Invité
est en ligne
Invité
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
(Invité)
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
Je suis peut-être voyante, qui sait.
« Ah oui ? J’attends d’en avoir des preuves…»
Il lui fit un sourire en coin, avec un haussement de sourcil légèrement charmeur. Il y a des choses comme ça, des habitudes, des comportements, qu’on ne pouvait s’empêcher d’avoir, comme ce coté charmeur de sa personne, c’était un reflexe auquel il ne faisait plus vraiment attention.
Si tu veux absolument payer, vas-y...
C’était que ca lui paraissait normal surtout, puisque c’était son idée de venir ici. Enfaite, ca lui importait peu, mais il y tenait quand même.
Pour moi ça serra une thé glacé avec beaucoup de glaçons s'il vous plaît.
« Un whiskey pour ma part, merci.»
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
Déjà, j'ai dis peut être... Parce que je peux pas te promettre que je suis voyante... Vu que je suis même sure que je le suis pas.
« C'est pas grave, je t'aime bien quand même va.»
Bon bien sur, c'était pas parce qu'elle n'était pas voyante qu'il allait partir hein, ca aurait complètement idiot. Et puis, il ne croyait pas à ce genre de choses.
Emma fixa un moment un livre qui dépassait de son sac. Ca ne l'etonnait pas, mais elle semblait y tenir.
« C'est quoi ? »
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
Il ne comptait pas rire d'elle. Si elle aimait les livres, il ne voyait rien à y redire. Il l'aimait pour ça ; être totalement différente de lui. Il était un peu le chapelier fou, la bête, et lui la belle, la vierge. Même s'ils avaient couché ensemble, il ne la voyait absolument pas comme un sex-toy qu'il utiliserait à sa guise, mais comme une amie, et il respectait ses hobbies.
« Hey, je suis pas aussi méchant ! C'est quoi ? Un disney ? Genre hakuna matata & co ? J'aime bien ce genre d'histoires, même si elles sont parfois bizarres. Genre soit ils sont orphelins, soit ils sont milles par famille, genre octuplés et tout. Tu l'as vu l'animation Dinosaure ? C'est une histoire de diplodocus, je crois, elevé par des lémuriens, c'est assez chelou.»
En leur amenant leurs boissons, le serveur leur déposa des olives. Travis s'amusa à jongler avec, avant de les lancer une par une dans sa bouche. Seulement cette idiot se mit à tousser, il s'étranglait avec comme une andouille.
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
Travis se mit à tousser, et réussi à se débarrasser de l'olive récalcitrante. Ouf, heureusement, ca ne l'avait pas fait débagouler. Pas sur qu'Emma aurait apprécié. Il sentait qu'elle se détendait, et ça le poussait à faire le zazou, le chapelier fou, pour qu'elle soit de mieux en mieux avec lui.
« Oui ca va ! »
Les filles d'à coté jacassait comme de vrais potiches, et il se retint de leurs dire quelque chose. Par contre, il avait envie de les faire fuir.
« Bon désolé, tu vas avoir envie de me tuer.»
Sur ces mots, Travis entreprit de faire semblant d'avoir le syndrome de Gilles de la Tourette.
« J'aime pas les filles qui MERDE TA MERE, sont comme ca elles YOYOTE SEC DE LA TOUFFE, et MERDE ! »
Les filles le regardèrent avant de s'éloigner, les ballons en avant et les dodus derrière. Travis eut une sourire, puis reprit sa conversation avec Emma, comme si de rien n'était.
« Ba, disons que se faire enlever par une bête, ca doit pas être très bien vu de nos jours...Genre, si je t'enlève, je doute que tu sois heureuses ! »
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
« Désolé pour la scène, mais je supporte vraiment pas ce genre de meufs.»
Il lui fit un grand sourire angélique, comme pour apppuyer son excuse et qu'elle ne puisse pas lui en vouloir de tout ça. Encore elle avait eut de la chance, parce que normalement ce genre de filles, il à surtout envie de leurs arracher la tête. Enfin attention, il ne toucherait pas à une fille ! Pas physiquement de façon violente en tout cas.
Ben oui. Et puis même. Au fond, 'faut être un minimum tarée pour tomber amoureuse d'un mec qui te séquestre. Surtout si il a des poils et des griffes...
« En psycho, c'est le syndrome de Stockholm, ca arrive assez souvent, c'est ça le pire ! »
C'était bien la première fois qu'on l'entendait parler de ses cours. En fait, il en a quand même un peu dans la caboche, même si il ne le montre pas vraiment souvent. Trop occupé à faire l'idiot.
« Ou alors, peut être qu'elle aimait l'argent, après tout, il avait une grosse baraque, il en avait dans le portefeuille, la bête ! »