Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie
« Mais Maxxie... tout ça, ça finira bien par te tuer. » Je la regardais fixement, elle semblait pas vraiment ravie de ce que je venais de lui dire.. en même temps je détestais que l'on me fasse la moral, j'étais libre de vivre ma vie comme bon me semblais et je n'avais de compte à rendre à personne. « Ce que vous ne comprenez pas c'est que cette vie je l'ai choisi Emma ! Je m'en fiche de mourir au cours d'une affaire qui tourne mal, au moins j'aurais vécu ma vie comme je l'entendais... J'aurais kiffé ma vie jusqu'au bout. » C'est le message que j'essayais de faire passer à tout mes proches, ils ne comprenaient pas.. Ils me prenaient tous pour un taré, un délinquant, un type sans cervelle, peut importe. Tout ce qui comptait dans ma vie c'est que j'aimais cette vie, j'aimais prendre des risques, j'aimais foutre la merde et me retrouver dans des situations délicates. Puis en quelques secondes je sentis Emma partir en vrille, j'arquais un sourcil quand elle devenu limite violente avec moi en me poussant.. Elle pétait clairement un cable. « Alors frappe moi! Achève-moi! Je suis toute seule moi, toute seule comme une grosse merde! Tout ça parce que mon copain m'a trompé avec une sale pute! Je suis forte d'habitude, je garde la tête haute! Mais là j'en peux plus! Prouve moi que tu n'as pas peur, que tu sais te défendre! S'il te plait, tue-moi, je... je ne sais plus quoi faire... » Je m'attendais à tout sauf à ça.. Elle allait aussi mal que ça ? Le truc que je ne comprenais pas c'est pourquoi elle me demandais tout ça à moi, je n'étais pas du tout la personne qui lui redonnerait de l'espoir.. J'étais une mauvaise fréquentation. Après tout c'était le moyen de m'amuser un peu, de lui montrer ce que c'était qu'une vie de délinquant inconscient. Je ferais d'Emma une marionnette prêt à tout, cette idée me plaisais particulièrement. « Tu ne vas pas me dire que tu pars en vrille juste à cause d'un mec ?! » C'était bien une fille ça, encore une preuve qu'elle n'était pas prête à ce genre d'expérience avec moi. « Si tu veux que je t'aide Emma, tu devra faire une croix sur toute forme de sentiments au risque de te faire écraser.. » Dis-je sérieusement.
(Invité)