Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma A Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Emma ► Love is a mistery to be uncorvered

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAis c'est un scandale je suis pas sur ta fiche de liens Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 3363626789 nameho !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster a écrit:MAis c'est un scandale je suis pas sur ta fiche de liens Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 3363626789 nameho !
Oh mais oui je l'ai pas mis à jour depui... pfiou longtemps XD Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Von Lieser a écrit:Emilie :**:Je peux ? (a)

Je crois tu m'as oublié :sifle: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui mon Dieu je suis désolée Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 1779901633
Mais oui je t'en pris !! Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas de problème Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 3850463188 Tu serais en manque de quelque chose en ce moment ?

Sinon hum d'après ce que j'ai pu lire Emma est plutôt une fille douce et réservée non ? Je vois pas trop comment elle ne pourrait pas s'entendre avec Amy qu'est quelqu'un de timide et renfermée sur elle-même.. Elle pourrait être une sorte de petite sœur pour Amy ? Elles s'entendraient bien et prendraient mutuellement soins l'une de l'autre ? Puis j'ai lu qu'elle chantait bien, Amy aussi mais n'ose pas chanter devant tout le monde, elles ont pas mal de points en commun (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 3850463188
Mais Emma essaye de changer en ce moment, de s'ouvrir aux autres en fait
Mais sinon petite soeur ouiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient essayer de s'ouvrir aux autres ensembles et s'entraider à battre leur timidité (ou du moins celle d'Amy je sais pas si Emma est aussi timide qu'elle) etc. Donc on part sur ça ? Elles se seraient rencontrées lorsque Emma est arrivée à Harvard (genre à la bibliothèque) et se seraient tout de suite bien entendues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait ça peut être bien ça Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 3850463188
Et elles auraient les mêmes goûts et seraient en fait pareil ? Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannwii j'adore ça Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 3997999705 Ouais ça va être drôle je sens xD Tu serais open pour un rp ? Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii tu veux commencer ça ? hanwii Emma A  Jones - Emma ► Love is a mistery to be uncorvered - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)