Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie

Je me retrouvais encore mêlé à une bagarre, j'en avais pris l'habitude depuis le temps.. Heureusement pour moi j'avais une sacré droite et une vaccination contre la douleur. Je me reçu tout de même une belle pêche dans la joue, ce qui m’amenais à bouffer le bitume. Je serrais les dents, moi qui voulais passer une belle soirée à draguer au Lord Hobo, je n'avais même pas eus le temps de rentrer dans le bar qu'une vieille connaissance de Manhattan m'avait sauté dessus. Je n'aurais jamais pensé le voir ici, manque de bol pour lui je n'étais pas très zen aujourd'hui. Je sentis alors un pied m’aplatir le dos encore plus dans le bitume.. « Lansky ici... tiens, tiens. Si je me rappelle bien, tu me dois encore un sacré paquet de tunes ! » J'avais complètement oublié cette affaire, ou du moins j'avais forcer mon cerveau à l'oublier. Je sentis alors deux hommes me soulever pour me plaquer contre un mur, je serrais les dents d'avantage. « Ecouté les gars, on peux s'arranger. » Dis-je avec un sourire amusé. « On ne va pas faire un scandale juste devant le bar... On est plus à Manhattan les gars ! » Je soutenais son regard, espérant que ses gros bras me lâchent une fois pour toute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Ce soir, j'allais au bar, comme à mon habitude. C'était toujours là que je choisissais mes plans culs, enfin non c'est eux qui viennent à moi souvent. J'étais toujours aussi mal, et tout ça à cause d'un gars. Un gars que j'aimais de toutes mes tripes, limite je pouvais crever pour lui, mais il en avait rien à foutre. Il préférait jouer avec mon corps comme il le faisait avant tant d'autres. J'étais dégoûtée et je pensais qu'à ça. Fallait bien que je me vide un peu l'esprit. Je marchais sur le trottoir en direction du bar mais une bande de gars m'intriguait. Il se passait quelque chose là, mais quoi? Je ferais mieux de déguerpir pour ne pas avoir d'emmerdes. Mais lorsqu'un des hommes prononça un nom de famille qui était loin de m'être inconnu, je pivotai et m'avançait vers eux. Je voulais juste voir le visage du mec qui était plaqué contre le mur. Car oui, je craignais le pire. Putain c'était Maxxie, Max ou Maxxipute pour les intimes. Le mec qui m'avait volé ma virginité en me droguant. J'avais toujours dit qu'il y aurait vengeance, et cette occasion était plus que parfaite. « soyez gentils les gars, achevez-le et foutez moi ça dans les ordures. » lançai-je d'un ton sec. Les mecs en question ne me connaissaient pas vraiment, on s'était croisés de temps en temps. Enfin, tout compte fait, je crois que j'avais déjà baisé avec le plus grand de tous. Je fixais Maxxie en lui lançant un regard des plus pinçant. Qu'est-ce qu'il foutait là? Je m'en foutais. Je soupirais en recrachant la fumée de ma cigarette que je venais d'allumer. « Maxxie Lansky à Cambridge... tu mériterais de brûler en enfer. » j'étais méchante, j'étais pas très gentille là. Mais le revoilà dans ma vie alors que putian je voulais pas. C'était trop dur de m'en remettre de cette soirée là, fallait pas qu'il remue tout. Et le voir pissez du sang, ça, bizarrement, ça me faisait kiffer.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie

Je ne pouvais pas bouger, ça m'agaçais au plus haut point étant donné que si il aurait été tout seul je lui aurais fais la peau en moins de deux. Je détestais les gros bras qui n'avaient pas de couilles pour faire le sale boulot eux-même. J'essayais de me débattre, manque de bol, je me reçu un coup dans le ventre.. simple piqure de rappelle qui me disais que si je bougeais j'étais tout simplement mort. « Soyez gentils les gars, achevez-le et foutez moi ça dans les ordures. » Qui était-ce pour dire ça ? Une gonzesse en plus.. Je fronçais les yeux, regardant celle-ci avec insistance. Elle me disait quelque chose cette fille, les coups venaient de m'embrouiller l'esprit. Je sentis alors que cette fille allait me mettre encore plus dans la merde et qu'elle semblait me détester au plus haut point. Je reçu la fumé de sa cigarette limite en plein visage, qu'est-ce que j'aimerais en allumer tranquillement une.. manque de bol je me retrouvais dans une sale affaire, avec en plus une nana qui voulait également ma peau en direct. « Maxxie Lansky à Cambridge... tu mériterais de brûler en enfer. » Effectivement.. cette fille voulait ma mort, malheureusement pour moi, beaucoup de filles voulaient ma mort. « Je veux bien te