Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu savais à quel point j't'aime. ❖ Keylony.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Si tu savais à quel point j't'aime. ❖ Keylony.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

J'étais perdue entre tous mes sentiments en ce moment. Mais ce dont j'étais sûre par contre, c'était que j'devais me rapprocher de mes meilleurs amis, profiter du temps avec eux, qui commençait à devenir super précieux avant qu'ils ne découvrent tous la vérité sur moi. Okay, on est pas censés se juger entre nous mais là.. j''étais volage mais surtout malsaine avec mon entourage en allant voir ailleurs, avec Andy. Ils vont tous me lâcher. Et j'en ai vraiment peur. Parce qu'ils comptent vraiment tous pour moi. Surtout Keyla, ma soeur, ma jumelle celle que j'ai encore plus peur de perdre tellement elle m'est indispensable. Sans elle, c'est même pas la peine d'essayer mais j'sais qu'elle me pardonnera pas d'être infidèle à Hendrix. J'en avais mal au ventre en pensant au moment où elle apprendra la vérité. Je sortis de la Mather House rapidement ce matin, me postant devant la Cabot House, en mode espionne des USA, que personne me voit. Bon, au final, plusieurs personnes me dirent bonjour mais Keyla, quand elle s'en alla de la Cabot House, pour récupérer des affaires j'suppose vu qu'elle habite là. Un coup d'chance que j'la piste le jour où elle vient sur l'campus j'ai envie de dire. Ja la suivis discrètement avant de lui sauter dessus en lui criant un AAAAAH ! en riant. J'veux avoir du bon temps avec Aurélie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Ces jours-ci j'avais le sourire et cela je le devais surtout au fait qu'avec Kol nous avions mis les choses à plat. Ses problèmes de drogue envolés et mon altercation avec Candice expliqué faisait que pour une fois tout allait bien, même notre week-end à Cuba avec les Winthrops s'était déroulé de la meilleure des manières. Tôt ce matin, j'avais quitté l'appartement que j'occupais désormais pour me rendre à la Cabot House afin de récupérer quelques affaires que j'avais prêté à des camarades. Ca me faisait bizarre de m'y rendre étant donné que je m'étais grandement éloigné des roses et je n'était pas sûre d'y remettre les pieds l'année prochaine car je doutais vraiment de ma place parmi elle. Une fois cela fait, direction l'université, le yard, je devais encore signer quelques papiers l'année prochaine, changement de nom et d'adresses, tout est compliqué bref. J'étais en marche dans les couloirs lorsqu'on me sauta dessus par derrière " AAAAAH ! " La voix me confirma que cette personne ne pouvait être que Briony, mon sourire s'élargit et je me retournai en un quart de secondes pour la serrer dans mes bras - presqu'au point de l'étouffer - de longues secondes. Franchement je savais que ma journée allait être belle au vue de sa présence. " T'as voulu que je fasse une crise cardiaque ? " Je n'avais pas pu m'empêcher une petite répartie sur le ton de la rigolade alors que j'étais vraiment excitée de la voir, chose qui n'avait pas eu lieu depuis le bal bien que nous nous étions vaguement croisés en France.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

J'avais failli perdre la vie. Inconsciemment. Jamais j'aurai cru que j'pourrais tomber aussi bas, vouloir quitter la réalité pour pouvoir m'évader mais surtout ne pu penser au vide que j'avais ressenti en moi pendant quelques jours. Les quelques jours d'ma séparation avec Andy. Feldt, la seule personne au courant de mon adultère, et Alex, juste conscient qu'un truc n'allait pas, avaient réussi à m'convaincre de stopper tout. Toute ma relation avec Andy. Car j'pouvais tout perdre. Mais ça m'avait mené à l'overdose. Peu d'personnes étaient au courant que j'avais été à l'hôpital quelques jours et j'voulais en aucun cas que ça s'ébruite. J'avais pré-texté une sortie avec des potes pour ceux qui prenaient d'mes nouvelles mais voilà.. seuls.. Feldt, Jude et.. Andy étaient au courant de