Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenrick Tuukka Lethonen► sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Henrick Tuukka Lethonen► sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Par contre, je vais le faire demain matin. Il commence à être tard ici. Je t'envoie le lien en MP dès que je l'ai fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais, merci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je veux un lien! Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 8 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que désire tu ma belle déesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif si possible mais je n'ai pas d'idées Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 8 1779901633 Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif, je veux !!! j'ai tout de libre ma belle donc tu peux choisir ce que tu désire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va se construire un bon lien Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 8 3850463188

Parle moi un peu de Tuukka face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors petit chaton, Tuukka est originaire de la Finlande. Il a deux frères aînés qui sont des joueurs de hockey professionnel dans ligue national de hockey. Tuukka est mannequin depuis l'âge de 15 ans. Son père est un athlète olympique et il est l'entraîneur de l'équipe de patinage de vitesse. Sa mère est une cuisinière de renommé. Il est en deuxième année à Harvard et en toute et partout, Tuukka est honnête, womeniazer, souriant, jaloux, sarcastique, fidèlem sociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 8 3997999705

Grace à était élevé par sa grand-mère étant donnée que ses parents étaient divorcé, sa mère en hôpital psychiatrique et son père parcourant le monde pour son métier de juge internationale. Étant très riche, monsieur St-James organisait énormément de banquet, de dîner caritatif et tout le bordel et pour cela il faisait appel à ses deux chers et tendres enfants pour avoir l'image de la famille parfaite. Je pensais donc que Grace aurait pu rencontrer Tuukka lors d'un de ces banquets, sa mère en était la cuisinière et ses frères étaient invités en tant qu'invité de marque. Dans ce genre de repas, Tuukka était un peu en retrait de tout le monde vu que lui on ne faisait que le ballader alors que Grace elle, elle était au centre de l'attention et ce qui lui plaisait à 8 ans. Donc Tuukka et Grace aurait pu se rencontrer étant plus jeune genre 10 et 14 ans. Grace vivait et réagissait comme une princesse ce qui a mit une image négative de la jeune femme dans la tête du jeune homme mais 10 ans après il se retrouve à Harvard. La princesse Grace est toujours aussi riche mais elle à bien changer, elle n'est plus cette fille hautaine qui peut ressembler aux Eliots mais elle est une fêtarde super sexy. Quant à Tuukka il est rester égale à lui même, beau, marrant, gentil enfin vrai quoi. Tuukka aurait pu reconnaître Grace en premier et la taquinait ce le fait qu'elle sois un peu " déchu de son royaume ", bizarrement la jeune femme le prends plutôt bien et tout deux décide de se connaître davantage tout en restant méfiant face.

Je sais c'est pourri :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore cette idée et on pourrai dire que Tuukka la voie comme ça petite soeur dans le fond :) Il pourrai faire découvrir son monde ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)