croire... mais on se connait tout les deux ? » Je la regardais, le visage en sang.. Impossible de remettre un nom sur cette fille, pourtant elle me disait étrangement quelque chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : (emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'avais beau essayer d'imaginer un autre visage avec la tête que j'avais en face de moi. Mais non, c'était bien Maxxie. Ce mec était la pire ordure que je connaissais. Limite, c'était rien comparé à Konrad et son infidélité/foutage de gueule. Lansky était bien pire que ça. Je voulais qu'il arrête de parler, car sérieux j'avais qu'une envie c'était de le dégommer. Je savais pas à quoi il jouait, mais il n'avait pas l'air de me reconnaître. Je levais les sourcils. Non vraiment? Il savait pas qui j'étais? Est-ce qu'il se souvenait au moins de ce qu'il m'avait fait. « non mais regarde ton état, t'es vraiment pitoyable. » je riais et je pouvais pas m'empêcher de lui lancer un sourire narquois. C'était trop bon de se sentir supérieur face à un cas désespéré comme lui. Il n'avait pas tellement changé depuis ces nombreuses années. Il avait toujours la belle gueule de beau gosse drogué en manque de cul. J'allais dire quelque chose mais de faibles lumières éclairaient dans notre direction. Je me retournais. C'était deux agents de police. Bordel qu'est-ce qu'ils foutaient justement à cette heure-ci? Mais le temps que je me retourne vers Maxxie, les mecs étaient déjà partis. Quelle bande de mauviette. Je réfléchissais pas trop et j'aidais Maxxie à se relever car les coups lui empêchaient limite de se tenir correctement. Trop tard, les policiers venait nous rattraper. L'un éclairait mon visage, l'autre celui de Lansky. « Mademoiselle Müller, la dernière fois qu'on s'est vu j'étais venu vous chercher complètement bourrée dans le jardin d'un habitant.  » je grimaçais. Ouais c'était vrai. Pourquoi il fallait que je tombe toujours sur les mêmes policiers? Ils commençaient à bien me connaître. J'étais toujours fourrée dans des sales coups incroyables. Je serrai Maxxie contre moi, à contre coeur, en leur souriant. « Excusez-moi ça n'arrivera plus, je vous le promets. Si ça ne vous dérange pas, je vais ramener mon ami à l'intérieur, il a un peu trop pu et il s'est prit une porte. Je vais m'occuper de lui. » le policier me regarda d'un air méfiant mais finit par céder. Il me lança un regard du genre " je t'ai à l'oeil " et il disparut avec son collègue. Putain la poisse. Je relâchais Maxxie qui retrouva le sol, à mon avis il le trouvait confortable. Et dire que j'ai dit que c'était mon ami.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie

J'avais le souffle coupé avec le coup que je venais de me prendre dans le ventre et ses deux grosses brutes n'étaient pas près de me lâcher. J'avais les poings serrés afin d'oublier un peu la douleur de tous ses coups accumulés en l'espace de quelques minutes. « Non mais regarde ton état, t'es vraiment pitoyable. » Dit-elle sans attendre en ricanant, je fronçais les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle me voulait cette fille et pourquoi tant de haine envers moi ? Il fallait que je sache ce que je lui avais fais.. Bon d'un côté je m'en fichais un peu, j'avais assez de problèmes comme ça, la preuve. J'avais un passé assez chargé et c'était sans compter le nombre de filles que j'avais pu faire souffrir avec toutes mes conneries. Quelques secondes plus tard, j'aperçu de faibles lumières arriver dans notre direction, c'était évidemment des policiers.. il ne manquait plus que ça. Le bar avait certainement prévenu les autorités pour ne pas faire de vague.. Par chance, les deux brutes me lâchait, ils prirent immédiatement la fuite avec leur chef. Je ne pus m'empêcher de tomber au sol tellement j'avais le souffle court, j'espérais juste ne pas avoir une cote brisée. Une lumière intense m'éclairait le visage, je me doutais bien que j'allais finir au poste, vu mon état.. « Mademoiselle Müller, la dernière fois qu'on s'est vu j'étais venu vous chercher complètement bourrée dans le jardin d'un habitant.  » Les deux policiers s'adressaient immédiatement à cette jeune fille. Müller ? Mais oui... que suis-je bête ! Emma, c'était Emma.. Cette jeune coincée que j'avais drogué afin de la mettre dans mon lit, qui, en prime avait reçu par courrier de jolies photos d'elle nue prise par mes soins. Qu'est-ce que j'avais pris mon pied ce soir la. C'était également le pire coup que j'avais pu faire à une fille.. comment j'avais pu oublier cette affaire! Je ne décrochais plus un mot, après tout j'étais en face de deux policiers et en plus je me trouvais avec une fille qui voulait ma mort. Je sentis alors Emma me serrer contre elle, bizarre.. « Excusez-moi ça n'arrivera plus, je vous le promets. Si ça ne vous dérange pas, je vais ramener mon ami à l'intérieur, il a un peu trop pu et il s'est prit une porte. Je vais m'occuper de lui. » Une porte ? Si ses deux policiers arrivaient à gober de telles choses c'était certainement des crétins finis.. Il est clair qu'à Manhattan aucun flics n'auraient pu croire à une telle histoire. J’acquiesçais de la tête en regardant le policiers, priant pour qu'ils partent sans rien dire. Par chance, c'est ce qu'ils firent ! Merci Cambridge d'avoir recruter des crétins. Une fois les policiers partirent, Emma me lâcha.. je finissais au sol, pour changer. Oui, c'était bien trop beau pour être vrai, elle avait fait ça pour écarter les policiers. Je m'aidais de mes bras pour me relever, une fois sur mes deux jambes, je regardais Emma.. « Pourquoi tu n'as pas laissé ses deux flics m'embarquer Emma ? » Dis-je en posant ma main sur mon ventre, de quoi me soutenir un peu les cotes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Bon je sais pas ce qui me prenait de me la jouer gentille tout à coup en souvent la peau de Maxxie, surement parce que j'avais déjà assez d'emmerdes avec la police en ce moment. Une fois la patrouille partie, je relâchai Maxxie comme une grosse merde à terre. J'vous dis pas la regard de dingue que je lui lançais, il avait intérêt à avoir peur. Il me demanda pourquoi je n'avais pas laissé les flics faire leur travail, embarquer Maxxie. Il m'avait appelé Emma, j'étais étonnée qu'il retenait mon nom de famille mais pas mon prénom. « bah tiens la mémoire te reviens, on retrouve mon prénom. » je m'agenouillais pour être à sa hauteur, je le regardais avec un air si méprisant. Imaginez la haine que je ressentais putain. « parce que ça serait trop facile. je veux que tu payes ta pense pour ce que tu m'as fais, et t'envoyer là-bas ça sera plus une récréation qu'autre chose. » je soupirais. En fait, il était vraiment mal en point là. Je me relevais alors qu'il peinait à tenir sur ses deux jambes. Il avait la gueule en sang, et il avait l'air complètement déboussolé. Mon âme charitable ne voulait pas le laisser seul dans cette merde. C'était plus fort que moi, je me contredisais en fait.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie

Elle s'agenouillais devant moi avant que je ne me relève.. Je la regardais, putain qu'est-ce que j'avais mal au bide, je pensais être insensible à la douleur, mais il ne m'avait pas louper cette abruti. « Bah tiens la mémoire te reviens, on retrouve mon prénom. » Dit-elle sans retenu, cette fille avait changé.. son regard était noir, ses paroles poignante. Elle n'était plus du tout la petite fille coincée que j'avais dépucelé sans retenu il y a quelques années. « Parce que ça serait trop facile. je veux que tu payes ta pense pour ce que tu m'as fais, et t'envoyer là-bas ça sera plus une récréation qu'autre chose. » Finalement je me relevais, avec tout le mal possible. Mes jambes semblaient lourdes, j'ignorais si j'allais pouvoir tenir debout encore longtemps. Je me mis à rire, un rire qui se voulait sadique.. comme si elle pouvait m'atteindre avec ses paroles. Puis je redevenais sérieux, la regardant fixement dans le blanc des yeux. « Arrête ton blabla inutile Müller ! Je t'ai sorti de ta vie merdique et ennuyante... Tu pourrais me remercier au lieu de me cracher ton venin à la gueule. » J'essuyais alors le sang que j'avais sur le visage à l'aide de ma main. « Quand je t'ai connu tu étais aussi soporifique que ma vieille... Je constate que tu as pris de la gueule, qui plus est, tu es encore plus bonne qu'avant ! » J'avais ce sourire amusé accroché aux lèvres, ce sourire de petit merdeux que tout le monde voulait voir bruler sur un buché.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