ce que j'avais fait, que j'avais rien contrôlé. J'étais paumée sentimentalement parlant. J'me sentais coupable d'aimer deux personnes en même temps. D'un amour différent mais quand même.. C'était pas moral. Oui bon, je l'avais jamais été. Mais là, ça atteignait des sommets dont j'pourrais difficilement redescendre. C'était trop tard pour faire quelque chose contre ce que j'ressentais alors j'devais profiter. Savourer les quelques instants qui m'restaient avec mes meilleurs amis, comme Keyla. " T'as voulu que je fasse une crise cardiaque ? " Si elle m'avait pas serré fort dans ses bras juste avant j'aurai pu croire qu'elle m'en voulait. Maiiis ce n'était pu crédible désormais huhu. Bah oui, ce sont dans mes intentions premières de te tuer voyons.. dis-je en arquant un sourcil. J'suis coooontente de te voir ! Passer à un fil de la mort, ça permet vraiment d'se rendre compte de la valeur des choses simple, comme l'amitié ou être avec sa meilleure amie, celle qui avait toujours était là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj; j'ai changé un peu le contexte spatio-temporel pour moi '-' si ça t'gène, tu m'diras Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Je sais à quel point j'ai parfois tendance à m'éloigner de mes amis ou de ma famille, je m'en suis bien rendue compte la dernière fois où Lavender est passé chez moi, je n'avais pas été la meilleure des cousines avec elle en lui cachant avec elle comme je n'étais pas la meilleure des amies avec Victoria ou bien encore Briony. Ma relation plus que tumultueuse - oui je le reconnaît - avec Kol avait raison du reste de ma vie sociale. Après tout comment en avoir une quand la plupart du temps je suis au fond du trou ? Je préfère largement restée dans mon coin et éviter d'ennuyer les gens avec mes problèmes, par respect pour eux. Ils n'ont pas à pâtir de mes problèmes de couple et puis je sais que si je leur en parlerai il me dirait de quitter Kol et j'en ai marre qu'on est à me le répéter surtout que cela n'arrivera jamais. Enfin heureusement pour moi ces derniers jours étaient un pur bonheur, j'étais radieuse bien qu'anxieuse à l'idée que le Summer Camp approchait. Une furie me sortit de mes pensées, furie peut être mais un ange à mes yeux, là seule qui me comprenne, à l'exception d'un sujet en particulier. " Bah oui, ce sont dans mes intentions premières de te tuer voyons.. " Je lui donnais une petite tape gentille sur l'épaule avant d'enquiller. " Pourtant j'ai rien fait pour mériter ça. " dis-je en faisant une petite moue triste pour faire croire que j'employais un ton sérieux bien que ce ne soit pas le cas. " J'suis coooontente de te voir ! " Vu comment elle appuyée sur le mot, je ne pouvais vraiment pas en douter ! Je serrai fort ses mains, un contact qui m'avait vraiment manqué. " Moi aussi ma chérie, ça fait beaucoup trop longtemps. " En réalité, cela ne devait faire que quelques jours que nous nous étions pas vu mais pour moi cela paraissait telle une éternité. " Alors que devient la sublime et populaire Briony Silver ? " demandai-je en remettant en place la bandoulière de mon sac à main sur mon épaule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj; non c'est bon pas de soucis ma belle Si tu savais à quel point j't'aime. ❖ Keylony. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Lorsque j'avais séjourné à l'hôpital durant quelques jours, j'avais prévenu mes proches que j'étais en road trip (sms que j'vais envoyé demain) avec des amis, pour ne pas qu'ils partent à ma recherche si jamais ils m'voyaient pas sur le campus. Keyla avait été une destinataire d'un de ces sms. Parce que j'voulais pas lui parler des raisons de mon overdose. C'est à dire.. ma dispute avec mon meilleur ami, Alex, à propos de mon adultère. Et ensuite.. à cause de ma rupture avec Andy. Les deux enchaînés en quelques jours, ça passait pas. Du coup, j'me voyais vraiment très mal raconté à ma jumelle, que j'avais rendu cocu en couchant avec son mec l'été dernier, vous voyez ? Autant qu'elle croit que j'étais partie à.. je ne sais où d'ailleurs. " Pourtant j'ai rien fait pour mériter ça. " J'ris doucement. En effet, c'est de notoriété publique que tu es un ange voyons mi amor. En plus, dans notre duo, c'était vraiment elle l'ange ugh. J'étais vraiment heureuse de la revoir. Elle m'avait manqué. J'avais été au seuil de la mort et je m'étais rendue compte à quel point elle était importante pour moi, que j'voulais en aucun cas la perdre. Surtout pas. " Moi aussi ma chérie, ça fait beaucoup trop longtemps. " Voui. Et cette réalité était d'autant plus accentuée à cause de mon séjour à l'hôpital en début de semaine. " Alors que devient la sublime et populaire Briony Silver ? " J'arqua un sourcil, les yeux rieurs. C'est mal d'employer dès l'début l'ironie Key' ! La sublime et populaire Brioche.. mais oui bien sûr, on y croit. Bah j'crois qu'elle va plutôt bien aux dernières nouvelles, heureuse d'être avec sa meilleure amie à l'heure actuelle. Mensooooonges. Pour le début du moins. Mais j'déballerais pas ma vie à Keyla, c'est certain. Pas pour l'coup. Et t'as des nouvelles de la femme Parker ? Finalement, j'commençais à accepter ce mariage, plus le temps passait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj; mercii Si tu savais à quel point j't'aime. ❖ Keylony. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Quand j'y pense, jamais je pourrais envisager ma vie sans Briony, elle était tout pour moi et passait avant tout, même Kol, après tout je la connaissais bien plus longtemps que je ne le connaissais lui et puis la jeune femme était mon âme soeur. La preuve même sa trahison, n'avais pas mis fin à notre amitié comme quoi ça veut tout dire. Après je n'irai pas jusqu'à dire que je lui ai encore tout pardonner mais bon tant qu'on vit bien avec c'est le principal. "  En effet, c'est de notoriété publique que tu es un ange voyons mi amor. " Oh oui un ange qui se brûle très souvent les ailes avec ses conneries en tout genre et ma manie à gifler quiconque qui se met en travers de mon bonheur. " J'ai juste perdu mon auréole dorée en cours de route, tu m'aideras à la retrouver hein ! " ajoutai-je avec ironie. Je continuais avec les compliments envers ma meilleure amie mais elle ne semblait pas d'accord avec ce que je disais. Je vois pas pourquoi elle se rabaisse ainsi et je secoue la tête pour montrer mon désaccord. "  Bah j'crois qu'elle va plutôt bien aux dernières nouvelles, heureuse d'être avec sa meilleure amie à l'heure actuelle. " Mon regard brilla de milles feux et je sautillais même de joie à l'entendre dire ça, il m'en faut très peu pour être aux anges! "  Et t'as des nouvelles de la femme Parker ? " Et bien pour avoir le courage de m'appeler ainsi, elle doit vraiment être de bonne humeur, je suis vraiment surprise d'entendre cela de sa bouche. " Et bien elle va parfaitement bien elle aussi, quelqu'un vient juste d'illuminer sa journée qui était déjà très belle. " C'est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse, cela faisait un bien fou et je n'allais pas me gêner pour en profiter! " Alors dis moi j'ai le droit de te kidnapper pendant combien de temps ? " dis-je en lui empoignant la main pour la diriger à l'extérieur, autant profiter à la fois de sa meilleure amie et du soleil!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

J'vais tout perdre. Absolument tout. Mon copain, mes amis, ma famille même ptete. Alors avant que tout l'monde sache que j'ai menti sur un tas d'choses, notamment sur mes infidélités, mon overdose, j'profite du temps avec les gens que j'aime. Surtout ma meilleure amie, la première à tout jamais dans ma liste, qu'importe les obstacles. " J'ai juste perdu mon auréole dorée en cours de route, tu m'aideras à la retrouver hein ! " J'arqua un sourcil, avant de sourire. Rhoo, qu'elle arrête de dire qu'elle n'est pas un ange zut hein. (Si tu savais à quel point j't'aime. ❖ Keylony. 