Invité
est en ligne
Invité
Emma & Maxxie
« Va te faire foutre Maxxie, tu l'as déjà eut ton ticket. » Je me mis à rire, bien que plus je rigolais et plus j'avais mal au bide. En entendant les propos de Emma, mon intuition se confirmaient, elle avait changée. « J'ai eu le ticket d'or en plus. » Je faisais évidemment référence au fait que je l'avais dépucelé, quel honneur. Un sourire plutôt diabolique aux lèvres, je la regardais. Quand j'abordais le sujet Harvard, elle fut étonné, après tout c'était étonnant. Je n'aurais jamais cru pouvoir passer les examens d'admissions, c'était un peu trop beau pour être vrai. « Comment ont-ils pu accepter un cas pareil à Harvard? tu resteras pas longtemps, je te conseille de te faire tout petit. » Me faire tout petit ? Il était hors de question que de m'écrase pour rentrer dans le moule. « J'ai une tête à m'écraser ? Je ne vais pas jouer le toutou de tout ses merdeux de bourges ! » Rien que de me dire que je vais partager mes journées avec eux me donnais envie de vomir. Je ne comptais plus le nombre de fils à papa que j'avais envoyé au tas.
(Invité)