C'était trop bizarre de revoir Maxxie après quelques années. Après cette fameuse soirée où j'avais limite venue mon corps tellement j'étais une petite idiote. Ce que je ne supportais pas du tut, c'était qu'il ait gardé des photos de moi pendant qu'on s'envoyait en l'air. C'était pour ça que j'étais pas très d'accord quand Luke voulait envoyer une photo pour faire du mal à Konrad alors qu'on était prêt à baiser. Il m’agaçait à me parler comme s'il était plus intelligent que moi. « ah ouais? parce que tu crois que j'aimerai avoir une vie comme la tienne? »  en y repensant, je commençais à être au même stade que lui. Avant j'avais du respect pour moi-même, je me sentais bien mais là je touchais le fond. J'avais peur, je ne voulais pas lui ressembler. Je voulais pas ressembler à un vieux déchet. Maxxie se releva et me regarda toujours de son air si hautain, moqueur et supérieur. « t'imagines pas à quel point tout le monde se bat pour avoir mon cul. » je souriais. C'était incroyable comment j'avais pu changer en peu de temps. Maintenant j'étais Emma la rebelle qui allait foutre sa vie en l'air avec ceux qui veulent la suivre. Je voulais tout savoir, ce qu'il foutait ici, pourquoi il avait des emmerdes, tout. « quand est-ce que tu comptes repartir? » lui demandai-je curieusement. Bah il allait rester évidemment, mais je gardais une petite lueur d'espoir.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie

Je n'aurais jamais pensé croiser Emma ici, ni même la recroiser tout court un jour.. Manque de bol pour moi elle n'avait pas l'air d'avoir oublier mon sale coup. En même temps aucune femme n'aurait oublié un tel acte.. Il fallait se rendre à l'évidence, j'étais un con fini. Manque de bol pour elles, j'assumais totalement ce côté de ma personnalité. « Ah ouais? Parce que tu crois que j'aimerai avoir une vie comme la tienne? » A en croire ce que je venais d'entendre de la part des policiers, elle ne semblait pas très loin de me détrôner. « Au moins j'ai le mérite de m'amuser. » Je ne prétendais pas du tout avoir une vie rêvé, j'aurais très bien pu m'installer dans un bel appartement, me poser avec une jolie fille, avec un chien docile et des amis irréprochable.. sauf que ce n'était pas moi. Ce que je voulais c'est profiter, kiffer mes soirées, faire des choses interdites, en gros je ne voulais pas regretter d'être venu au monde. « T'imagines pas à quel point tout le monde se bat pour avoir mon cul. » Je rigolais sans retenu, j'avais l'impression qu'elle m'avait piqué une de mes répliques. Maxxie sort de ce corps ! C'est clair, cette fille n'était pas la Emma que j'avais eu dans mon lit il y a quelques années.. Pour tout avouer j'étais plutôt fier de moi. « Je n'en doute pas une seconde ! Il faut prendre un ticket ou... » Après tout j'avais peut être mes chances aussi, même si je me doutais fortement qu'elle me fasse confiance et qu'elle m'offre encore une fois ses faveurs. « Quand est-ce que tu comptes repartir? » Manque de bol pour notre chère Emma, je n'étais pas près de partir étant donné que je m'installais ici, Manhattan craignait trop pour moi à présent.. trop de personne voulait ma peau la bas. « Pas de bol chérie, je compte bien foutre le bordel à Cambridge... Et à Harvard par la même occasion. » Dis-je suivi d'un clin d'oeil.. J'étais persuadé qu'elle n'allait pas me croire pour Harvard, pas de chance pour elle, j'étais bien loin d'être l'abruti qu'elle pensait que j'étais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Ouais j'étais plus la même, j'avais changé depuis et il devait se le mettre dans le crâne et arrêter de me prendre pour la petite sainte nitouche car sinon ça n'allait pas le faire. J'avais beaucoup de plans culs, deux exs, et un gars dont j'étais amoureuse. Ma vie ressemblait à rien, et il a fallut que mon dépucelleur ramène le bout de son nez à Cambridge. C'était un cauchemar. Tout partait en couille pour le moment, j'en avais marre. Je ris ironiquement à la remarque de Maxxie qui, en vérité, m'amusait beaucoup. « va te faire foutre Maxxie, tu l'as déjà eut ton ticket. » le tout premier en plus. Je regardais le jeune homme essuyer le sang qu'il avait au visage, avec un petit air de dégoût. Comment pouvait-il autant être arrangé? Et il avait l'air d'avoir mal et malgré cela il arrivait à raconter de la merde. J'étais persuadé qu'il allait rester à Cambridge, et je craignais le pire, intégrer Harvard. J'éclatais de rire. « comment ont-ils pu accepter un cas pareil à Harvard? tu resteras pas longtemps, je te conseille de te faire tout petit. » et le connaissant, il ira surement chez les mathers, dans MA maison où j'avais tous MES amis. Je me rallumais une cigarette histoire de me calmer un peu. Je délirais. Et puis tous ces souvenirs de la soirée avec Maxxie qui me revenaient là, c'était pas le moment.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)