2157042859) J'veux dire, elle, elle a jamais fait d'mal à personne, mis à part en foutant des gifles qui le veut. Mais sinon, elle est vraiment adorable quoi. La réponse m'paraît tellement évidente. On continua ensuite à parler, jusqu'à que j'lui demande des nouvelles de la femme Parker. Ouep, je l'avais bien appelé comme ça, ce n'était pas une illusion sonore comme on pourrait le croire huhu. J'vous dis, j'profite un max des gens que j'aime, j'leur fais plaisir et qui vivra verra c'qui s'passera par la suite erm. " Et bien elle va parfaitement bien elle aussi, quelqu'un vient juste d'illuminer sa journée qui était déjà très belle. " Ce qu'elle vient de dire c'est vraiment guimauve, tu peux pas faire pire. C'est difficile de s'imaginer qu'elle a fait une tentative de suicide y a quelques mois erm. " Alors dis moi j'ai le droit de te kidnapper pendant combien de temps ? " Keyla m'emmenait vers l'extérieur, toute pimpante, en m'prenant la main. J'ai aucune limite de temps, j'ai pas envie d'en avoir avec toi aujourd'hui ma belle. Voilà, voilà, au moins, c'était dit, elle savait que j'voulais absolument être avec elle. T'as pas envie de te faire un tatouage là maintenant ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Ce n'est que quand on s'éloigne de ses proches qu'on se rend compte à quel point ils sont importants, qu'on ne pourra jamais se détacher d'eux, qu'on voudrait les garder pour toujours auprès de nous. Cette philosophie je l'avais appris à mes dépents il y a quelques mois lorsque j'ai voulu m'ôter la vie. Je me suis rendu compte que la raison pour laquelle je n'avais plus goût à la vie c'est parce que je m'étais repliée sur moi même et ma douleur. Plus jamais je ne referrais cette erreur qui a failli me coûter de nombreuses choses, la preuve mon amitié avec Victoria s'était brisée en mille morceaux et je n'avais pas encore réussi à recoller les morceaux, il faut dire que j'avais eu beaucoup à penser avec Kol. Il est vrai que quand je suis malheureuse dans ma vie de couple, je vois la vie en noir et blanc mais les couleurs étaient peu à peu revenues dans ma vie depuis le bal. " J'ai aucune limite de temps, j'ai pas envie d'en avoir avec toi aujourd'hui ma belle. " Ouh là c'est pas la chose à dire, parce que je n'allais pas la lâcher pour le coup, je n'en avais pas envie et je savais que quand viendrait le moment de la quitter aujourd'hui, je serai totalement peiné. Hélas, je peux pas rester autant avec elle que je le souhaiterait, parfois le passé me manquait, cette époque à Chicago où nous étions toujours fourrées ensemble. " T'as pas envie de te faire un tatouage là maintenant ? " Me retournant face à elle, j'écarquillais les yeux ne m'attendant pas à ce genre de proposition. " Une envie soudaine ? " Je riais aux éclats, la dernière fois que j'étais passé chez le tatoueur, c'était lors de ma rupture avec Kol, pas un des plus beaux souvenirs mais on pouvait changer cela. " Et bien pourquoi pas! Je suis partante en tout cas. " Je vous jure parfois Briony vous sort des trucs, on se demande pourquoi elle a ce genre d'illumination soudaine bien cela ne soit pas une mauvaise idée, je la trouvais même bonne en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Depuis qu'elle était en couple avec Kol, mariée qui plus est et que j'étais de mon côté.. dans une période trouble relationnellement parlant erm, c'était devenu carrément plus hard pour qu'on s'voit. J'savais que l'amour qu'on s'portait l'une envers l'autre ne changerait pas de sitôt, on quand même vingt-deux ans d'amitié derrière nous mais disons que si j'pouvais passer plus de temps avec Keyla, ça m'ferait vraiment plaisir m'voyez ? Alors autant faire de ces instants avec elle, des moments uniques, en faisant des choses que j'ferai pas avec tout le monde. J'avais déjà une multitude de tatouages, sur tout l'corps, mais j'avais besoin de à nouveau m'exprimer. Par rapport à Hendrix et à Andy. Il faisait parti de moi et j'devais le montrer au monde entier sans pour autant qu'il comprenne. " Une envie soudaine ? " Un sourire se