Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.
La plus belle chose en amitié c'est d'être compris et de pouvoir comprendre. Toujours Keyla m'avait soutenu dans mes épreuves, tout comme j'avais essayé de faire le max en retour pour elle également. Jamais j'pourrais aimer autant quelqu'un qu'elle croyez moi. Elle faisait partie de moi. On était pas soeurs de sang mais comme ont dit, on choisit pas sa famille mais bel et bien ses amis. Keyla faisait partie de ces gens avec qui j'avais une plus grande affinité qu'avec certains membres des Silvers, elle faisait partie des gens pour qui j'tuerais, pour qui j'donnerais ma vie. Vouala. C'est ma meilleure amie, le premier qui y touche, il est dead quoi. " Je t'aime fort Briony et merci. " Moi aussi j't'aime Keyla. Tellement fort. Si mon bras n'était pas en train d'être monopolisé, j'l'aurai pris dans mes bras tellement ce moment était beau. Moi aussi.. Le tatoueur était sympa et efficace. Il réalisa exactement ce que j'voulais aux endroits que j'voulais. Et même si j'avais un peu mal, j'avais déjà connu pire. J'étais contente. Les trois personnes les plus importantes de ma vie actuellement étaient à jamais sur moi. Enfin, à jamais, j'me comprends. A ton tour.. J'me mis sur le côté, laissant la place à Keyla pour qu'elle s'installe.
(Invité)