Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Second Met - Travis M. Pierce - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Second Met - Travis M. Pierce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Quand Travis me regarda sans comprendre avant de lancer une petite vanne pour détendre l’atmosphère je baissa la tête et souris à sa petite vanne. Au moins, il ne m'avait pas repoussé, c'était déjà ça. Je parla un peu plus bas, légèrement gênée.
Travis je... Je sais pas si ça se voit... En tout cas il faut que tu sache que... Je sais pas comment dire ça je ne l'ai jamais dis en fait... Je ne sais pas si c'est partagé... Mais voilà... On s'est presque jamais vus mais... Je... Je suis amoureuse. De toi. J'ai essayé de t'oublier et de passer à autre chose mais j'arrive pas... Je comprendrai que là tu me rejette...
J'avais le coeur qui battait. Je ne savais pas ce qu'il allait me dire mais j'étais presque persuadée qu'il allait me dire que ce n'était pas réciproque.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis je... Je sais pas si ça se voit... En tout cas il faut que tu sache que... Je sais pas comment dire ça je ne l'ai jamais dis en fait... Je ne sais pas si c'est partagé... Mais voilà... On s'est presque jamais vus mais... Je... Je suis amoureuse. De toi. J'ai essayé de t'oublier et de passer à autre chose mais j'arrive pas... Je comprendrai que là tu me rejette...
Alors ca, il ne s’y attendait pas. Mais elle semblait déjà assez gêné de lui avouer, donc il n’allait pas enfoncer les choses avec une vanne, et puis le moment ne s’y prêtait plus. Il s’approcha d’elle, lui faisant relever le visage d’une main. Il n’avait jamais eut à traiter ce genre de problème, du coup, il avait un peu de mal à savoir comment lui répondre. Il mit quelques secondes pour choisir ses mots. Il l’aimait bien quand même, fallait l’avouer.
« Je t’avoue que j’ai pas trop l’habitude, alors désolé si je dis de la merde, ou…que je m’exprime mal. C’est peut être un peu rapide pour moi tout ça, je suis content que tu me le dises, c’est sur. Je vois pas pourquoi je te rejetterais pour ça, je t’aime bien, mais faudrait qu’on passe plus de temps ensemble ou quoi, pour voir ce qui se passe, ou quoi..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Quand il eut finit de parler. J'hocha doucement la tête. Je ne savais plus trop quoi dire après tout ça. J'essaya de lui sourire un peu et le regarda. J'étais confuse. J'avais encore agis sur un coup de tête. C'était normal, sa réaction. Mais au moins il ne m'avait pas refoulé non plus. C'était une bonne chose. Et puis, j'étais débarrassée de ce poids sur les épaules et maintenant qu'il savait, j'étai sûre que j'allais être moi-même. Non pas que j'étais une autre personne avec lui avant mais il me manquait mon léger grain de folie.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis allait continuer de la voir bien sur, voir où cela allait mener, après tout, même si les sentiments de la jeune femme le rendait légèrement confus. Il espérait qu’elle se détendrai maintenant que ce qu’elle avait sur le cœur était sorti.
« Allez, souris.»
Dit-il en faisant de même. Il n’y avait pas mort d’homme, c’était ni un oui, ni un non, alors qu’elle semblait s’attendre à un non catégorique. Travis ne savait plus trop où il en était, donc il avait besoin de réfléchir, déjà par rapport à Alicia, mais aussi à Emma, il ne se pardonnerait pas de lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Il m'avait demandé de sourire, il l'avait fait aussi. Du coup, je lui souris. Je décida de faire comme si les cinq dernière minutes précédentes n'avaient pas existé. On verra bien, de toute façon je n'allais pas partir en courant non plus. Je ne savais plus trop quoi dire alors je partis rechercher le ballon. Je le pris et essaya de viser, je shoota et il atterri dans le panier. Je ris un peu.
Finalement, je m'améliore.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je m'améliore.
Il acquiesça, effectivement, elle venait de réussir son premier panier toute seule. Elle était plus concentré après leur discussion peut être. Il attrapa le ballon, et fit quelques paniers, en s’accrochant à ce dernier quasiment à chaque fois. Ca aide d’être grand.
« Effectivement ! Ca te dis d’allez boire un verre, après tout ca ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Je le regarda, il voulait qu'on aille boire un verre. C'est pas que je buvais plus mais je me freinais un peu. Mais bon, tant qu'à faire, j'allais pas jouer la sainte tout le reste de ma vie.
Ben oui, si tu veux.
Je me sentais libérée depuis tout ça. Maintenant qu'il savait, ça allait surement être plus facile. C'était ce que je pensais, ce que je me disais et surtout ce que j’espérais.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle ne voulait pas boire, elle pouvait prendre un truc sans alcool, ce n’était pas lui qui allait la juger après tout, il ne forçait personne à boire jusqu’à preuve du contraire. Elle accepta et il sourit, content. Il attrapa ses affaires et revint vers elle.
« Alors c’est parti.»
Il ui fit un clin d’œil, puis se mit en marche, jusqu’à trouver un bar qui lui plairait, et de s’asseoir à une table à la terrasse, afin de pouvoir continuer à profiter du soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Emma

Avec Travis on avait décidé d'aller boire quelque chose dans un bar. On en avait cherché un sympas et on s'était installé en terrasse. Je me sentais plus détendue et plus à l'aise. Et je pense que ça se voyait plutôt. On s'assit l'un en face de l'autre et je lui souris un peu.
J'te préviens, tu fais ce que tu veux, mais moi je ais attention à ce que je bois, maintenant.
Je ris un peu. A m'entendre, on aurait dit que je faisais un régime anti-alcool.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te préviens, tu fais ce que tu veux, mais moi je ais attention à ce que je bois, maintenant.
«Comment tu prévois mes envies ! »

Parce que oui, effectivement, lui, il allait prendre de l’alcool. Il sourit, et appela un serveur qui ne tarda pas à les rejoindre.
« Tu prends quoi ? C’est moi qui offre.»
Encore heureux, il allait pas la laisser payer en plus, non mais oh, il avait beau être Travis Pierce, il pouvait encore être galant et un minimum poli.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)