dessina sur mes lèvres, contente que l'idée n'ait pas l'air de lui déplaire. Après tout, elle avait déjà quelques tatouages sur ses bras, qui évoquaient Kol me semble t-il. Vois le comme ça. Quand j'ai envie de faire quelque chose, j'le fais. C'tout et c'est comme ça depuis toujours. " Et bien pourquoi pas! Je suis partante en tout cas. " Aaaah. Ca c'est une très bonne nouvelle, j'reconnais bien là ma meilleure amie pour tout vous dire, l'intrépide et audacieuse Keyla tadaaam. Tu es merveilleuse. Je l'emmena avec moi à travers le campus. J'avais déjà mes "habitudes" chez un tatoueur, qui connaissait bien Hendrix. Btw, j'pouvais avoir des remises de prix notamment, c'qui est pas négligeable quand on voit l'état de mes finances. Vive les substances illicites qui subissent l'inflation moi j'vous l'dis. Bon.. toi, t'as déjà une idée de ce que tu veux te faire faire ou pas du tout ? Parce qu'il est hors de question qu'il y ait que moi qui m'fasse tatouer un truc.. Je leva le regard vers ma meilleure amie, grand sourire aux lèvres. C'était évident que j'étais heureuse d'être avec elle, ne pensant pu aux derniers événements moins joyeux de ma vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

A cet instant avec Briony à mes côtés, je me sentais totalement apaisée. Déjà que j’étais heureuse en ce moment, c’était encore mieux avec elle, un bonheur sans nom qui me faisait planer. Franchement je pense que rien de plus ne pouvais rendre ma vie plus belle. Son visage, son sourire, ses yeux pétillants m’avaient manqués. Je savais que c’était dur de se voir, qu’on ne pouvait pas le faire aussi souvent qu’on le souhaiterait à cause de certains détails mais notre amitié arrivait tout de même à survivre. Franchement y’a pas plus forte que nous. Ma meilleure amie ne pouvait pas voir mon mari en peinture et pourtant cela ne nous empêchait pas pour autant de partager de bons moments en toute simplicité. Cette surprise de la journée était un beau cadeau qu’on venait de me faire là. Je n’avais pu m’empêcher de sourire après son idée de tatouage, elle avait émis cela d’un ton si naturel qu’on aurait pu penser qu’elle faisait cela tous les jours ! " Tu es merveilleuse. " Voulant jouer le jeu, je passai ma main dans mes cheveux, pour les soulever tel un top model. " Je sais, on me le dit souvent mais c’est difficile à vivre tous les jours tu sais ! " Cela faisait du bien d’avoir une conversation à peu près normale avec Briony et non pas une séquence larmes comme nous avions pu en avoir l’habitude ces derniers mois. A croire que la fin d’année scolaire s’annonçait bien pour nous deux. M’attrapant par la main, la jeune femme me fis traverser le campus en long, en large et en travers. C’est une vrai pile électrique quand elle s’y met. " Bon.. toi, t'as déjà une idée de ce que tu veux te faire faire ou pas du tout ? Parce qu'il est hors de question qu'il y ait que moi qui m'fasse tatouer un truc... " Je me mordillai le coin de la lèvre, réfléchissant à des idées, car elle me prenait un peu de court. Marquer sur son corps quelque chose est une décision importante, le « stay strong » sur mes poignets me rappelait de croire en moi lorsque j’avais rompu avec Kol mais aujourd’hui de quoi voudrais-je me souvenir ? Mon mariage ? Ma tentative de suicide ? Mon amitié avec Bri ? Il y avait tant de choses. " Bien sûr que je le fais mais tu me laisses le temps du chemin pour réfléchir à ce dont j’aimerai. " Il y avait déjà une certaine euphorie en moi à l’idée de vivre un tel moment avec ma meilleure amie, nous en avions grandement besoin. " Et toi tu avais déjà une idée en tête, pour me proposer ce programme ? " J’ajoutai à mes paroles un petit clin d’œil, alors que nous arpentions les allées, le gravier émettait un doux son rocailleux sous nos pieds alors que je me sentais plutôt légère. J’avais cette légère impression de planer même. C’est si bon de ressentir enfin une douce chaleur réchauffait mon cœur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)