Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Lincoln - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Lincoln

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour être honnête oui. Maintenant oui. En tout cas pas autant qu'avec ce... cette personne. » Dis-je, ne cachant aucunement ma jalousie et ma rancune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le plaisir que j'éprouve avec un homme et avec une femme n'était pas comparable pour moi, c'était deux choses complètement différentes. Mais ce ne serait pas une réponse appropriée aux questions de Kaleigh. Je me mordis la lèvre inférieure.
« Quand je suis avec toi, pour moi l'important c'est que toi aussi tu ais du plaisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne suffisait pas. Je voulais être avec quelqu'un qui me choisisse. Je voulais qu'Elie se sente mieux sexuellement avec moi, avec une femme et c'était là ce qui me dérangeait le plus chez elle, sa bisexualité. Je me rendis compte que je résonnais comme une homosexuelle et homosexuelle, je ne l'étais pas, sûrement pas ! « Tu sais, je... Je suis désolé. » Je pensais notamment à Sasha. « Il vaut mieux qu'on en reste là. C'est mieux pour toi. » Et pour moi, pensais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression de parler à un mur, dès que je pensais avoir fait un pas en avant, j'en faisais en réalité deux en arrière.
« Quelqu'un qui voudrait juste en rester là n'aurait pas pris le temps de m’appeler ... laisse moi te montrer à quel point je tiens à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison. Idiote que j'étais ! Dire que je m'étais jurée de ne plus la contacter... « Qu'est-ce que tu proposes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas vraiment sure d'avoir fait mouche, mais je n'avais rien à perdre.
« Laisse moi venir te voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas trop... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas vraiment convaincue qu'elle allait accepter.
«Tu n'as rien à perdre ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Viens alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu