Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma A Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emma ► Love is a mistery to be uncorvered

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma Ashley Dostoïevskaïa-Jones

20 ans • Quincy • célibataire

20 ans ► Quincy ► En couple avec Dylan ► Née en France, à Marseille ► A grandit à Seattle (une bonne partie)  ► Étudie les relations internationales en majeur et les langues en mineur ► Très timide ► Ancienne Droguée et alcoolique de quelques mois ► Est marquée par a mort récente de son petit frère, Eden ► Voudrait savoir s'éclater comme les autres ► Toujours la tête dans les bouquins ► Travaille dur ► Généreuse ► Souriante ► Attachante ► Croit dur comme fer en l'amour ► Est fâchée avec sa famille parce qu'elle est partie de Seattle jusqu'à Harvard sans l'accord de ses parents  

F.
Je recherche des liens de familles, compliqués ou pas.
H.
Je recherche des liens de familles, compliqués ou pas

Fiche by Ekkinox et images par Ysea et tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes liens

Emma avait des difficultés pour apprendre le Portugais et elle recherchait un professeur : Leandra l'a aidé et depuis, elle a de bien meilleures notes ! Elles ont liés une amitié et continue de se voir, même si ça n'est pas pour un cours particulier !

Briony et Emma étaient voisines de chambre l'année dernière, quand Briony était encore une Quincy. Elles ont gardé le contact et son réstés de bonnes amies malgré les fréquentations et les tendances à boire et à se droguer de Briony.

C'est très simple. Amy et Emma sont pareilles, Amy est juste plus âgée qu'Emma. Elles ont un lien très fort. Se racontent tout. Elles sont des très bonnes confidentes l'une pour l'autre Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 2511619667

Pendant longtemps, Maxym et Emma étaient colocataires. Cette année elles ont changé de chambre mais partagent beaucoup de choses ensemble. Elles sont maintenant de bonnes amies.

En début d'année, les deux jeunes femmes ne se sont pas rencontré d'une manière simple. Emma et Olympe possèdent le même nom de famille. Harvard s'est trompé sur les emplois du temps. Ils ont échangés les deux documents, Emma se retrouvant avec celui d'Olympe et Olympe avec celui d'Emma. Elles se sont cherchés, retrouvés et sont devenus inséparables. Les deux jeunes femmes ne se quittent pratiquement plus.  

Konard... Comment dire... On va dire que c'est une amitié vache. Konrad se fou tout le temps de la gueule d'Emma, ils se chamillent et il a tendance à gagner. Mais au font, Konrad et Emma s'adorent Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 3850463188

Fiche by Ekkinox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes liens

Draco était le dealer d'Emma quand elle se droguait, après la bombe. Le jour où Emma a fait son overdose, il a décidé de veiller sur elle, ainsi, elle a arrêté la drogue.

Samuel... Samuel est son protecteur. Il était un ami de la famille Jones, celle d'Emma. Il est gentil avec elle, elle lui appelle sa fille. Samuel et Emma sont très proches.

Ryan est un garçon très drôle, qui fait beaucoup rire Emma. Ryan et Emma ont beaucoup de points communs au niveaux caractères. Ils s'aiment beaucoup. Et ce qui est sur, c'est que Ryan n'hésitera pas à prendre la défance d'Emma quand il le faudra. Vic 

XX

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Mes liens

May est une des amies de Emma. May et Emma s'entendent bien. Et leur lien va se renforcer le jour où elles vont décider de faire un voyage au parc à thème Harry Potter hanwii

Alicia c'est la fo-folle préférée d'Emma. Que dire de plus ? :yay:

Dylan c'est le futur amoureux d'Emma Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 3850463188Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 2511619667Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 1839924927

Aaron c'est le bff de la mort qui tue, voilà et puis c'est tout ! Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 3850463188:heaart:

Fiche by Ekkinox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ye souis là Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 1153642411
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Puis-je ? :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bwef. Alors, je serais ta soeur de coeur tu discutes pas. On sera confidentes Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 3850463188 N'essaye même pas de discuter, c'est fait c'est fait =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regan : Oui confidentes ça serait bien Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 3850463188 Comment elles auraient pu se rencontrer ? Elles se connaissent depuis longtemps ?

Leandra : Nos personnages pourraient s'être connues parce qu'Emma recherchait un professeur particulier pour l'aider parce qu'elle avait du mal dans son cours de Portugais, ça t'irait ?

Briony : Nos persos auraient déjà puent se connaître quand Briony était Quincy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'pense Ö Elle y a été juste l'année dernière Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se seraient connues au début de l'année, Regan se serait perdue dans les couloirs, étant à sa première année dans Harvard (ouais, elle est jeunette XD). Donc tu l'aurais aidée Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Emma A. Jones a écrit: Leandra : Nos personnages pourraient s'être connues parce qu'Emma recherchait un professeur particulier pour l'aider parce qu'elle avait du mal dans son cours de Portugais, ça t'irait ?
OOOH CA gèèèèèère hanwii c'est la première fois que j'ai l'impression que quelqu'un fait gaffe aux origines de Leandra Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 2157042859
ça m'va parfaitement ! Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 3850463188 Leandra serait même super contente de pouvoir parler portugais avec quelqu'un et de l'apprendre aussi à quelqu'un Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 3850463188 du coup elles peuvent avoir liée une amitié suite à ça ? Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered 2109348208
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)