Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenrick Tuukka Lethonen► sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Henrick Tuukka Lethonen► sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :) Qu'est-ce qui te ferais plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis je viens quémander un lien Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le gif du chat XDD Que désirait tu ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerai un petit lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que désire tu charmante demoiselle Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je ne sais pas trop Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 2 1508216586
Voilà quelques infos : russe ★ Aime les bonbons ★ Aime faire la fête ★ Est manipulatrice pour obtenir ce qu'elle désire, et le plus souvent son entreprise réussit ★ A le coeur sur la main ★ Toujours à l'écoute ★ Fait des études de stylisme ★Va récupérer la boite de sa mère ★ Est très intelligente ★ Assidue dans ses études ★ A gueule d'ange ★ Est généreuse ★ Attachante ★ Maligne ★ Jalouse ★ Possessive ★ Possède un fort caractère ★ Fume des Malboro Light ★ Peut être une vraie garce quand on la cherche mais ça peu de personnes le savent ★ Sensible ★ Impulsive ★ Aime lire ★ Adore sa soeur et son frère ★ Joue du piano depuis sa tendre enfance.

Tu me vois plus en tant que quoi? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te voie très comme une personne qui serais très proche de Tuukka. Et comme la Finlande est près de la Russie, je pourrai pratiquement dire que les deux se serais déjà rencontrer en Europe et de se retrouver ici au Campus aurai évolé un lien de frère/soeur de coeur... qu'est-ce que tu en pense ? et si tu veux rajouté quelque chose, je suis partant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh oui ! 
Une très bonne idée Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 2 1001568715
Ils auraient pu se rencontrer pendant des grandes vacances en Italie ou en France car Snow suivait un peu partout sa mère dans les Fashion Week. 
Frère de coeur oui ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Tuukka Lehtonen a écrit:Bien sûr :) Qu'est-ce qui te ferais plaisir :)

Tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien mais quelques chose de bien  Henrick Tuukka Lethonen►  sa fait chnoute quand tu veux écrire avec un crayon de plomb quand la maudite mine décide de brisé !! - Page 2 3850463188
Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme. 
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête. 
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois.
Elle est bisexuelle et aime faire de la moto.
Vola une tite description
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)