J'ai une petite idée
Grace à était élevé par sa grand-mère étant donnée que ses parents étaient divorcé, sa mère en hôpital psychiatrique et son père parcourant le monde pour son métier de juge internationale. Étant très riche, monsieur St-James organisait énormément de banquet, de dîner caritatif et tout le bordel et pour cela il faisait appel à ses deux chers et tendres enfants pour avoir l'image de la famille parfaite. Je pensais donc que Grace aurait pu rencontrer Tuukka lors d'un de ces banquets, sa mère en était la cuisinière et ses frères étaient invités en tant qu'invité de marque. Dans ce genre de repas, Tuukka était un peu en retrait de tout le monde vu que lui on ne faisait que le ballader alors que Grace elle, elle était au centre de l'attention et ce qui lui plaisait à 8 ans. Donc Tuukka et Grace aurait pu se rencontrer étant plus jeune genre 10 et 14 ans. Grace vivait et réagissait comme une princesse ce qui a mit une image négative de la jeune femme dans la tête du jeune homme mais 10 ans après il se retrouve à Harvard. La princesse Grace est toujours aussi riche mais elle à bien changer, elle n'est plus cette fille hautaine qui peut ressembler aux Eliots mais elle est une fêtarde super sexy. Quant à Tuukka il est rester égale à lui même, beau, marrant, gentil enfin vrai quoi. Tuukka aurait pu reconnaître Grace en premier et la taquinait ce le fait qu'elle sois un peu " déchu de son royaume ", bizarrement la jeune femme le prends plutôt bien et tout deux décide de se connaître davantage tout en restant méfiant
.
Je sais c'est pourri