Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.
J'étais perdue entre tous mes sentiments en ce moment. Mais ce dont j'étais sûre par contre, c'était que j'devais me rapprocher de mes meilleurs amis, profiter du temps avec eux, qui commençait à devenir super précieux avant qu'ils ne découvrent tous la vérité sur moi. Okay, on est pas censés se juger entre nous mais là.. j''étais volage mais surtout malsaine avec mon entourage en allant voir ailleurs, avec Andy. Ils vont tous me lâcher. Et j'en ai vraiment peur. Parce qu'ils comptent vraiment tous pour moi. Surtout Keyla, ma soeur, ma jumelle celle que j'ai encore plus peur de perdre tellement elle m'est indispensable. Sans elle, c'est même pas la peine d'essayer mais j'sais qu'elle me pardonnera pas d'être infidèle à Hendrix. J'en avais mal au ventre en pensant au moment où elle apprendra la vérité. Je sortis de la Mather House rapidement ce matin, me postant devant la Cabot House, en mode espionne des USA, que personne me voit. Bon, au final, plusieurs personnes me dirent bonjour mais Keyla, quand elle s'en alla de la Cabot House, pour récupérer des affaires j'suppose vu qu'elle habite là. Un coup d'chance que j'la piste le jour où elle vient sur l'campus j'ai envie de dire. Ja la suivis discrètement avant de lui sauter dessus en lui criant un AAAAAH ! en riant. J'veux avoir du bon temps avec Aurélie.
(Invité)