Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Second Met - Travis M. Pierce - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

The Second Met - Travis M. Pierce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Il me demanda comment je pouvais savoir qu'il allait prendre de l'alcool. Je souris.
Je suis peut-être voyante, qui sait.
Il voulait payer. Ralala. J'aimais pas me faire inviter comme ça. J'aimais pas que les autres payent pour moi, en fait. Je soupira et la regarda.
Si tu veux absolument payer, vas-y...
Je leva la tête vers le serveur pour cmmander ma boisson.
Pour moi ça serra une thé glacé avec beaucoup de glaçons s'il vous plaît.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis peut-être voyante, qui sait.
« Ah oui ? J’attends d’en avoir des preuves…»

Il lui fit un sourire en coin, avec un haussement de sourcil légèrement charmeur. Il y a des choses comme ça, des habitudes, des comportements, qu’on ne pouvait s’empêcher d’avoir, comme ce coté charmeur de sa personne, c’était un reflexe auquel il ne faisait plus vraiment attention.
Si tu veux absolument payer, vas-y...
C’était que ca lui paraissait normal surtout, puisque c’était son idée de venir ici. Enfaite, ca lui importait peu, mais il y tenait quand même.
Pour moi ça serra une thé glacé avec beaucoup de glaçons s'il vous plaît.
« Un whiskey pour ma part, merci.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Je le regarda et baissa les yeux.
Déjà, j'ai dis peut être... Parce que je peux pas te promettre que je suis voyante... Vu que je suis même sure que je le suis pas.
Je ris un peu en regardant -ayant peur qu'il tombe- mon livre porte bonheur qui dépassait de mon sac. Eh ouais, y'a des gens ils ont des t-shirt porte bonheur, des portes clefs porte bonheur et ben moi c'est mon exemplaire de Beauty and the Beast mon porte bonheur. Je suis bizarre, je sais. Mais bon, chacun son truc.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, j'ai dis peut être... Parce que je peux pas te promettre que je suis voyante... Vu que je suis même sure que je le suis pas.
« C'est pas grave, je t'aime bien quand même va.»
Bon bien sur, c'était pas parce qu'elle n'était pas voyante qu'il allait partir hein, ca aurait complètement idiot. Et puis, il ne croyait pas à ce genre de choses.
Emma fixa un moment un livre qui dépassait de son sac. Ca ne l'etonnait pas, mais elle semblait y tenir.
« C'est quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Je souris un peu. Puis il vit mon regard sur mon livre porte-bonheur. Je regarda mon livre.
Fiches toi de moi si tu veux. C'est mon livre porte bonheur. Quand je l'ai sur moi, rien de mal m'arrive. Et oui, je suis un peu superstitieuse.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne comptait pas rire d'elle. Si elle aimait les livres, il ne voyait rien à y redire. Il l'aimait pour ça ; être totalement différente de lui. Il était un peu le chapelier fou, la bête, et lui la belle, la vierge. Même s'ils avaient couché ensemble, il ne la voyait absolument pas comme un sex-toy qu'il utiliserait à sa guise, mais comme une amie, et il respectait ses hobbies.
« Hey, je suis pas aussi méchant ! C'est quoi ? Un disney ? Genre hakuna matata & co ? J'aime bien ce genre d'histoires, même si elles sont parfois bizarres. Genre soit ils sont orphelins, soit ils sont milles par famille, genre octuplés et tout. Tu l'as vu l'animation Dinosaure ? C'est une histoire de diplodocus, je crois, elevé par des lémuriens, c'est assez chelou.»
En leur amenant leurs boissons, le serveur leur déposa des olives. Travis s'amusa à jongler avec, avant de les lancer une par une dans sa bouche. Seulement cette idiot se mit à tousser, il s'étranglait avec comme une andouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Je ris légèrement. A partir de maintenant, j'étais devenue calme, plus moi-même en fait. EN mode Hakuna Matata. Il me dit qu'il aime bien les Disney. Je souris, je le pensais pas vraiment comme ça, en fait. Après, il me parle du dessin animé avec des Dinosaures. Je souris.
Oui, c'est un Disney, un classique. Mon préféré, "La Belle et la Bête." C'est plutôt drôle, mais quand je l'ai avec moi, je me sens bien. C'est mon livre préféré. Même si je sais très bien que ce genre d'histoire c'est pas possible en vrai.
Le serveur nous apporte nos boissons. Je lui souris. Il ne pose un truc d'olives. Travis se met à jongler avec et il s'étouffe. Je souris presque sadiquement, oui je suis un peu sadique. Mais ça, ça a toujours été. Et avec tout le monde.
Hey, ça va ?

