Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT? Un rendez-vous arrangé? [ feat Gab', Nick, et Brooke ] - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WHAT? Un rendez-vous arrangé? [ feat Gab', Nick, et Brooke ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que nous étions de nouveaux tous les quatre à la table, Gabriel nous dit qu'il ferait sûrement une soirée, et que nous étions invités, tous les trois. Nicholas dit qu'il ne pouvait pas, mais moi je dis que je pourrais peut-être, lançant un regard attendrissant à mon amie pour qu'elle ne me laisse pas seule à dire oui, histoire que je ne sois pas paumée là bas. Mais elle n'avait pas l'air vraiment motivée pour y aller. "Ben, je sais pas, faudrait que j'regarde mon agenda." Je lui jetais un regard noir, après tout elle m’emmenait ici pour un rencard avec quelqu'un , elle me devait au moins ça, puis bon la connaissant elle allait s'amuser et ses faire des connaissances en deux secondes. " Brooke, je pense que tu n'a rien ce jour là. " Oui parfaitement, je connais son agenda par coeur on va dire.. Non franchement elle ne peut pas me laisser seule après ça. Surtout que maintenant elle s'en va danser avec Nicholas, me laissant à table avec Gabriel. Je levais les yeux vers lui, souriante. Après tout autant profiter, de toute façon il m'assurait qu'il n'y était pour rien de ce plan, et bizarrement à voir comment les deux sur la piste nous regardaient, je le croyais sans hésitation. « J'suis vraiment désolé pour tout ça, l'idée vient pas de moi, je te jure, j'étais pas au courant » Je bus une gorgée de mon jus d'abricot, avant de lui répondre. " Je te crois. Je suis vraiment désolée qu'ils t'infligent ça, mais bon, ils sont persuadés qu'ils peuvent me casser avec quelqu'un, alors.. ils essayent. " Un petit sourire charmeur, et le tour est joué, je me fais pardonner sans soucis, puis bon il a un verre à boire il n'a pas tout perdu. Alors que j'écoute un peu la musique, il me pose une question, qui évidemment me refroidis tout de suite. Genre seau d'eau froide sur la tête, ou un truc du genre. « On m'a dis qu'tu dansais plutôt pas mal toi aussi.» Un peu gênée en repensent à ma soirée au moulin, car il ne pouvait parler que de ça, je rougis très légèrement, détournant les yeux un instant. J'allais tuer Nicholas, il était obligé de lui dire franchement? " Tu me fera penser à engueuler Nicholas, histoire qu'il aille pas raconter ça à tout le monde. " Ouais, j'avais pas envie de passer pour une grosse chaudasse, même si je m'étais éclatée, ce n'était que passager et sacrément aidé par l'alcool que j'avais dans le sang. Mais bon maintenant qu'il savait, autant lui expliquer pourquoi j'avais fini comme ça. " C'était à Paris ua voyage des Cabots, j'étais bourrée, la salle m’acclamait sur la piste, je me suis un peu emportée. Mais bon, je regrette pas cela dit, j'ai adoré faire le show. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au regard de Olympe et à ce qu'elle dit, Brooke comprend aisément que soit elle dit oui, soit ça va barder entre elles dès leur retour à la Cabot house. "Ah oui. Sûrement ! Tu sais que j'ai tendance à oublier plein de trucs toute façon, heureusement que t'es là !" Grand sourire de blonde et mouvement de cheveux, jouer à la fille débile était toujours aussi facile faut croire et Olympe allait sûrement tilter au fait qu'elle tentait sans vraiment de subtilité de la pousser vers un parfait étranger. Sûrement d'ailleurs que ça allait chauffer pour elle après ça. Mais il n'y avait pas grand chose à faire, à part s'éclipser gentiment.

