Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu savais à quel point j't'aime. ❖ Keylony. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Si tu savais à quel point j't'aime. ❖ Keylony.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

La plus belle chose en amitié c'est d'être compris et de pouvoir comprendre. Toujours Keyla m'avait soutenu dans mes épreuves, tout comme j'avais essayé de faire le max en retour pour elle également. Jamais j'pourrais aimer autant quelqu'un qu'elle croyez moi. Elle faisait partie de moi. On était pas soeurs de sang mais comme ont dit, on choisit pas sa famille mais bel et bien ses amis. Keyla faisait partie de ces gens avec qui j'avais une plus grande affinité qu'avec certains membres des Silvers, elle faisait partie des gens pour qui j'tuerais, pour qui j'donnerais ma vie. Vouala. C'est ma meilleure amie, le premier qui y touche, il est dead quoi. " Je t'aime fort Briony et merci. " Moi aussi j't'aime Keyla. Tellement fort. Si mon bras n'était pas en train d'être monopolisé, j'l'aurai pris dans mes bras tellement ce moment était beau. Moi aussi.. Le tatoueur était sympa et efficace. Il réalisa exactement ce que j'voulais aux endroits que j'voulais. Et même si j'avais un peu mal, j'avais déjà connu pire. J'étais contente. Les trois personnes les plus importantes de ma vie actuellement étaient à jamais sur moi. Enfin, à jamais, j'me comprends. A ton tour.. J'me mis sur le côté, laissant la place à Keyla pour qu'elle s'installe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

On a beau avoir fait des conneries Briony et moi, on sait aussi faire des choses censées. On s'était déjà prouvé de nombreuses fois l'affection que nous portions l'une pour l'autre que ce soit par les mots, les excuses ou même les actes mais aujourd'hui nous avions voulu marqué notre amitié au fer rouge, pas qu'il nous faille cela pour nous rappeler le lien unique qui nous uni mais cela était un beau geste, un cap de plus à franchir. Nous étions prêtes à souffrir quelque peu dans le simple but d'être liées à jamais. Un tatouage cela ne s'efface pas si facilement, il reste ancré en vous, ce n'est pas un geste à prendre à la légère et celui-ci était mûrement réfléchi. Je n'avais pas douté une seule seconde à vrai dire, ça me paraissait tellement naturel de le faire. " Moi aussi.. " Je n'avais besoin que de cette réponse pour être encore plus heureuse que je ne l'étais déjà. Mon regard pointait sur les dessins qui commençaient à se dévoiler sous l'aiguille, Briony faisait face à la douleur, en même temps elle devait avoir l'habitude de ce genre de choses lorsqu'on regarde ses bras! " A ton tour.. " M'installant donc, je tenais quand même la main de ma meilleure amie. La dernière fois que j'avais eu recours au tatouage était lors de ma rupture avec Kol, aujourd'hui j'affichais mon bonheur retrouvé à travers la phrase qu'était "Now I'm a warrior. ", tellement vrai après les diverses épreuves que j'avais subit telle que ma tentative de suicide. Et puis il y avait maintenant cet infini, je ne pouvais pas rêver mieux. Voilà à quoi je ressemblais après avoir desserrer les dents face à la légère douleur qui avait parcouru ma peau. " Et bien on a jamais été plus belles je crois. Que dis tu d'aller porter un toast à cela ? " dis-je en ayant quand même le regard rivait sur les inscriptions noires qui venait de recouvrir mon poignet et mon épaule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Je laissais la place à ma meilleure amie sur le fauteuil pour s'faire tatouer. Elle avait ptete un peu plus mal que moi.. On va dire qu'avec tous les tatoos que j'avais sur la peau, je m'étais en quelques sortes habituée à l'aiguille itout vous voyez ? Alors bon, maintenant que j'sais à quoi m'attendre, la douleur s'atténue. Mais elle est toujours existante, j'suis pas wonder woman non plus, faut pas déconner. Il n'empêche que j'étais contente. J'avais eu ce que j'voulais. Keyla, Hendrix et Andy. J'étais fière d'avoir faire ça, d'avoir pris cette initiative. Tout comme j'étais contente que Key mette un telle phrase sur son épaule. Ca représentait tellement de choses dans sa vie cette toute petite phrase. Elle était forte maintenant, elle allait pu s'laisser marcher sur les pieds. " Et bien on a jamais été plus belles je crois. Que dis tu d'aller porter un toast à cela ? " J'acquiesçais. Vous avez vu ça où une mather qui refuse d'aller boire un coup ? Pis surtout.. alors qu'elle s'faisait tatouer, j'avais réfléchi en regardant notre infini. On devait être honnêtes entre nous et j'étais loin de l'être de mon côté. Fallait que j'lui balance toute ma débauche. J'allais de nouveau m'faire défoncer mais au moins j'aurai pu ça sur la conscience. On régla bien rapidement les dernières affaires avec le salon avant de sortir et de retourner à l'air libre. J'm'étira, bien contente d'être sortie avant de recommencer à marcher. T'as une ptite idée de l'endroit dans lequel tu veux aller ? Je fis une petite moue, checkant tous les bars que j'voyais.. [color=indigo](b]Celui là il est bien il m'semble..