Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu savais à quel point j't'aime. ❖ Keylony. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Si tu savais à quel point j't'aime. ❖ Keylony.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

J'pense qu'un jour, j'vais devoir tout raconter à Keyla. A propos de l'overdose. A propos de mes engueulades avec mes autres amis, ce qui enchaînera plutôt bien sur ma relation absolument pas saine avec Andy et mes sentiments forts pour lui. Ptain, elle va vraiment rien comprendre quand j'vais tout lui balancer et c'était même compréhensible. Est-ce que notre amitié survivrait à ça ? J'sais pas trop. Okay, elle avait pas la même relation avec Hendrix que Feldt et Alexander mais.. j'l'avais rendue cocue avec son futur mari alors bon.. j'suppose qu'elle s'mettra sur du côté de mon copain et d'Apple. Bref, faut pas qu'on s'prenne la tête pour ça, pas maintenant, déjà, on va s'faire tatouer le corps. " Je sais, on me le dit souvent mais c’est difficile à vivre tous les jours tu sais ! " Je ris en la voyant se la jouer biatch. Elle le faisait tellement bien, on pourrait y croire. J'compatis.. lui répondis-je, essayant tant bien que mal de préserver mon sérieux, même si mon sourire me trahissait énormément. J'emmena ma soeur jumelle à travers le campus pour rejoindre le salon de tatouages où j'avais mes habitudes avec Hendrix tout en lui demandant si elle avait déjà une idée en tête. " Bien sûr que je le fais mais tu me laisses le temps du chemin pour réfléchir à ce dont j’aimerai. " Oui, j'sais, j'étais en train de la presser alors que ça ne faisait même pas dix minutes que j'lui avais demandé si elle voulait s'faire graver quelque chose sur le corps. Je suis impatiente j'crois bien erm. Mais elle a l'habitude avec moi, non ? " Et toi tu avais déjà une idée en tête, pour me proposer ce programme ? " Aw, c'était compliqué. En effet, j'avais une idée précise en tête, mais j'savais absolument pas comment la traduire en dessin. J'voulais quelque chose qui représentait mon amour envers Hendrix.. et un autre pour Andy. Ils faisaient tous les deux partis de moi. Tout comme Keyla. Ptete trois tatouages j'en sais rien ? Hm.. très vague. On continuait d'avancer, sur les gravillons. J'aimerai exprimer plusieurs choses t'vois ? Mais chais pas trop comment.. J'pense qu'une nuée d'étoiles pour commencer ça serait pas mal.. Pour Andy. Pour sa passion, pour notre nuit sous les étoiles à Paris. Ensuite.. ptete le symbole "infini" tu sais le huit couché ? Pour Hendrix. Pour notre amour qui sera éternel malgré les difficultés et les obstacles. Et pour terminer.. faut que j'trouve un autre truc.. Pour Keyla. C'est un beau programme, n'est-ce pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

C'est difficile de se dire à quel point on peut être attaché à une personne au point de ne pas vouloir être abandonné par celle-ci. Lorsque j'avais rencontré Briony à Chicago, jamais je ne me serai imaginé, au début, que nous allions devenir soudées comme les deux doigts de la main, au point qu'elle devienne comme une soeur pour moi (comblant ainsi le vide laissé par ma soeur biologique), ma meilleure amie, ma moitié, ma femme presque ! A ce jour, je ne me sens plus capable de m'éloigner d'elle, une fois ça m'a suffit, ça m'a tellement retourner que je pense qu'on a eu notre lot d'émotions pour dix ans. Enfin je ne pense pas qu'elle est l'idée de reproduire les mêmes erreurs mais ça seul l'avenir nous le dira. En attendant de connaître le futur, je profité de l'instant présent qui m'est offert, surtout que je vis une parenthèse de bonheur. Oui car je suis pas dupe, je connais ma vie, je connais cette putain de destinée qui me fait vivre des hauts et des bas. Je trouve ça trop louche de vivre de longues semaines de bonheur, ce genre de choses ne m'est pas arrivé depuis mon voyage au Bahamas l'été dernier pour dire. Du côté de Bri, nous nous étions pas vu depuis la catastrophe du bal, faut dire que la demoiselle avait préféré s'offrir quelques jours de vacances - et elle en avait totalement le droit - mais bon aujourd'hui j'avais eu le droit à ma bonne surprise venant de sa part. " J'aimerai exprimer plusieurs choses t'vois ? Mais chais pas trop comment.. J'pense qu'une nuée d'étoiles pour commencer ça serait pas mal..  