Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie

« Va te faire foutre Maxxie, tu l'as déjà eut ton ticket. » Je me mis à rire, bien que plus je rigolais et plus j'avais mal au bide. En entendant les propos de Emma, mon intuition se confirmaient, elle avait changée. « J'ai eu le ticket d'or en plus. » Je faisais évidemment référence au fait que je l'avais dépucelé, quel honneur. Un sourire plutôt diabolique aux lèvres, je la regardais. Quand j'abordais le sujet Harvard, elle fut étonné, après tout c'était étonnant. Je n'aurais jamais cru pouvoir passer les examens d'admissions, c'était un peu trop beau pour être vrai. « Comment ont-ils pu accepter un cas pareil à Harvard? tu resteras pas longtemps, je te conseille de te faire tout petit. » Me faire tout petit ? Il était hors de question que de m'écrase pour rentrer dans le moule. « J'ai une tête à m'écraser ? Je ne vais pas jouer le toutou de tout ses merdeux de bourges ! » Rien que de me dire que je vais partager mes journées avec eux me donnais envie de vomir. Je ne comptais plus le nombre de fils à papa que j'avais envoyé au tas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Putain je lui aurais bien foutu un coup de poing dans la gueule quand il riait en disant qu'il avait eut le ticket d'or. Sérieux je voulais pas le voir, j'avais trop mal en voyant ses petits yeux pervers. Je serrais juste les dents, me retenant de l'insulter de nouveau. Je ne fis pas attention à sa remarque mais quand il m'annonçait qu'il allait rentrer à Harvard, j'ai cru que j'allais m'étouffer.  Je voulais lui foutre les boules, le déconseiller de ramener son petit cul dans mon université. Mais rien ne lui faisait peur, c'était trop beau pour être vrai. Maxxie, c'était un dur. Je tirai une autre latte de ma cigarette puis je me demandais pourquoi je restais ici en fait, j'attendais personne, je devais rentrer à l'intérieur normalement pour me défoncer la gueule et trouver un plan cul. « bon, c'est pas que je me fais chier, mais j'ai autre chose à faire. Oh, et je compte sur toi pour faire en sorte qu'on ne se connait pas et si tu comptes utiliser tes vieille photos pourries pour me faire peur, tu fais une grosse erreur. » je lui souris en recrachant ma fumée sur sa gueule. En fait si j'avais peur qu'il le fasse car il était capable de tout.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie

« Bon, c'est pas que je me fais chier, mais j'ai autre chose à faire. Oh, et je compte sur toi pour faire en sorte qu'on ne se connait pas et si tu comptes utiliser tes vieille photos pourries pour me faire peur, tu fais une grosse erreur. » Dit-elle.. J'esquissais un sourire amusé quand elle abordait le sujet des photos d'elle nue. « Tes photos ont fait leur temps, je ne peux plus rien en tirer maintenant. » Je lui adressais un clin d'oeil, de quoi la rassurer un peu sur mes intentions.. d'ailleurs j'ignorais totalement si j'avais encore ses photos en ma possession, des années avaient passées depuis le temps. Je la regardais un dernière fois avant de lever le camps, je ne pouvais pas vraiment rentrer dans un bar ou dans une boite de nuit la gueule en sang. Ma soirée était fichu, comme la plupart du temps d'ailleurs. Je marchais difficilement, le regard vague, je ne pouvais pas croire que j'avais retrouvé cette fille..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : (emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Mes photos ont fait leur temps? Sérieux? J'avais du mal à le croire là. M'enfin, peut être qu'il disait la vérité. A vrai dire, il me plaisait un peu à se la jouer trop fort et même pas mal. Je lui ressemblais plus que je ne le pensais. Maxxie n'avait pas changé, mais moi si. Et si je devais me faire un allié, quelqu'un qui pourrait comprendre exactement la rage que j'avais au fond de moi, c'était bien lui. Alors, le regarder se relever doucement en train de souffrir de mal, ça me faisait du bien certes, mais je me disais que finalement j'avais peut être besoin de lui. « Attends Maxxie... » l'appelai-je en le rattrapant. Sans trop réfléchir, je passai son bras au-dessus de mon épaule pour l'aider à marcher. J'avais changé d'avis oui, je voulais pas qu'il crève en fait. Mes démons du passé revenaient, et m'emportaient avec eux car j'étais moi-même une méchante fille. Ensemble, on allait être plus fort. « dis-moi où tu veux que je t'emmènes. je suis là maintenant, et je te lâcherai pas. » lui dis-je en le regardant dans les yeux. Je l'aurais bien embrassé mais le sang qui dégoulinait de sa bouche me repoussait un peu.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(emma) + C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie

