Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie
Je me retrouvais encore mêlé à une bagarre, j'en avais pris l'habitude depuis le temps.. Heureusement pour moi j'avais une sacré droite et une vaccination contre la douleur. Je me reçu tout de même une belle pêche dans la joue, ce qui m’amenais à bouffer le bitume. Je serrais les dents, moi qui voulais passer une belle soirée à draguer au Lord Hobo, je n'avais même pas eus le temps de rentrer dans le bar qu'une vieille connaissance de Manhattan m'avait sauté dessus. Je n'aurais jamais pensé le voir ici, manque de bol pour lui je n'étais pas très zen aujourd'hui. Je sentis alors un pied m’aplatir le dos encore plus dans le bitume.. « Lansky ici... tiens, tiens. Si je me rappelle bien, tu me dois encore un sacré paquet de tunes ! » J'avais complètement oublié cette affaire, ou du moins j'avais forcer mon cerveau à l'oublier. Je sentis alors deux hommes me soulever pour me plaquer contre un mur, je serrais les dents d'avantage. « Ecouté les gars, on peux s'arranger. » Dis-je avec un sourire amusé. « On ne va pas faire un scandale juste devant le bar... On est plus à Manhattan les gars ! » Je soutenais son regard, espérant que ses gros bras me lâchent une fois pour toute.
(Invité)