Ensuite.. ptete le symbole "infini" tu sais le huit couché ? " Je rigolais, visiblement elle avait l'air de prendre la chose très à coeur mais je trouvais ça normal de laisser des traces de notre passé sur notre corps, enfin y'a rien de mal à ça si ça nous fait avancer. " Et pour terminer.. faut que j'trouve un autre truc.. " Je me mordillais la lèvre, trois tatouages, elle est gourmande, moi je me contenterai d'un seul je crois. " Rien que ça, ben dis donc ! On va y passer des heures dans ce salon, je suis certaine, mais ça ne me dérange pas au contraire. " C'est vrai plus longtemps je peux être avec mon amie, plus ma journée sera meilleure. " Bon alors, ne manque plus qu'à s'y rendre, je crois ! " Ben oui elle m'avait donné envie de voir ce que tout ses tatouages donneraient, je suis curieuse et impatiente d'admirer cela.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Pour moi, le tatouage, c'était toute une philosophie. Okay, j'avais commencé juste pour faire genre au lycée mais après mon viol, j'avais ressenti comme un besoin de m'exprimer par cet art sur mon corps. Alors à chaque événement marquant, je me faisais dessiner quelque chose sur le corps. En ce moment, ma relation avec Hendrix, l'autre avec Andy ainsi que mon amitié avec Keyla avaient une place toute particulière dans ma vie. Il fallait que je le montre au monde entier même si la signification ne sera pas comprise par chacun. Qui pourrait s'douter que la nuée d'étoiles représenterait mes souvenirs avec Andy ? Personne mis à part moi et ça m'allait très bien. " Rien que ça, ben dis donc ! On va y passer des heures dans ce salon, je suis certaine, mais ça ne me dérange pas au contraire. " Je ris en entendant ça. Oui, trois tatouages dont le dernier restait à déterminer, ça allait prendre du temps, j'en étais consciente. Aw, elle est adorable quand même d'accepter d'attendre comme ça. T'es sûre ? Parce qu'au pire, j'peux toujours revenir par la suite ? Parce qu'il fallait absolument que je me fasse tatouer ça, c'était comme un besoin. " Bon alors, ne manque plus qu'à s'y rendre, je crois ! " Mon sourire s'agrandit et je pris ma meilleure amie par le bras pour faire les quelques mètres qui restaient entre le salon et nous deux. Et toi, tu sais maintenant ce que tu vas faire ou pas ? Depuis que j'étais en compagnie de Keyla, que je l'avais rejoint dans la cabot house je n'avais pu pensé à mon overdose qui datait du début de semaine et ça m'faisait vraiment du bien, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Je ne pourrais vraiment pas déterminer l'euphorie qui m'habitait en ce moment, cette joie de planer dans un bonheur extrême, de partager à nouveaux de bons moment avec ma meilleure amie et Dieu sait que cela m'avait manqué. Je ne pouvais décemment pas vivre sans elle à mes côtés, nous étions aux antipodes l'une de l'autre et surtout depuis qu'Harvard avait changé nos vies mais cela n'empêchait aucunement que je sois toujours aussi autant attachée à elle. On ne peut pas rayer de notre vie des gens qui nous accompagnent depuis des années, et surtout ceux qui font ce que l'on est aujourd'hui. " T'es sûre ? Parce qu'au pire, j'peux toujours revenir par la suite ? " Je pris un air choquée et fronçais les sourcils. Comment pouvait-elle penser que je ne voulais pas passer le plus de temps possible à ses côtés. Je lui donnais une petite tape sur