J'avais mal partout, j'essayais tant bien que mal de ne plus y penser.. Je ne voulais pas que la souffrance prenne le dessus, d'ailleurs je ne supportais pas que quelque chose prenne le dessus sur moi.. J'avais pour habitude de faire abstraction de tous sentiments : la tristesse, l'amour, la peur, la souffrance. Je gardais le contrôle, constamment. « Attends Maxxie... » J’arquais un sourcil, qu'est-ce qu'elle voulait ? Me mettre en garde sur quelque chose d'autre ? Je me retournais légèrement vers Emma et sans attendre elle me prit le bras pour le mettre par dessus son épaule. Je ne comprenais pas, je marchais très bien tout seul. « Dis-moi où tu veux que je t'emmènes. je suis là maintenant, et je te lâcherai pas. » Dit-elle. J'avais pris un coup sur la tête tout à l'heure ou quoi ? Pour tout avouer j'avais vraiment du mal à comprendre son changement de comportement en l'espace de quelque secondes. « Ta compassion est très touchante Emma mais à vrai dire je ne comprend pas trop se revirement de situation... Tu m'expliques ? » Je m'appuyais un peu sur elle, de quoi me soulager un peu quand je marchais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Mon point de vue sur Maxxie commençait tout doucement à changer. Je ne savais pas vraiment pourquoi et à vrai dire je m'en fichais un peu. C'était pas j'oubliais le passé, non j'y rependais toujours, mais peut être que je devrais lui laisser une seconde chance. Ou quelque chose du genre, bref je m’emmêlait les pinceaux. Il me demanda pourquoi j'avais subitement de la compassion pour lui. Je soupirais en le tirant un peu plus vers moi. « des gens se sont foutus de moi Maxxie, je sais ce que c'est de se faire passer pour le pire fils de pute. » ouais l'histoire de Konrad et Grace ne me quittait pas et quoi qu'il arrive je cherchais vengeance. La vengeance est un plat qui se mange froid, et bien avec moi ça serait congelé. J'arrêtais de marcher deux secondes pour regarder le jeune homme qui avait l'air d'être au bout de sa vie. « le passé c'est oublié. » dis-je à moitié certaine. Je plantai ensuite mon regard dans le sien, d'un air sérieux, histoire de lui montrer que je blaguais pas. « laisse moi t'aider Lansky. tu sais bien qu'à deux on est plus forts que n'importe qui. » ça sentait une alliance, une complicité mais ça sentait aussi surtout le plan cul. J'espérais quand même le convaincre.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie

« Des gens se sont foutus de moi Maxxie, je sais ce que c'est de se faire passer pour le pire fils de pute. » Je tournais mon visage vers elle, intriguée. Je voyais dans ses yeux de la colère, voir de la tristesse.. « Le passé c'est oublié. » Oublié ? J'en doutais fortement, personne était en mesure d'oublier ce que je pouvais leur faire.. Et je doutais fortement que Emma soit capable d'effacer ce que j'avais pu lui faire endurer auparavant. En y réfléchissant de plus près, cette histoire semblait louche, cette fille semblait bien avoir quelque chose derrière la tête. « Laisse moi t'aider Lansky. tu sais bien qu'à deux on est plus forts que n'importe qui. » Elle me regardait fixement, je voyais dans ses yeux de la sincérité mais aussi une proposition malsaine.. Je ne pus m'empêcher de rigoler. « Ecoute Emma, j'ignore ce qu'on a pu te faire... à vrai dire je m'en contre-fiche mais si tu compte sur moi pour te venger tu fais fausse route. » Je reprenais alors mon sérieux. « J'ai assez de problème derrière le cul comme tu as pu le constater ! Donc je n'ai pas vraiment de temps à perdre. » J'avais pour habitude d'agir seul, j'étais mon propre chef.. et l'aide de Emma me surprenais beaucoup. J'ignorais ce qu'elle avait vraiment derrière la tête, mais elle ne devait pas compter sur moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Putain, je lui avais proposé mon aide, chose que je ne faisais jamais vous vous imaginez, et monsieur refusait en se moquant. J'étais déçue, et il me faisait passer pour une conne là. J'essayais quand même de le raisonner. « pourquoi t'es revenu dans ma putain de vie alors? » lui crachai-je au visage. J'étais perdue, je savais plus quoi penser. Mais comme je savais pas où j'en étais, je m'accrochais aux souvenirs du passé même  s'ils n'étaient pas toujours positifs. Pour moi, Maxxie n'était pas là par hasard, cela voulait certainement dire quelque chose. « c'est tout? tu vas repartir de ton côté à te la jouer solo? je te dis que tu tiendras pas le coup tout seul. tu vas vite créer des embrouilles partout et ils voudront tous ta mort. ce que je veux c'est pas me venger, c'est te faire comprendre que si je suis avec toi, ils oseront pas te faire du mal. regarde ce qu'il s'est passé tout à l'heure, si j'étais pas intervenue, tu serais sans doute mort. » mais qu'est-ce qu'il ne comprenait pas? J'étais claire pourtant. Ce mec se baladait avec une tête de délinquant et je savais que quand on le faisait chier il serait prêt à tout pour retourner sa veste. Mais ça c'était le Maxxie d'avant, celui-ci était différent. Il semblait plus calme et détendu, je voulais le provoquer, sortir la bête féroce qui était en lui.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie

« Pourquoi t'es revenu dans ma putain de vie alors? » Je la regardais, septique.. Pourquoi elle ramenait ma venue à sa propre personne ? Si je suis venu à Cambridge c'est tout simplement parce que je voulais me débarrasser de mes vieux démons de Manhattan. « Attend Emma.. Il y a deux secondes tu me soutenais que tu étais prêt à oublier le passer et tu voulais m'aider ! Et maintenant tu me reproches d'être réapparu dans ta petite vie minable. » Je ne comprenais pas, je ne l'a comprenais pas.. Elle semblait chamboulé, du moins c'est ce qu'elle me faisais paraître dans ses contradiction. « C'est tout? tu vas repartir de ton côté à te la jouer solo? je te dis que tu tiendras pas le coup tout seul. tu vas vite créer des embrouilles partout et ils voudront tous ta mort. Ce que je veux c'est pas me venger, c'est te faire comprendre que si je suis avec toi, ils oseront pas te faire du mal. Regarde ce qu'il s'est passé tout à l'heure, si j'étais pas intervenue, tu serais sans doute mort. » Je ne pouvais m'empêcher de rigoler. « On va remettre les choses dans leur contexte Emma, je n'ai pas besoin de ton aide... J'ai besoin de personne ici ! » J'avais mon air supérieur, toujours le même. « D'ailleurs ils ne m'auraient jamais tué Emma, je connais ce genre de type... Ils ont besoin de petites mains comme moi pour faire le sale boulot ! » Je la regardais après l'avoir lâché. Je n'avais pas besoin d'une gonzesse pour me faire la moral, mes escapades chez les flics me suffisais amplement. « Tu m'as peut-être empêché d'aller en garde à vue mais tu n'aurais jamais pu empêcher un type de me faire la peau... Les gonzesses sont bien loin de se faire respecter dans les bas-quartiers alors arrête de dire qu'avec toi je ne crains rien ! » Je m'approchais d'elle, posant ma main sur son épaule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Bon là j'étais fixée, c'était clair, il en avait rien à foutre de ce que je pouvais bien lui dire. Il en faisait qu'à sa tête, il était têtu et ça commençait à me gonfler. Je savais pas pourquoi je veux le protéger comme ça. Peut être que c'est la seule personne qui pourrait me comprendre. Car j'avais beau avoir plein d'amis, mais à part me rassurer et me consoler, c'est tout ce qu'ils savaient faire, et ça empirait. J'appréciais leur geste, vraiment, mais ils ne me comprenaient pas. Voilà pourquoi je m'accrochais à Maxxie comme une vieille sensue. J'avais peur, et je voulais quelqu'un pour moi. Je baissai la tête alors qu'il rigolait, moi j'avais pas envie de rigoler du tout là, je tirais une gueule d'enterrement. « mais Maxxie... tout ça, ça finira bien par te tuer. » l’interrompais-je sans le regarder. Il était sexiste ou quoi? Comme si une meuf ne pouvait pas avoir un certain pouvoir dans les bas quartiers. J'étais pas d'accord avec lui, mais je le laissais achever son discours tout en regardant le sol. Je sentis sa main se poser sur son épaule, et après quelques secondes de réflexions, je la chassai en lui lançant un regard qui fait peur, limite un regard de mort. Je posai mes mains sur son torse et je le poussai violemment ce qui le fit reculer des quelques pas. « alors frappe moi! Achève-moi! Je suis toute seule moi, toute seule comme une grosse merde! Tout ça parce que mon copain m'a trompé avec une sale pute! Je suis forte d'habitude, je garde la tête haute! Mais là j'en peux plus! Prouve moi que tu n'as pas peur, que tu sais te défendre! S'il te plait, tue-moi, je... je ne sais plus quoi faire... » le suppliai-je en arrêtant de le pousser. J'étais vraiment trop mal, je voulais juste un signe, un petit quelque chose qui calmerait mes douleurs. Je sentais mes joues mouillées par mes larmes. Je me sentais nulle, tellement nulle. Je me détestais. Je n'avais plus espoir de vivre. A force de se piquer, de se droguer avec n'importe quoi, j'avais perdu goût à la vie d'avant et je n'arrivais jamais à retrouver cette sensation. Là Maxxie me prenait surement pour une vieille taré, et s'il allait encore se marrer, je crois que j'allais le défoncer.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)