Ca avait l'air de se passer bien mais la blonde angoissait un peu malgré tout. C'est qu'en organisant cette rencontre, elle ne voulait pas non plus pousser son amie dans un truc qui allait la retourner dans tous les sens. Simplement lui faire profiter de la vie, en toute douceur et en toute simplicité. Mais était-ce réellement l'idée du siècle ? La blonde n'en savait trop rien tout compte fait. Raison de ses coups d'oeil à répétition, qu'elle tentait de garder assez discret. Mais à la remarque de Nick, elle se retourne vivement vers lui, assez circonspecte. "J'suis inquiète pour mon amie, c'est normal." Même si elle pouvait rien y faire, c'était plus fort qu'elle. Heureusement que son petit baiser la détend un peu et la fait sourire. Mais autant changer de sujet. "Dis, j'sais bien que tu vas pas au Summer Camp cet été mais à la rentrée, tu penses que tu viendras à un de mes débats ? On a pas eu le temps de s'organiser ça cette année finalement." Et avec les compétitions qui allaient arriver, elle n'était pas contre un peu de réconfort et de soutien. Surtout qu'elle pensait bien que Nick n'allait pas la rayer de son carnet d'adresse dès son départ pour l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installais nonchalamment sur l’assise et plaçais un bras sur le dossier de ma voisine. Je ne faisais à présent plus attention aux œillades de Nick et de la fille qui l'accompagnais. Je portais le verre à mes lèvres doucement et la sentit rougir sous mes paroles. J'esquissais un sourire. Très bien, c'était l'effet recherché. Je bus une gorgé de ma boisson quand son front se plissa et son regard s'évada sur la piste. Nick allait sûrement en entendre parlé. Je lâchais un rire discret. J'aimais bien l'idée qu'il se fasse botter le cul par cette Olympe, elle avait tendance à être plutôt sexy énervé.
__ « Je m'en ferais un plaisir... » balançais-je au vent.
Elle m'expliqua alors le pourquoi du comment. C'était plutôt amusant, j'n'avais pas besoin de justifications après tout. Je n'étais pas contre l'idée que les filles ôte leurs vêtements, qui l'était ? J'arquais alors un sourcil en l'observant, taquin.
__ « Et si je t'acclamais là tout de suite... » Je souris en coin laissant plané quelques secondes.
Il fallait avoué que j'étais plutôt jaloux. Nick avait passé son voyage avec des cabots à moitié nu quand moi j'étais resté à Cambridge à bossé comme un con. Ou était la justice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick ne regardait plus Gabriel et Olympe. La suite des choses leur appartenait et le Mather ne comptait pas s'en mêler davantage. Selon lui, c'était la meilleure chose à faire. Autant profiter du moment pour danser et s'amuser avec Brooke, discuter aussi. C'est sans doute une des dernières fois qu'ils se voient avant qu'elle ne parte pour le Summer Camp et lui pour Montréal.

-Olympe est une grande fille, elle va se débrouiller.

Et Gabriel un grand garçon. Brooke change de sujet, signe qu'elle était d'accord avec lui ou qu'en tout cas, elle s'efforçait de l'être. Les débats? Pendant un court instant, il se demande de quoi elle peut bien parler. Ah oui, les débats!

-Ouais, c'est vrai. Faudra bien que j'aille te voir oui. Je me ferai une pancarte, genre "Sexy Brooke beats them all!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke ne m'avait finalement pas laissée tombée pour la soirée, et c'était une bonne chose. Je me sentirais moins seule et moins perdue avec elle, on serait deux perdues isolées au pire. Vu qu'on trouvait toujours une connerie pour s'occuper ce n'était pas tant que ça un problème..

Lorsque Gabriel me dit que je dansait, je fis immédiatement le lien avec le moulin rouge vu le sourire qu'il avait aux lèvres. Il fallait que je pense à tuer Nicholas, parce que bon si il pouvat éviter de mettre tout le monde au courant, ça serait bien. Je sais bien que je filais un mauvais coton, mais ce n'est quand même pas une raison pour m'afficher ainsi.. J'expliquais à Gabriel ce qu'il s'était plus ou moins passé, histoire qu'il ne me prenne pas pour une grosse chaudasse à fond qui danse sensuellement dès qu'elle en a l'occasion. Il avait glissé un bras su le dossier de ma chaise, frôlant mes cheveux, ce qui m'avait un instant déstabilisée, mais qui maintenant me paraissait normal. Alors que je lui racontais mon périple sur la scène d'un cabaret parisien, il me jeta un regard taquin, avant de déclarer quelque chose qui me fis rire légèrement, m’embarrassant quand même un petit peu. « Et si je t'acclamais là tout de suite... » Je fini mon verre, prenant mon temps pour lui répondre, laissant planer quelques secondes de silence, cherchant quelque chose à dire de pas trop idiot. Histoire de pas passer pour une cruche, car la seule que j'avais envie de lui répondre c'est que je le ferrais volontiers. Mais ça pourrait être mal vu dans un tel établissement.. et par lui aussi. Alors je monte sur la table, et je te fais un strip-tease. Ou pas. Je lui fis un grand sourire, de nouveau à l'aise. Un sourire innocent en apparence, mais mes yeux brillaient de malice, et je jouais avec mon verre vide d'un air distrait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)