© MADE BY LILI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis se mit à tousser, et réussi à se débarrasser de l'olive récalcitrante. Ouf, heureusement, ca ne l'avait pas fait débagouler. Pas sur qu'Emma aurait apprécié. Il sentait qu'elle se détendait, et ça le poussait à faire le zazou, le chapelier fou, pour qu'elle soit de mieux en mieux avec lui.

« Oui ca va ! »

Les filles d'à coté jacassait comme de vrais potiches, et il se retint de leurs dire quelque chose. Par contre, il avait envie de les faire fuir.

« Bon désolé, tu vas avoir envie de me tuer.»

Sur ces mots, Travis entreprit de faire semblant d'avoir le syndrome de Gilles de la Tourette.

« J'aime pas les filles qui MERDE TA MERE, sont comme ca elles YOYOTE SEC DE LA TOUFFE, et MERDE ! »

Les filles le regardèrent avant de s'éloigner, les ballons en avant et les dodus derrière. Travis eut une sourire, puis reprit sa conversation avec Emma, comme si de rien n'était.
« Ba, disons que se faire enlever par une bête, ca doit pas être très bien vu de nos jours...Genre, si je t'enlève, je doute que tu sois heureuses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Y'avait des filles sur la table d'à côté qui gloussaient comme des hyènes. Enfin... bref, vous m'avez compris. Du coup, pour qu'elles s'en aillent Travis se met à dire des trucs genre "J'aime pas les filles qui MERDE TA MERE, sont comme ca elles YOYOTE SEC DE LA TOUFFE, et MERDE !" Je ris légèrement. Bien qu'un peu gênée tout de même. Les filles s'en vont du coup. Au moins, c'était plus calme. Puis, on reprend notre conversation. Il me dit que se faire enlever par une bête serrait plutôt mal vu maintenant et que si il m'enlevait, j'apprécierai pas. Je souris, il avait pas tort.
Ben oui. Et puis même. Au fond, 'faut être un minimum tarée pour tomber amoureuse d'un mec qui te séquestre. Surtout si il a des poils et des griffes...

© MADE BY LILI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé pour la scène, mais je supporte vraiment pas ce genre de meufs.»
Il lui fit un grand sourire angélique, comme pour apppuyer son excuse et qu'elle ne puisse pas lui en vouloir de tout ça. Encore elle avait eut de la chance, parce que normalement ce genre de filles, il à surtout envie de leurs arracher la tête. Enfin attention, il ne toucherait pas à une fille ! Pas physiquement de façon violente en tout cas.
Ben oui. Et puis même. Au fond, 'faut être un minimum tarée pour tomber amoureuse d'un mec qui te séquestre. Surtout si il a des poils et des griffes...
« En psycho, c'est le syndrome de Stockholm, ca arrive assez souvent, c'est ça le pire ! »
C'était bien la première fois qu'on l'entendait parler de ses cours. En fait, il en a quand même un peu dans la caboche, même si il ne le montre pas vraiment souvent. Trop occupé à faire l'idiot.
« Ou alors, peut être qu'elle aimait l'argent, après tout, il avait une grosse baraque, il en avait dans le portefeuille, la bête ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)