[/b](/color] Oui, je m'y connais dans les bars de Cambridge, so what ? Va falloir que j'te parle Keyla.. Et que j'prenne un coca sinon elle va encore plus me tuer en apprenant l'overdose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Voilà, l'épreuve du tatouage venait d'être terminé, si c'est pas beau ça ! En plus je repartais avec un magnifique dessin et pas un truc stupide du genre un escogriffe sur la joue, ou je ne sais pas quoi ! Non non j'avais ma belle preuve d'amitié avec Briony et rien ne pouvait me faire plus plaisir. J'avais très vite sorti ma mastercard pour régler cela et dit un dernier au revoir au chien (un certain zazou d'après ce que son collier disait ) du tatoueur en le caressant gentimment. Une fois sorti du salon, je dégainai mon téléphone rose bonbon pour envoyer un message à Kol, car oui ca ne casse pas trois pattes à un canard de prévenir son mari que je rentrerai un peu plus tard que prévu ! Je voulais encore profiter de ma meilleure amie nonobstant le fait que mon cher et tendre détestait cette dernière. " T'as une ptite idée de l'endroit dans lequel tu veux aller ? Hum très bonne question, je fis une légère grimace à la manière d'un stitch essayant de sourire. J'enlevais mes lunettes de soleil de sur mon nez à la manière d'Horatio Cain dans les experts Miami avant de reprendre. " N'importe où, je ne suis pas difficile" ajoutai-je avant qu'elle ne jette son dévolu sur un des bars de la ville. Je la suivis, et la tête dans la nuage, j'en vins même à passer sur une bouche d'aération, ce qui eu pour effet immédiat de soulever ma jupe et attirer tout les regards des passants sur moi, rabattant ma jupe de main, je ne pus m'empêcher de rire. " Nom d'une pipe! Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc! " Enfin il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Après une bonne crise de fou rire, nous nous installâmes donc à l'intérieur du bar, que mon amie avait choisi, le long de la baie vitrée. Je commandais un jus d'ananas, laissant Briony choisir ce que elle désirait prendre. " Va falloir que j'te parle Keyla.. " Ouh là ce n'est pas bon signe ça, mais je préfère ne rien dire d'avance, sait-on jamais que je me fasse de fausses idées " Je suis toute ouïe très chère. " Je fais comme si je ne m'inquiète pas mais bon avec Bri on peut s'attendre à tout alors au fond je suis loin d'être si rassurée que je ne peux le paraître.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Fallait que j'prenne mon courage à deux mains et que j'arrive à dire tout ce qu'il m'arrivait à Keyla, en l'honneur de notre amitié. Elle était censée ne pas m'juger c'est bien ça l'principe de meilleures amies ? M'enfin, j'allais quand même lui en demander beaucoup. Mes actes n'étaient certainement pas anodins, loin d'là. On passa au dessus d'une bouche d'aération qui fit voler mes cheveux et que j'traversa bien rapidement. Sauf que je ne remarqua que quelques secondes après que ma meilleure amie, elle, elle était en robe. J'me retourna aussitôt et la vis en train de se battre avec les tissus qui volaient. HAHAHA. La douée omg. " Nom d'une pipe! Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc! " J'eus alors un fou rire monumental tellement la situation était incroyable. Les gens nous regardaient dans la rue, mais j'm'en foutais totalement. On avait eu du mal à s'calmer mais par la force du saint esprit -c''t'à dire moi- on réussit enfin à retrouver notre respiration et de ce fait, on reprit la marche vers le bar où on s'installa. Keyla prit un jus d'ananas tandis que j'me pris une vodka. C'est bien pour démarrer une après midi nan ? Enfin, la finir plutôt. " Je suis toute ouïe très chère. " J'lance cash mes infos ou pas. Aller, comme un pansement, on tire un bon coup, ça fait mal, pis la douleur part. J'ai des sentiments pour deux hommes. L'un tu l'connais. L'autre.. bah tu l'connais aussi. Andy. J'trompe Hendrix avec lui depuis un mois environ même si c'est pas trop régulier. Oui, c'est mal. Oui j'devrais penser à la famille d'Andy, oui j'devrais arrêter. Oui, j'vais en parler à Hendrix prochainement et oui j'devrais arrêter. Chuis au courant de tout ça. T'façon, j'ai mon ticket pour les enfers maintenant, c'est sûr. Mais