Invité
est en ligne
Invité
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
(Invité)
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
Travis je... Je sais pas si ça se voit... En tout cas il faut que tu sache que... Je sais pas comment dire ça je ne l'ai jamais dis en fait... Je ne sais pas si c'est partagé... Mais voilà... On s'est presque jamais vus mais... Je... Je suis amoureuse. De toi. J'ai essayé de t'oublier et de passer à autre chose mais j'arrive pas... Je comprendrai que là tu me rejette...
Alors ca, il ne s’y attendait pas. Mais elle semblait déjà assez gêné de lui avouer, donc il n’allait pas enfoncer les choses avec une vanne, et puis le moment ne s’y prêtait plus. Il s’approcha d’elle, lui faisant relever le visage d’une main. Il n’avait jamais eut à traiter ce genre de problème, du coup, il avait un peu de mal à savoir comment lui répondre. Il mit quelques secondes pour choisir ses mots. Il l’aimait bien quand même, fallait l’avouer.
« Je t’avoue que j’ai pas trop l’habitude, alors désolé si je dis de la merde, ou…que je m’exprime mal. C’est peut être un peu rapide pour moi tout ça, je suis content que tu me le dises, c’est sur. Je vois pas pourquoi je te rejetterais pour ça, je t’aime bien, mais faudrait qu’on passe plus de temps ensemble ou quoi, pour voir ce qui se passe, ou quoi..»
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
Travis allait continuer de la voir bien sur, voir où cela allait mener, après tout, même si les sentiments de la jeune femme le rendait légèrement confus. Il espérait qu’elle se détendrai maintenant que ce qu’elle avait sur le cœur était sorti.
« Allez, souris.»
Dit-il en faisant de même. Il n’y avait pas mort d’homme, c’était ni un oui, ni un non, alors qu’elle semblait s’attendre à un non catégorique. Travis ne savait plus trop où il en était, donc il avait besoin de réfléchir, déjà par rapport à Alicia, mais aussi à Emma, il ne se pardonnerait pas de lui faire du mal.
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
Finalement, je m'améliore.
Il acquiesça, effectivement, elle venait de réussir son premier panier toute seule. Elle était plus concentré après leur discussion peut être. Il attrapa le ballon, et fit quelques paniers, en s’accrochant à ce dernier quasiment à chaque fois. Ca aide d’être grand.
« Effectivement ! Ca te dis d’allez boire un verre, après tout ca ? »
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
Si elle ne voulait pas boire, elle pouvait prendre un truc sans alcool, ce n’était pas lui qui allait la juger après tout, il ne forçait personne à boire jusqu’à preuve du contraire. Elle accepta et il sourit, content. Il attrapa ses affaires et revint vers elle.
« Alors c’est parti.»
Il ui fit un clin d’œil, puis se mit en marche, jusqu’à trouver un bar qui lui plairait, et de s’asseoir à une table à la terrasse, afin de pouvoir continuer à profiter du soleil.
Travis & Emma
© MADE BY LILI |
J'te préviens, tu fais ce que tu veux, mais moi je ais attention à ce que je bois, maintenant.
«Comment tu prévois mes envies ! »
Parce que oui, effectivement, lui, il allait prendre de l’alcool. Il sourit, et appela un serveur qui ne tarda pas à les rejoindre.
« Tu prends quoi ? C’est moi qui offre.»
Encore heureux, il allait pas la laisser payer en plus, non mais oh, il avait beau être Travis Pierce, il pouvait encore être galant et un minimum poli.