Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.
J'pense qu'un jour, j'vais devoir tout raconter à Keyla. A propos de l'overdose. A propos de mes engueulades avec mes autres amis, ce qui enchaînera plutôt bien sur ma relation absolument pas saine avec Andy et mes sentiments forts pour lui. Ptain, elle va vraiment rien comprendre quand j'vais tout lui balancer et c'était même compréhensible. Est-ce que notre amitié survivrait à ça ? J'sais pas trop. Okay, elle avait pas la même relation avec Hendrix que Feldt et Alexander mais.. j'l'avais rendue cocue avec son futur mari alors bon.. j'suppose qu'elle s'mettra sur du côté de mon copain et d'Apple. Bref, faut pas qu'on s'prenne la tête pour ça, pas maintenant, déjà, on va s'faire tatouer le corps. " Je sais, on me le dit souvent mais c’est difficile à vivre tous les jours tu sais ! " Je ris en la voyant se la jouer biatch. Elle le faisait tellement bien, on pourrait y croire. J'compatis.. lui répondis-je, essayant tant bien que mal de préserver mon sérieux, même si mon sourire me trahissait énormément. J'emmena ma soeur jumelle à travers le campus pour rejoindre le salon de tatouages où j'avais mes habitudes avec Hendrix tout en lui demandant si elle avait déjà une idée en tête. " Bien sûr que je le fais mais tu me laisses le temps du chemin pour réfléchir à ce dont j’aimerai. " Oui, j'sais, j'étais en train de la presser alors que ça ne faisait même pas dix minutes que j'lui avais demandé si elle voulait s'faire graver quelque chose sur le corps. Je suis impatiente j'crois bien erm. Mais elle a l'habitude avec moi, non ? " Et toi tu avais déjà une idée en tête, pour me proposer ce programme ? " Aw, c'était compliqué. En effet, j'avais une idée précise en tête, mais j'savais absolument pas comment la traduire en dessin. J'voulais quelque chose qui représentait mon amour envers Hendrix.. et un autre pour Andy. Ils faisaient tous les deux partis de moi. Tout comme Keyla. Ptete trois tatouages j'en sais rien ? Hm.. très vague. On continuait d'avancer, sur les gravillons. J'aimerai exprimer plusieurs choses t'vois ? Mais chais pas trop comment.. J'pense qu'une nuée d'étoiles pour commencer ça serait pas mal.. Pour Andy. Pour sa passion, pour notre nuit sous les étoiles à Paris. Ensuite.. ptete le symbole "infini" tu sais le huit couché ? Pour Hendrix. Pour notre amour qui sera éternel malgré les difficultés et les obstacles. Et pour terminer.. faut que j'trouve un autre truc.. Pour Keyla. C'est un beau programme, n'est-ce pas ?
(Invité)