Keyla.. faut que tu saches que j'aime ces deux hommes. J'sais que c'est pas possible pourtant chuis en train d'le vivre. J'me tus. Vouala. J'ai tout balancé et maintenant j'ai peur de sa réaction. J'vais me reprendre une gifle moi. C'est bon tu peux parler maintenant.. dis-je en riant nerveusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Comme toutes les fois où Briony avait quelque chose à m'annoncer, je paniquais, m'imaginant les pires scénarios possibles. Après tout elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs celle-ci, même si le pire fut le jour où elle m'avoua s'être tapé Kol lors de notre rupture. Eurk, j'en avais des hauts le coeur, et chassai très vite cette pensée de ma tête. Prions pour que ce ne soit pas ça à nouveau. Ca me paraissait impossible mais bon on ne sait jamais avec elle. Je vous jure être sa meilleure amie est parfois un peu difficile mais je l'aime tout de même de tout mon coeur. Sans elle, cela fera bien longtemps que je ne serai plus de ce monde. Je ne relevai pas son choix de boisson lorsque moi je me contentai d'un jus d'ananas que je versa assez vite dans mon verre avant d'en boire une longue gorgée. Il faut dire que la chaleur s'est installée depuis quelque temps déjà à Cambridge. Elle commenca à ouvrir la bouche et au fur et à mesure qu'elle parlait, mes yeux s'agrandirent de plus en plus. Sérieusement ? Elle qui n'a jamais été pour l'amour, voilà qu'elle est amoureuse de deux à la fois et en plus d'un homme marié. Je m'attendais au pire mais cela dépassait toute mes espérances. Et puis attendais une mather qui couche avec un eliot ? Weird vraiment, elle fait pas dans la simplicité. Heureusement que j'étais actuellement assise. " C'est bon tu peux parler maintenant.. " Non mais comment veut-elle que je parle, alors qu'il y a la fois tant et si peu à dire. Je me raclai la gorge, analysant encore la situation sous toutes ses coutures. " T'es dans la merde voilà tout ... Bri tu peux pas aimer deux hommes, c'est illogique et puis ça va finir par te détruire. Puis merde Andy est marié quoi, tu te rends compte que c'est encore pire. Tu vas te perdre dans ton propre jeu. " Oui pour moi c'était un jeu, c'est impossible d'avoir le coeur pris par deux êtres, y'a forcément quelqu'un qu'on aime plus que l'autre. Tant pis si je venais de la blesser, je préférais être honnête avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

J'me sentais mal avec cette situation. Vraiment. On a pas l'droit d'aimer deux hommes, deux personnes totalement différentes. C'pas écrit dans les lois mais c'est pourtant une règle que tout l'monde connait, implicite. J'suis au courant. Le pire.. c'est que j'étais contre l'amour haha. Si mini Briony du passé voyait Briony du présent (ou du futur ça dépend du point d'vue après), elle me foutrait une belle baffe en disant d'me ressaisir, en m'faisant comprendre que j'ai pas besoin d'eux pour vivre. Ouai. Ca s'tient. Sauf que j'ai pas envie d'arrêter. Ni avec l'un, ni avec l'autre quoi. " T'es dans la merde voilà tout ... Bri tu peux pas aimer deux hommes, c'est illogique et puis ça va finir par te détruire. Puis merde Andy est marié quoi, tu te rends compte que c'est encore pire. Tu vas te perdre dans ton propre jeu. " Mon jeu.. Elle croit vraiment que c'est ça ? Que j'me suis volontairement mise dans cette cata ? Ouai, c'est vrai que j'suis consentante pour tromper Hendrix.. m'enfin.. j'y peux rien si les sentiments se sont développés. Mh.. Andy est marié, a une ptite fille. Si Apple découvre tout, elle risque de vouloir rompre. J'fais prendre le risque de faire tout perdre à Andy. Avoues, sans moi et mes histoires, tu t'ennuierais. lançais-je en chuchotant, mal à l'aise avant d'reprendre à voix haute. C'est pas que j'vais m'perdre.. c'est que j'vais tout perdre oui. C'est plus juste de dire ça. Amis, meilleurs amis, réputation aussi tient..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Ce n'est pas parce que Briony est mon âme soeur que je cautionne tout ses actes, en même temps j'ai mes raisons quoi mais ce qu'elle venait de me révéler surpasse toute mon imagination. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit avec deux hommes en même temps, cela ne lui ressemble tellement pas. Je ne sais pas comment elle est arrivé là et franchement je n'ai pas non plus envie de savoir car on sait toutes les deux que la discussion pourrait prendre un mauvais virage, et je n'en ai nulle envie. Mais pour son bien, je ne peux être que sincère envers elle quant à mon avis à ses "relations". C'est pour son bien après tout. "  Avoues, sans moi et mes histoires, tu t'ennuierais. " Je secoue la tête, c'est vrai qu'elle n'a pas tort là dessus mais bon avec toutes ses péripéties, j'ai peur pour elle. Elle a tout de même un comportement auto destructeur - bon je ne suis pas mieux qu'elle là dessus, un de nos rares points communs d'ailleurs - Je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête pour se lancer à corps perdu dans une aventure qui finira en drame, je le sens. Je pense pas qu'elle est besoin de deux hommes dans sa vie, déjà qu'elle a du mal à en garder un, alors deux, je n'imagine pas, c'est mission impossible. " C'est pas que j'vais m'perdre.. c'est que j'vais tout perdre oui. C'est plus juste de dire ça " J'hausse les sourcils, elle est consciente de ce qu'elle fait, de la tournure que vont prendre les événements et pourtant elle continue son petit manège. Définitivement, elle n'est pas logique. " Si tu sais tout ça, alors pourquoi tu n'arrêtes pas maintenant avant de souffrir de tout ça. ? " C'est du suicide ce qu'elle fait et croyez moi je m'y connais sur ce rayon. Envahie par l'énervement, mes doigts pianotent sur la table. Je ne pourrai pas cautionner ses actes au vu de la romantique que je suis et là on est loin d'y être.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Si y a bien une chose qu'on ne pourra jamais me rapprocher c'est mon manque de sincérité auprès de mes amis. Pour Hendrix on repassera. Mais j'veux dire, avec mes meilleurs amis, j'essaie toujours d'être la plus honnête possible parce que c'est eux qui m'font avancer au quotidien. Quitte à prendre leurs jugements en pleine face. Oui Keyla est ma meilleure amie, oui. Pourtant, on est radicalement différentes. Du moins on l'est depuis que j'suis arrivée à Harvard, c'est à partir de ce moment là que j'ai évolué on va dire. Jamais Key ne fera ça, à jouer avec deux hommes en même temps, elle est bien trop en mode romantique pour oser faire ce genre de choses. J'dois être la meilleure incarnation possible de satan pour elle à l'heure actuelle. " Si tu sais tout ça, alors pourquoi tu n'arrêtes pas maintenant avant de souffrir de tout ça. ? " C't'une bonne question mine de rien. Sauf que je n'ai pas vraiment de réponses. Parce que.. parce que j'les aime tous les deux ? J'en sais rien. J'ai besoin d'eux. hahaha, moi Briony Silver première du nom, j'ai besoin de deux hommes pour avancer. Erm. C'est chelou quand on y pense sachant que j'ai toujours été indépendante. J'aime Hendrix, j'ai l'impression que j'pourrais aller loin avec lui.. Construire une famille, avoir un avenir rien que tous les deux, ensemble. Mais quand j'vois Andy.. mon coeur s'emballe véritablement, j'me sens entière.. fin chais pas comment expliquer. C'était deux trucs complètement différents et j'arrivais même pas à apercevoir les frontières de ces deux types d'amour. Key.. j'ai déjà rompu avec Andy. La semaine dernière. Et j'ai pas supporté du tout la séparation.. j'ai fait une.. Bon, Bri, tu peux lui dire. C'ta meilleure amie après tout nan ? Une overdose. C'est quand j'étais censée être en road trip à Boston..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Hélas Briony et moi avions deux conceptions totalement différentes de l'amour. C'est un sujet tendu entre nous mais dorénavant on a quand même passé le cap de ne pas se taper dessus quand nous ne sommes pas d'accord. Je n'avais même pas lever le son de ma voix, je restai calme mais non moins direct, campant sur mes positions que toute cette histoire ne l'aidera pas à avancer dans la vie. Briony a besoin d'une relation stable ou de rien du tout, pas quelque chose qui la tire vers le bas. Je parle en connaissance de cause car je sais à quel point les relations dangereuses même si elles sont épiques peuvent faire mal. Néanmoins à la suite de ses explications sur cette double relation, je comprenais qu'elle parlait avec le coeur, c'est bien la première fois que je la voyais comme ça en parlant d'un homme - enfin deux dans ce cas précis - Je percevais également le déchirement quand elle évoqua sa rupture avec Andy " Une overdose. C'est quand j'étais censée être en road trip à Boston.. " Je tombais des nues, mes yeux restaient grand ouverts face à cette révélation. Comme quoi j'avais raison en disant qu'il arriverait quelque chose de mal. " Je suis désolée Bri. " dis-je avant de me lever pour la prendre dans mes bras. J'avais failli perdre ma meilleure amie et cette simple idée me déchirait le coeur " Viens, j'ai besoin que tu m'expliques tout ça mais un lieu plus calme semble nécessaire. Kol ne doit pas rentrer avant ce soir. " dis-je en posant déjà une pile de billets sur la table pour payer les consommations.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)