trois couleurs sur toi, sinon c'est trop c'est pas jolie. dit-elle en fouillant dans l'armoire de la petite [color=palevioletred} Regardes cette robe comme elle est toute mignonne, en plus elle est verte, comme tes yeux [/color] dit-elle en l'aidant à l'enfiler rapidement. Attrapant ses cheveux, elle ramena deux mèches de devant derrière, comme les princesses en les attachant avec une petite pince avant de lui mettre un peu de rouge à lèvres, rien qu'un peu Voilà M A G N I F I Q U E dit-elle en la faisant tourner sur elle même Merci , je suis comme toi maintenant souria la petite fille avant de lui attraper la main On est prête tonton , la petite brune attrapa la main de Kenny, tout en gardant l'autre dans celle d'Anya.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harder to Breathe



Kenny avait déjà mit le nez dans les fringues d'Anya ou même il avait regardé cette dernière s'habiller et issu d'une famille ou la mode était un point important, il savait que Lullaby n'était vraiment pas bien habillé. Amusé par ce qu'une petite fille de son âge pouvait faire, il avait décidé de demander à la russe de le rejoindre simplement parce qu'elle était plus doué que lui dans tout ce qui était mode et truc de fille. D'ailleurs, Anastasiya arrivait, très belle comme souvent, il avait les yeux sur son doux visage. Après la soirée d'hier, il avait reprit un peu vie même s'il avait toujours les cauchemars qui le hantaient. Kenny suivait les filles laissant Anya se débrouillée car il était complètement dépassé, il les regardaient en souriant se disant qu'une femme comme elle était nécessaire dans la vie d'une petite fille. Anastasiya était douce, de bon conseil, elle était douée dans ce rôle d'ailleurs quand il vit Lullaby toute contente dans sa nouvelle tenue, il eu un peu les yeux pétillants parce qu'il avait envie de lui faire des chatouilles et de l'entendre rire. "Non mais t'es pas sérieuse ?" dit il un peu outré en la voyant avec les lèvres avec un peu de rouge à lèvre pour petite fille. "C'est beau ?" demanda Lullaby. Kenny capitulait car on voit juste un léger effet pailleté sur les lèvres. "Oui tu es très jolie mais pas tout le temps le maquillage !" Elle avait 4 ans, ce n'était pas le moment de lui montrer les choses des grands. Sa main dans la sienne, Kenny fixait les seins de la russe pour s'arrêter finalement près de la porte d'entrée. "Bébé tu veux pas mettre un... truc là..." Lullaby regardait son tonton, Kenny lui caressait la tête en souriant mais bon c'était peine perdue, Anya ne l'écouterait pas d'ailleurs ils sortaient tous ensemble près pour aller au Disney Store.

En taxi, Kenny et Anastasiya accompagné de Lullaby et Némo arrivaient tous vers les coups des 10 heures du matin bien passé. Une grande devanture avec Mickey et les autres compagnons de Disney se dessinait sous leurs yeux. Lullaby était tellement heureuse, il savait qu'elle n'allait pas souvent ici car Tyler manquait de budget pour acheter pleins de choses. A l'intérieur du magasin, le brun attrapait deux paniers. "Tiens..." dit il en se mettant à genoux. "Tu prends ce que tu veux mais faut que ça reste secret, si on te demande d'ou sa vient tu dis que tu sais pas !" Lullaby hochait la tête sans lâcher la main de la russe. "Moi aussi je vais m'acheter des trucs !" Un regard amusé, Kenny était aussi enfant que la petite car il partait vers le rayon des pirates ou les costumes de Jack Sparrow et autres petites babioles s'y trouvait.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)