l'épaule. " T'es folle toi. J'ai envie de te voir souffrir sous l'aiguille !!! " me défendais-je avec ironie alors que nous rallions encore les quelques mètres qui nous séparaient du salon de tatouage où elle voulait m'entraîner. Sa présence m'apaisait, j'avais l'impression de flotter dans une petite bulle de bonheur dans laquelle je n'avais pas pénétré depuis bien longtemps. Arrivées enfin à destination, je poussais la porte répondant à la requête de mon amie. " Hum je pensais certainement à une phrase résumant les derniers mois de ma vie. " Je laissais Briony faire avec le responsable du salon étant donné qu'elle avait visiblement ses habitudes ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

J'voulais vraiment pas l'embêter avec mes histoires de tatouage. A la base, j'voulais uniquement passer du temps avec elle parce que j'me rendais compte qu'on s'éloignait. Beaucoup trop. Elle ignorait tellement de choses sur moi ces temps-ci.. j'avais pas l'courage de lui annoncer tous les changements qu'il y avait eu en moi, pas l'courage de lui avouer que j'aimais deux hommes. Pas après les histoires avec Kol de l'année passée. Elle était peut-être ma soeur jumelle, mon âme soeur, ma moitié.. mais ça, rien que par respect pour elle, pour son couple, pour ses idées, j'pouvais tout simplement pas. J'avais honte.. de tout. De mes sentiments, de ma stupidité, de mon overdose même. J'aurai dû rester plus longtemps à l'hosto mais pour préserver les apparences d'un road trip bidon j'avais demandé à sortir plus tôt. J'voulais profiter de mes proches. Tous. Surtout Keyla. Surtout elle, que j'avais délaissé malgré moi. Pardon.. " T'es folle toi. J'ai envie de te voir souffrir sous l'aiguille !!! " Mais quelle sadique sérieusement. On trouvera pas pire tss. J'ai plutôt hâte MOI de la voir souffrir sous l'aiguille si enfin elle s'trouve un truc erm. Au pire.. on cherche ensemble quelque chose qu'on pourrait s'tatouer, en symbole de notre amitié ? Parce que c'bien ça le dernier symbole qui m'reste à faire, à trouver. " Hum je pensais certainement à une phrase résumant les derniers mois de ma vie. " Bon couraaage Honey. J'me demande bien c'qu'elle allait pouvoir mettre. J'entra avec ma meilleure amie dans le salon de tatouage, sourire aux lèvres, me dirigeant directement vers le dirigeant. J'parla rapidement avec lui avant de revenir encore plus enjouée vers Keyla. Ils nous font un prix. Hm.. ils nous prennent juste dans quelques minutes, doivent finir la paperasse. Ca t'laisse un peu l'temps de chercher encore ta phrase. T'as déjà une ptite idée ou pas du tout ? Si j'pouvais l'aider.. Bon, chais pas si j'serai utile sachant que j'étais toujours été nulle en littérature.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Le fait que ma vie soit un réel bonheur me paraissait totalement louche. C'est pas dans mes habitudes que tout roule pour moi, que je plane dans un monde sans nuages, c'était trop beau pour être vrai. A mon avis je dois rêver, c'est pas possible que mes relations soient au beau fixe avec tout le monde, il doit y avoir une caméra cachée quelque part. C'est sûr qu'après ce sera tellement beau de voir à quel point je suis torturée. Bref, même s'il s'afit d'une illusion, je fait comme si tout cela est réel, je profite de chaque seconde, les gravant dans ma mémoire les unes après les autres pour ne jamais les oublier, faire comme si tout cela est éternel. Je me construis des souvenirs, des bons pour une fois, et Dieu sait à quel point j'en ai besoin. En la présence de Briony, je me sens apaisée à un point que vous ne pouvez pas imaginez. Elle est un peu mon calment même si des fois elle a pu être la raison de toutes mes douleurs. Ces contradictions qui rendent notre amitié si unique mais qui la rendent aussi meilleure. J'étais excitée à l'idée de partager cette expérience de tatouage avec ma meilleure amie qui s'y connaissait très bien. Cela m'étonnait que nous n'ayons jamais fait cela auparavant, mais bon mieux vaut tard que jamais. "  Ils nous font un prix. Hm.. ils nous prennent juste dans quelques minutes, doivent finir la paperasse. Ca t'laisse un peu l'temps de chercher encore ta phrase. T'as déjà une ptite idée ou pas du tout ? " Bon j'étais un peu prise de court, du coup. Je me mordillais légèrement la lèvre pour trouver ce qui irait le mieux pour résumer les derniers évènements. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'un sourire illumine mon visage. " Je pense que " Nom I'm a warrior " pourrait être pas mal. Qu'est ce que tu en dis. Mais je pense que ce serait aussi l'occasion de résumer notre amitié, non ? " ajoutai-je, en lui adressant un clin d'oeil qui laissait présager que j'avais déjà une petite idée pour le second tatouage. Oui deux, allons-y , soyons fous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

J'étais tellement contente d'être auprès de ma meilleure amie là, d'passer tout simplement du temps avec elle quoi. Vous savez.. quand on a une meilleure amie depuis l'enfance, on peut facilement prendre pour son acquis l'amitié de l'autre, l'amour ? Alors que pourtant, il faut pas faire ça. Du tout. Pourtant, je m'étais reposée sur ça.. beaucoup trop. Rattrapons l'temps perdu, let's go. J'étais donc allée voir le dirigeant du tataoo bar pour organiser notre petite séance et pour qu'on paie par la même occasion un peu moins cher. " Je pense que " Nom I'm a warrior " pourrait être pas mal. Qu'est ce que tu en dis. Mais je pense que ce serait aussi l'occasion de résumer notre amitié, non ? " J'aimais bien sa phrase. Elle pourrait aussi tellement m'allait.. enfin.. nan. J'suis pas une warrior. Chuis une lâche là. J'arrive même pas à dire la vérité à mes autres potes, sur moi, Hendrix et Andy. Bref j'ai envie de dire hein.. Ce n'est que vers la fin de sa répartie que je releva les yeux vers elle, me mordant la lèvre, impatiente de savoir l'idée qu'elle avait derrière la tête. J'pense aussi que ça s'rait bien d'faire ça.. Tu songes à quelque chose en particulier ou pas là ? Chuis certaine que oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj: pardon, c'est couuurt ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Y'a des personnes qui sont irremplaçables et Briony est largement en tête de cette liste. La seule à me connaître parfaitement, encore mieux que Kol c'est pour dire, tous mes secrets elle les connaît et elle les garde précieusement si ce n'est pas de l'amitié ça. Elle est la personne dont je ne pourrais pas me passer et ce malgré la distance qu'on a pu parfois prendre suite à nos diverses conneries. Des erreurs à moitié pardonnés mais bon il ne peut pas y avoir que des hauts dans la vie. Enfin je me demande toujours comment j'ai eu cette idée stupide d'avoir eu l'intention de l'abandonner un jour. Jamais je ne me le pardonnerai je crois car je nose même pas imaginer dans quel état elle aurait pu finir. Il n'y a qu'une idiote comme moi qui peut infliger cela à sa meilleure amie. Mais voilà il y a toujours des moments où on peut se rattraper et je comptais bien lui prouver que j'adorais tout ce qu'elle avait pu faire pour moi ces dernières années et je savais également qu'elle allait continuer sur ce chemin, je ne pouvais pas en douter. " J'pense aussi que ça s'rait bien d'faire ça.. Tu songes à quelque chose en particulier ou pas là ? " Sourire éclatant de mille feux, je pris entre mes mains une feuille de papier et un stylo qui trainait par là pour y dessiner le symbole infini et j'y insérais les lettres B et K dans chacun des deux cercles formés par le signe. Une amitié infini et indestructible, voilà ce qui nous résumait assez bien. " Si tu es d'accord ? " Enfin surtout si elle pense comme moi que cela nous correspond assez bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

