Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Second Met - Travis M. Pierce - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

The Second Met - Travis M. Pierce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Emma

Je souris. Bien sur que je viens au Summer Camp ! Comment louper un truc pareil ? Je le regarda une seconde et reposa mes yeux sur la pelouse presque instinctivement. Je crois qu'à ce moment là, j'étais le plus détendue possible dans cette situation. Je ne pense pas que j'aurais pus faire mieux. On se croisera surement alors là-bas.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you ok ?

Travis sourit, en tournant son regard sur elle. Il serait content de la voir là bas, c’était toujours sympa d’y passer du temps avec des gens qu’on connait, même s’il ne pouvait pas dire qu’il la connaissait si bien que ça, à vrai dire.
« Ah, parce que tu comptes m’éviter jusque là ? »
Il eut un rire. Bien sur, il ne pensait pas qu’elle l’évitait, mais vu qu’elle avait dit qu’ils se reverraient la bas, seulement là bas…

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Je secoua la tête.  T'es bête !   Je souris tout de même. Je tournai le tête vers lui et le regarda. J'avait laissé ses yeux croiser les siens. Ca te dérangerait autant que je t'évite ?
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you ok ?

Enfin, elle osa le regarder dans les yeux, ce qui le fit sourire
۫« Ben…un peu quand même ! Ca ferait plaisir à personne ! »
Ca lui semblait normal. Et puis, il l’aimait bien alors, oui, ca l’embêterai. Il ébouriffa de la main les cheveux d’Emma.
« Quelle question ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Je sentis mon coeur s'emballer à mort. J'avais réussie à le cacher tout de même. J'agita mes mains pour retirer les siennes de ma tête en riant. Touches pas à mes cheveux !! C'est une des seules choses dont je suis fière dans mon physique alors laisse ma touffe tranquille !
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you ok ?

Touches pas à mes cheveux !! C'est une des seules choses dont je suis fière dans mon physique alors laisse ma touffe tranquille !
Travis la regarda, étonné, et eut un sourire amusé. Vraiment ? Elle pensait ce qu’elle disait ? Parce que si c’était ca, c’était inquiétant.
« T’es sérieuse ? Parce que je vois bien plus de chose à apprécier ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Quand il me dit ça je sentis mon coeur chavirer. Ben oui... je suis pas tellement belle... Tu peux pas dire ça... Je ne trouve pas en tout cas... Je rougis légèrement Je n'avais jamais vraiment étais fière de mon physique. Presque personne ne me complimentait là dessus, d'ailleurs. Il faut dire que j'ai toujours eus un petit problème de confiance en moi.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you ok ?

Elle semblait mal à l’aise. Travis lui, avait confiance en lui. Pas dans le sens où il se trouvait beau ou quoi, mais parce que quand on était dealer, c’était une chose importante, ca donnait une certaine image, une carrure, et ça forçait le respect des autres.
« Faut que t’es un peu plus confiance ! Je crois que des meufs tueraient pour avoir tes yeux et ton corps !»
Avec le dernier mot, qui lui avait echappé, il rappelait la nuit qu’ils avaient passé. C’était un accident, mais à vrai dire, il ne se rendit même pas compte que cela pouvait la gêner encore plus.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Je souris faiblement, légèrement gênée. Je ne fis pas attention au fait que ces derniers mots auraient puent me rappeler cette fameuse nuit que j'avait tant aimé et haïe. Ah ouais, carrément... Je ris un peu. Ca m'avait rendue un peu plus nerveuse.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, carrément..
Travis vit qu’il l’avait gênée, et chercha à réparer la situation. Il eut un sourire, avant de parler, et d’approcher dangereusement sa main d’Emma.
« Et, réagis mieux que ca, ou je réattaque ta crinière ! »
Il sortir ensuite une cigarette, qu’il fuma rapidement, avant de se retourner vers la jolie blondinette qui lui tenait compagnie.
«Allez viens, on va s’amuser un peu.»
Dit –il, en désignant un terrain de basket pas loin. C’était juste histoire de de se détendre, pas forcément de faire un réel match, bien sur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)