Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Lincoln
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Lincoln

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devais-je l'appeler ? Céder à la tentation d'entendre sa voix même à travers ne serait-ce qu'un combiné téléphonique ? Je n'avais cessé de penser à elle, obsédant mes rêves et mes pensées... « Salut... » Dis-je lorsque la tonalité m'indiqua qu'on avait décroché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissais quelques sonneries passer avant de décrocher. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre ...
« Je t'écoute. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cœur se gonflait lorsque sa voix résonnait dans le combiné. « Excuse-moi de te déranger... je tenais à m'excuser pour hier. Je n'avais pas prévu de t'ennuyer. J'ai un peu trop... bu, ça n'excuse en rien mon comportement, je promet de ne plus t'agacer. » Ce qui ne ressemblait en rien au discours que j'avais préparé et répété durant de longues minutes auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa voix semblait si lointaine à l'autre bout du téléphone.
« Un sms aurait suffit pour dire ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus blessée. « Oh heu, okay. » Je ne savais plus trop quoi dire. « Si tu le dis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je ne pouvais m'empêcher d'être cassante avec elle, pourquoi je venais de la provoquer, alors que je savais très bien que c'était la meilleure façon de la braquer.
« Pourquoi tu m'as appelée Kaleigh ? sans mentir ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'attendais à ce qu'elle raccroche, son soudain intérêt me conforta dans l'idée que je suscitais toujours de l’intérêt à ses yeux, au delà de ce qu'elle pouvait me dire par sms. « Je... ne sais pas trop en fait. Je suis désolé. Je crois que je voulais... t'entendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais éloignée un peu des gens présents à l'entrée de la bibliothèque, et je m'adossais à un mur. De la part de son ex petite amie, ce qu'elle venait de dire était un réel aveu.
« Juste m'entendre ? Parce que je ne pourrais pas me contenter juste de conversations téléphoniques ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fermant les yeux, m'allongeant sur le lit, je brûlais d'envie de la supplier de me rejoindre et de me faire l'amour car sa présence physique me manquait terriblement. « Je... ne suis pas prête à te revoir. » Confessais-je. « Elie... » Ajoutais-je en murmurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu voulais juste papoter au téléphone comme de vieilles copines ? parce que ça, je ne peux pas. Je suis vraiment en manque de toi, physiquement. »
Comment lui expliquer que l'odeur de sa peau me manquait, ses baisers dans mon cou, ses caresses dans le creux de mes reins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)