Invité
est en ligne
Invité
Emma Ashley Jones | C'est le 12 mai 1990 à Seatle, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emma Ashley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot. |
#Inteligentte | #Arrogante | #Drôle | #Sensible | #Gentille |
APRÈS LA BOMBE Durant l'attaque avec la bombe, Emma était seule dans les gradins du terrain de Football américain. Elle avait entendue les cris, le bruit, sentit la panique, la peur. Heureusement pour elle, elle n'a pas était touché. Une de ses amie est morte ce jour là, bien entendu à cause de cette bombe. Emma s'était renfermée sur elle même suite à la mort de Sidney. Elle n'avait pratiquement que elle comme amie. Maintenant, elle commence à peine à se remettre de ses émotions. Quincy House. Emma voudrait faire partie de ce groupe parce qu'elle a de l'argent et sait très bien que ça serait très utile dans les galas. Elle a beaucoup voyagé, elle adore ça. Depuis qu'elle est toute petite, elle aide les autres. Elle est bénévole dans une association semblable aux "Restos du Coeur". Et oui, sous ses airs de petite bourgeoise arrogante, Emma est une personne aimable qui aime advenir aux besoins des personnes en difficultés. Eliot House. Emma pourrait aussi très bien faire partie de ce groupe-ci. Elle est la fille d'un avocat prestigieux et vient d'un milieux aisé. Au premier abord on voit une jeune femme arrogante qui sait jouer la comédie et manipuler les autres. Malgré tout, Emma s'investint à fond dans ses études. | Emilie de Ravin |
#Bourgeoise | #Imprévisible | #Froussarde | #Naïve | #Extravertie |
Maureen | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maureen et j'ai 15ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur chérie (Jude). Ma soeur m'a conseillé ce forum pour débuter alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Emilie de Ravin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ X mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. [b]Mot de la fin ? ▲ :jude: |
(Invité)