Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenrick Tuukka Lethonen► sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Henrick Tuukka Lethonen► sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'ai posté dans ta fiche, j'adore voir de beau visage sur la mienne Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: on part sur quoi alors beau gosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre pour toi ma belle ♥ tu as quoi de libre sur ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUNAISE j'ai une idée XD une petite idée, mais une idée quand même ! Pendant l'adolescence, brooke faisait du mannequinat amateur. Et comme c'était à L.A, ils auraient pu se rencontrer, genre pendant un concours international ou ce genre de trucs. Le courant serait tout de suite passé et ils auraient gardé contact par skype et tout jusqu'à ce qu'il débarque à Harvard, elle aussi et bimbamboum best friend feeeeever Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 5 3850463188 si tu veux hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! J'AIME TROP ÇA hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre best soul mates de la mort qui tue mais il se serait rien passé entre eux, genre platonique à donf même si ils sont hyper tactiles et tout (brooke est comme ça, caln et compagnie, que jte fais des bisous tout le temps, faut s'y habituer XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Tuukka adore ça ^^ Genre, des loves birds *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeuuuuh ça va être chou Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 5 3850463188 mais genre sans ambiguité hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de ça chaoupinette ^^ Dit tu es libre pour un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Tuukka étudiait la psychologie ? J'me disais qu'il pouvait faire le psychologue d'Eugénie ? Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)