Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Lincoln - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Lincoln

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me torturait la perfide ! Comment résister à ces confessions... je soupirais. « On était amies avant. Enfin, on aurait pu l'être. Et c'est toujours possible aujourd'hui si chacun y met du sien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pus m'empêcher de sourire. Notre amitié avait tenu quoi, 3 rendez-vous avant que je l'embrasse ?
« Avec toi, je ne pourrais pas désolée. Pas tant que j'éprouve des sentiments en tout cas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alchimie et l'attraction physique évidente que nous partagions l'une et l'autre avait rapidement déterminé les choses, c'était vrai. Et je me sentis bête. Néanmoins, je relevais la fin de sa phrase, habituée à interpréter tout et n'importe quoi. « Donc si nous restons séparées, il est possible qu'un jour tu cesse de m'aimer ? » Demandais-je, penaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette manie d'interpréter des bouts de phrase à sa sauce !
« Je n'en sais rien ... ce ne sont pas vraiment des choses qu'on peut prévoir ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est un risque que je ne peux pas prendre. » Dis-je après une grande inspiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas envie d'avoir de faux espoirs, pas envie de déduire trop de choses de la dernière phrase qu'elle venait de prononcer.
« Ce qui veux dire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étonnement j'avais plus de courage pour me confier par téléphone. « Ça veut dire que... t'es allée voir ailleurs parce que... je ne te suffisais pas et laisse-moi finir s'il te plait. » Demandais-je. « Je ne te suffis pas et je comprends totalement, je comprends que tu sois allée voir ailleurs mais je n'ai pas envie de... » Devais-je lui parler de mon ex ? « Disons que quelqu'un m'a déjà fait le coup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demanda de ne pas l'interrompre pendant qu'elle parlait, je fermais les yeux et l'écoutait. Et je compris pourquoi elle manquait de confiance en elle sur certains sujets, et ce que j'avais fait, n'allait pas arranger les choses.
« J'avais bu, j'étais énervée et jalouse, on a joué à un jeu de questions, et c'est arrivé. Et je n'étais vraiment pas bien après ... ce n'est pas parce que tu ne me suffit pas, je te le jure .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais pourtant. Elle me l'avait dit de vive voix et pourtant l'entendre de nouveau me déchira le cœur à nouveau, rouvrant des plaies que je pensais entrain de cicatriser. « Comment pourrais-je te croire... en plus tu as... » Je l'imitais alors, assez mal il faut dire. « Pris ton pied. » Je soupirais, portant une main sur ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce manque d'assurance de sa part était touchant au début de notre relation, mais là, je ne savais plus comment la rassurer.
« Et tu crois qu'avec toi, je n'ai pas de plaisir ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)