Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCousin ou Cousine !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cousin ou Cousine !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde ! Je recherche un cousin ou une cousine. Si vous avez besoin pour savoir si vous êtes intéressé(e) par Emma voici :
•Ma fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t14855-emma-love-is-a-mistery-to-be-uncorvered?highlight=Emma+A+++Jones
•Ma présentation : https://www.i-love-harvard.com/t14756-emma-ashley-jones-emilie-de-ravin#452223

Et j'ai rajouté quelques trucs sur l'histoire d'Emma qui ne sont pas dans la présentation !
Voila ! Des questions ? hanwii

Je suis pressée de trouver un(e) cousin(e) !!!!! Cousin ou Cousine ! 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me propose hanwii

Soit avec ma Lily : elle est écossaise et a poussé sa mère dans les escaliers sans faire exprès, mais elle n'y a pas survécu et depuis elle s'en veut énormément. Ensuite elle est allé vivre à Londres et à rencontrer son premier amour avec qui elle est allée faire de l'aide humanitaire en Afrique. Mais elle a du le quitter brutalement, est retourné à Londres mais est partie très vite à Harvard, ne voulant pas de sa famille. Dernièrement, elle a découvert qu'elle avait une fausse sœur jumelle ... Pfiou c'est long tout ça, je te passe les autres détails XD lol
Du coup niveau caractère, elle a perdu son sens de l'entraide, même si ça commence à revenir peu à peu, parce qu'elle était devenue froide et séductrice, ne pensant plus à sa fierté et ses valeurs, et je pense qu'un peu de famille pourrait la remettre dans le droit chemin, surtout qu'en ce moment elle est en manque d'affection (et de liens positifs faut avouer lol)
En tout cas, si tu choisis pas Lily, nous faudra quand même un lien Cousin ou Cousine ! 3850463188

Soit avec mon Chris :
l'avantage c'est qu'il a vécu à New York, juste avant de venir ici :) sinon, il a toujours été imbu de lui-même, se sachant beau il s'en est toujours vanté, traite ses conquêtes comme de la merde, ainsi que les pauvres et les plus faibles. Même si en ce moment il arrive un peu à changer grâce à ses nouvelles amies !! Héhé !!

Du coup, je te laisse choisir si l'un de mes persos t'intéresse :luv2:
J'ai aussi Valentin, mais j'ai trop de liens avec lui, et si on les fait cousins et cousines, faudrait que tu ais un peu de sang italien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily a l'air d'être un personnage interréssant ! Alors je veux bien avec elle en plus Emily et Emilie xD hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR !! Haha oui en effet XD
Bon bah super alors Cousin ou Cousine ! 3850463188 elles seraient cousines du côté de la mère de Lily je pense pour ma part (parce que si c'est du côté du père, elles le seraient pas vraiment au final et ce serait nul !! lol) et peut-être qu'elles auraient pu ne jamais se rencontrer, juste se voir en photo (ou alors s'être déjà vu une fois, y'a très longtemps) et elles se retrouveraient à Harvard ?! Après, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre nan ?! Fin, je sais pas si tu avais déjà une idée pour le lien :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire ça genre une d'entre elle reconnait le nom de famille car et elle demande genre "Tu serrais pas de la famille de [MACHIN] ?" et elles se rapproche et deviennent super proches, quoi ? Cousin ou Cousine ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas Cousin ou Cousine ! 1508216586
Hum du coup faut trouver comment elles auraient pu découvrir le nom de famille de l'autre ... Cousin ou Cousine ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma a fait la tournée des fêtes et a été une Marie couche toi là pendant quelques mois. Lily aurait put entendre des Gars pas respectueux envers Emma à cause de ça l'emmerder dans un coin d'un couloir en l'appellant "Jones" du coup, tu vas voir ce qu'il se passe
Et tu lui sauve la vie Cousin ou Cousine ! 1688815589 
hanwii 
Ca te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaaaaaah c'est trop biiiien ça hanwii
J'adore jouer à l'héroïne :loukas: Cousin ou Cousine ! 1688815589
Obligée de se le jouer en rp Cousin ou Cousine ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Cousin ou Cousine ! 3850463188 

Alors, on fait comme ça ? Cousin ou Cousine ! 3850463188 Qui commence le rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé ouiiii :luv2:
Huuum je me demande qui pourrait bien commencer niveau stratégique ... Je suppose que ce serait toi, vu que tu te fais embêter par des vilains et que je suis sensée intervenir après :loukas: mais après, si t'aimes pas les commencer, je veux bien me dévouer, ça ne me dérange pas du tout Cousin ou Cousine ! 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)