J'étais tout simplement intriguée par ce qu'allait dessiner ma meilleure amie sur ce bout d'papier. En fait, elle l'avait direct pris quand j'lui avais demandé si elle avait une idée sur un tatouage qu'on pourrait s'faire en commun. Chuis sûre qu'elle attendait le bon moment pour me le montrer tout comme j'étais certaine que ça allait être magnifique. Quand elle se poussa quelques secondes plus tard, j'pus enfin discerner le croquis de Keyla. Et un sourire étira mes lèvres. Un grand sourire. J'allais avoir deux infinis sur le corps. Celui avec Hendrix.. et celui avec ma meilleure amie, celle qui m'avait jamais abandonné. J'avais d'autres meilleurs amis, mais j'vais pas vous dire qu'ils comptent autant que Keyla. C'était impossible de dire ça. Personne ne pouvait rattraper la belle brune, elle sera toujours au dessus de tout le monde. Qu'importe les obstacles qu'on avait eu sur notre chemin, elle avait toujours été là pour moi, elle m'avait pardonné mes erreurs, celles qui pourtant paraissent impardonnables. Ma soeur jumelle, mon âme soeur. L'infini correspond tout à fait à notre amitié. Inébranlable, incroyable, pour la vie.. nous, on est des vraies bffs. Nous, on sait qu'on sera toujours là pour l'autre. Nous deux, on a vécu les pires années d'une vie ensemble : celles où on s'cherche. Plus rien ne pouvait nous séparer désormais. Je t'aime Keyla, ne doutes jamais de ça. Jamais. " Si tu es d'accord ? " Je relevais le regard vers ma meilleure amie. Bien sûr que j'le suis.. Merci pour ce beau cadeau Keyla.. J'pouvais pas rêver mieux. J'avais l'impression que j'allais pleurer tellement l'émotion m'prenait à la gorge mais le tatoueur arriva à c'moment là. A partir de ce moment, j'eus pas le temps de faire quoique ce soit. J'aimerai une nuée d'étoiles au bassin, et deux infinis sur les avants bras, au niveau des poignets.. dont l'un comme ça.. J'pris la feuille que Keyla avait utilisé toute à l'heure avant de la tendre. Et le joyeux ballet des aiguilles commença.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.

Jamais rien ne pourra me séparer de Briony, pas même la mort - on a déjà testé la preuve - Une amitié qui jamais ne se terminera, la plus belle qui m'ait été donné de vivre  et la dernière aussi j'en étais certaine ça ne pouvait être que comme ça. Jamais personne ne pourra prendre la place qu'elle prend dans mon coeur et Dieu sait à quel point celle-ci est immense. Personne ne peut faire mieux que nous, ils auront beau essayer, on ne nous égalera jamais, cette amitié si unique et belle qui est l'un des points d'ancrage de ma vie même Kol sait qu'il ne pourra jamais m'éloigner d'elle même si je suis sûre qu'il en rêve, qu'il doit se dire qu'elle est une mauvaise influence pour moi mais il n'en est rien. On est toutes les deux différentes mais pourtant ça ne nous empêche de nous aimer énormément, un amour impossible à définir tellement notre liaison est plus que de l'amour ou de la passion, encore mieux qu'un couple quoi, c'est nous quoi et je ne changerai cela pour rien au monde. La preuve je préfère largement être ruiné que ne plus avoir Bri à mes côtés pour m'épauler tout du long de ma vie. Car oui, je sais très bien que même si on prend des chemins différents à l'avenir nous resterions aussi soudés. " Bien sûr que j'le suis... " Rien ne pouvait me faire plus plaisir que cela, mon coeur battait la chamade et j'étais toute excitée à l'idée d'apposer cela sur mon corps. Tandis qu'un des tatoueurs s'occupait de ma meilleure amie, je demandai moi aussi à avoir mon signe infini sur le même poignet que Briony et ma sublime phrase sur l'épaule gauche. " Je t'aime fort Briony et merci. " Des mots simples mais qui signifiaient beaucoup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)