Invité
est en ligne
Invité
Une fois que nous étions de nouveaux tous les quatre à la table, Gabriel nous dit qu'il ferait sûrement une soirée, et que nous étions invités, tous les trois. Nicholas dit qu'il ne pouvait pas, mais moi je dis que je pourrais peut-être, lançant un regard attendrissant à mon amie pour qu'elle ne me laisse pas seule à dire oui, histoire que je ne sois pas paumée là bas. Mais elle n'avait pas l'air vraiment motivée pour y aller. "Ben, je sais pas, faudrait que j'regarde mon agenda." Je lui jetais un regard noir, après tout elle m’emmenait ici pour un rencard avec quelqu'un , elle me devait au moins ça, puis bon la connaissant elle allait s'amuser et ses faire des connaissances en deux secondes. " Brooke, je pense que tu n'a rien ce jour là. " Oui parfaitement, je connais son agenda par coeur on va dire.. Non franchement elle ne peut pas me laisser seule après ça. Surtout que maintenant elle s'en va danser avec Nicholas, me laissant à table avec Gabriel. Je levais les yeux vers lui, souriante. Après tout autant profiter, de toute façon il m'assurait qu'il n'y était pour rien de ce plan, et bizarrement à voir comment les deux sur la piste nous regardaient, je le croyais sans hésitation. « J'suis vraiment désolé pour tout ça, l'idée vient pas de moi, je te jure, j'étais pas au courant » Je bus une gorgée de mon jus d'abricot, avant de lui répondre. " Je te crois. Je suis vraiment désolée qu'ils t'infligent ça, mais bon, ils sont persuadés qu'ils peuvent me casser avec quelqu'un, alors.. ils essayent. " Un petit sourire charmeur, et le tour est joué, je me fais pardonner sans soucis, puis bon il a un verre à boire il n'a pas tout perdu. Alors que j'écoute un peu la musique, il me pose une question, qui évidemment me refroidis tout de suite. Genre seau d'eau froide sur la tête, ou un truc du genre. « On m'a dis qu'tu dansais plutôt pas mal toi aussi.» Un peu gênée en repensent à ma soirée au moulin, car il ne pouvait parler que de ça, je rougis très légèrement, détournant les yeux un instant. J'allais tuer Nicholas, il était obligé de lui dire franchement? " Tu me fera penser à engueuler Nicholas, histoire qu'il aille pas raconter ça à tout le monde. " Ouais, j'avais pas envie de passer pour une grosse chaudasse, même si je m'étais éclatée, ce n'était que passager et sacrément aidé par l'alcool que j'avais dans le sang. Mais bon maintenant qu'il savait, autant lui expliquer pourquoi j'avais fini comme ça. " C'était à Paris ua voyage des Cabots, j'étais bourrée, la salle m’acclamait sur la piste, je me suis un peu emportée. Mais bon, je regrette pas cela dit, j'ai adoré faire le show. "
(Invité)