Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT? Un rendez-vous arrangé? [ feat Gab', Nick, et Brooke ] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WHAT? Un rendez-vous arrangé? [ feat Gab', Nick, et Brooke ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYMPE, BROOKE & NICK

La discussion s'installa autour du classique que fais-tu dans la vie. C'était fou comme les conversations du genre revenait sans cesse sans vraiment intéressé personne. Comme une obligation pour aller plus loin. Je me reposais nonchalamment sur l'assise de la chaise en les écoutant. Je commençais à avoir un sérieux coup de bar et mes yeux devait plus ou moins me trahir. Olympe me retourna alors la question et je lâchais un sourire en baissant la tête. Je me rappelais comment avec Nick j'avais laissé choisir une pièce d'un cents ma spécialité. J'navais foutrement aucune idée de ce que je voulais faire dans la vie. Mon job au club m'allais plutôt bien
__ « J'suis en socio' depuis... Bien trop longtemps déjà. » Je souris sans aller plus loin.
Nick me tapa alors sur l'épaule et m'invita à sortir. Je fronçais les sourcils, mais ne notais pas. Je sortit mon paquet de Camel démantibulé de ma poche arrière, jetais un coup d’œil aux filles et suivit mon pote à l’extérieur. 
Arrivé dehors, Nick me proposa une clope, je jaugeais les miennes toutes au moins déchiré, et l'acceptais. Putain, il fallait vraiment que je pense à les foutre autre part ou à y faire un minimum attention sinon j'allais finir comme ce mec de l'autre côté de la rue à chanter des chansons de Ray Charles avec une guitare quasi sans cordes. J'allumais la clope en prenant un énorme taff et me tournais vers mon acolyte.
__ « Olympe, la brunette, elle est célibataire et elle attend juste qu'un mec s'intéresse à elle, tu vois? J'ai Brooke, mais tu me connais, je ne suis pas du genre à partager, alors je me suis dit... Sérieux man, elle est là, tu décides ce que tu fais han. Tout ce que je te dis, c'est qu'il y a un fruit dans l'arbre et qu'il est mûr. » 
Je me marrais en crachant ma fumée vers lui.
__ « Putain mec, t'es serieux ? C'est pour ça tout ça ? » J’étouffais un rire encore une fois. « Dude, tu sais bien que j'ai pas besoin de ça pour m'en trouver ! »
J'haussais les épaules en souriant. Quel con sérieux. J'me rendais compte que mon pote devait serieusement avoir pitié de moi. C'est vrai que depuis Blue, j'avais pas été le même, mais bon. Je me passais la langue sur les lèvres et regardais à travers la vitrine les deux filles entrain de discuter. 
__ « C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal ! C'est la brune c'est ça ? …. » 
Je laissais passé quelques secondes et reprit une taff en me fourguant une main dans la poche.
__ « Putain... Vous êtes vraiment cons tout les deux, vous vous êtes bien trouver mec ! » je lui tapais l'épaule.
J'étais septique, c'était pas dans ce genre d’environnement que j'étais à mon max. Le genre speed dating comme ces parents divorcé en plein crise de la quarantaine, c'était vraiment pas mon truc. Cela dis, c'est vrai que cette fille était vraiment le genre de fille pour lesquels j'avais un penchant. Je secouais la tête.
__ « Merde, il va me falloir plus qu'une Grim pour me sortir de ce plan foireux maintenant... »
Je jetais ma cendre au vent. On verrait bien où ça nous mènerais cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick non plus n'est pas fort sur les discussions banales qu'on a avec tout le monde, mais bon, c'est un passage obligé parfois et s'il se met à la place de Olympe, lui non plus n'aurait pas trop su quoi dire, il aurait sans doute balancé une connerie pour faire rire le monde. Parlant d'Olympe, Nick la regardait et la sentait à la fois gêné et vu les regards qu'elle jetait à Brooke, il ose penser qu'elle panique un peu. Espérons que la blonde va gérer ça, parce que lui de son côté, il part avec son ami fumer un peu dehors et avoir une discussion. Gabriel se marre bien de voir que son ami lui apporte une fille comme on ferait une offrande à un dieu du tonnerre, mais en fait, c'était juste pour que deux personnes, Gab' et Olympe, passe du bon temps, ils le méritaient bien non? Personnellement, il n'avait pas d'objectif plus vertueux du genre espérer être le fondateur d'un couple qui va se marier. Non non, ce sera à eux de voir. Aux questions que son ami pose, le jeune homme hausse des épaules et garde le silence. Par contre, au commentaire qui suit, il réagit.

-Je sais, je sais, le barman, t'es un séducteur. Mais si tu connaissais une fille canon, que tu la sais seule, t'aurais pas envie de me la présenter?

Il la garderait sans doute pour lui! Oh le vilain... Nick suit le regard de son ami et voit qu'il regarde la brune. Ouais, la brune, fallait pas se tromper han, mais Gab' faisait sans doute un brin par exprès, il était comme ça et le beau brun eut un sourire en coin.

-Ouais, et si tu crois qu'elle est toute sage, détrompes-toi. Je l'ai vu monter sur le stage d'un club et se déshabiller pour rendre les mecs dingues. Vas pas croire que je te présente une sainte nitouche.

Il précisait, juste au cas-où. Nick tirait toujours sur sa cigarette, quand il n'était pas entrain de parler, évidemment. Quand Gab' lui tape l'épaule, il rigole pour la peine, car ce n'était pas faux que Brooke et lui se sont bien trouver. Ils se complètent et se ressemblent tout à la fois. À son tour, le Mather jette sa cigarette et l'écrase de son talon.

-Allez, viens, ne les faisons pas trop attendre. Tu me remercieras un de ses quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les présentations, la conversation partit vers nos occupations, nos études surtout parce que bon à notre âge, ici, on croise presque des étudiants. De toute façon, c'était la chose classique de parler de ça avec les gens que l'on ne connaissait pas. On parlait de son taff, de ses passions, de ses gouts en art et en bouffe, puis après on allait voir d'autre personnes inconnues pour recommencer la même discussion. C'était ça, la vie de nos jours.. Gabriel demanda ce que je faisais dans la vie, je lui expliquais donc que j'étais dans le droit, depuis 4 ans. Déjà 4 ans à étudier le droit, c'était chaud quand même.. 4 ans de ma vie pour étudier ce qui plus tard sera même pas un gagne-pain puisque je reprendrais la boite de mon père. Trop utile. Brooke lui dit à son tour ce qu'elle faisait dans la vie, alors qu'il nous disait à son tour à quoi il consacrait des heures de sa vie. « J'suis en socio' depuis... Bien trop longtemps déjà. » En socio? Space. J'allais lui demander si il aimait ça, mais Nicholas intervint, le tirant dehors, ce qui me permis de demander à Brooke quelques explications, car plus le temps avançait, plus j'étais persuadée que ce n'était pas pour rien que étrangement il était tombé pile sur nous.. "Quoi ? Non j'ai pas couché avec lui !" Oh merde, j'aurais préféré ça, parce que ça voulait bien dire que c'était totalement ces regards.  "Et je t'encourage à rien moi !" Noon, et ce petit sourire en coin, c'était quoi? Pour se moquer de moi, ralala, j'aurais dût me douter qu'elle arriverait à me trainer pour rencontrer un mec, c'était forcé. Quand mon amie voulait quelque chose, elle l'avait, peu importe les moyens qu'elle devait utiliser.. "Mais tu peux bien avouer qu'il est craquant non ? J'veux dire, ça coûte rien de prendre un verre avec eux." Craquant? Clairement, c'était même un super beau mec, mais franchement, maintenant il allait me prendre pour une fille coincée incapable de faire des rencontres. Il allait peut-être même fuir?

- Ouais, il est canon Brooke. Mais franchement, essayer de me caser comme ça.. j'ai honte ! et lui, il doit me prendre pour une empotée incapable de se trouver un mec.

je la regardais, levais mes yeux vers elle, et je me mis à rire nerveusement. Merde quoi, c'était al première fois que l'on me faisait ça.. heureusement que c'était elle et Nick, sinon j'aurais put très mal le prendre que l'on veuille me caser. Je regardais à travers la vitre les deux hommes qui étaient en train d'écraser leur cigarette sous leur pied, et je dut m'avouer que le Gabriel était.. tout à fait mon genre. Mais je ne le connaissais même pas. Puis bon, si jamais il était au courant pour moi, et mes déboires sentimentaux, il n'allait peut-être voir en moi qu'un célibataire avec qui il pourrait coucher une nuit. Et je ne voulais plus de ce genre de relation. Je soupirais, me retournant vers Brooke avant que les hommes ne reviennent :

- Un verre. Je reste pour ce verre, mais je pense que je ne le reverrais plus, j'ai déjà assez souffert.

Après tout, je n'allais pas partir, c'était mal poli. Je fis un petit sourire aux deux hommes lorsqu'ils rentrèrent dans le café de nouveau, et je repris la discussion banale, par manque d'idée pour un autre sujet.

- Et donc Gabriel, tu fais du basket depuis longtemps?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde sourit à Olympe, attendrie de la voir autant paniquée pour ce qui finalement n'était qu'une rencontre comme une autre. Bon d'accord, elle l'avait un peu piégé sur ce coup là mais bon, il n'y avait aucune sorte d'engagement, à part celui de passer un moment tranquille en bonne compagnie.
-Mais non ma belle. Tu passes juste pour la fille qui a la malchance d'avoir une amie complètement tarée qui l'embarque dans des plans bizarres.
Jouant la carte de l'auto-dérision, elle lui adresse un grand sourire quand elle rit nerveusement, passant un bras autour de ses épaules.
-Allez te stresse pas, y a aucun engagement, c'est juste un verre.
C'est vrai après tout, pas de cérémonie de mariage prévue à la fin de cet après midi, pas d'obligation à se revoir non plus. Mais Olympe était bien trop jolie aux yeux de Brooke que pour rester désespéremment seule comme elle l'était et surtout se braquer tellement envers la gente masculine. Ils n'étaient tous pas si horribles que ça même si ils n'étaient pas aussi parfaits que le sexe fort comme elle se plaisait à dire entre copine. La blonde lève les yeux au ciel quand Olympe lui dit qu'elle restera pour ce verre, peut-être sans donner suite à tout ça.
-Qui t'as parlé de le revoir ou de souffrir ? T'as le droit d'en profiter et de l'oublier aussi sec ma jolie. C'est bien plus efficace qu'un massage au spa pour se détendre.
Elle lui fait un clin d'oeil avant d'attraper son verre et de boire une gorgée, l'air de rien. Les garçons revenaient de toute façon et la discussion reprenait. La blonde adresse un sourire à Nick, plutôt contente de la tournure des événements de sa magouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à croire que ce petit con de Nick m'avait impliqué dans un plan pareil. Je secouais la tête en souriant. J'étais à la fois un brin mal à l'aise et plutôt amusé. C'est vrai que j'avais tendance à être un tontiné sur la touche en ce moment niveau drague. La dernière histoire m'avais retourné le cerveau. Je balançais ma clope au vent et me retournais vers mon ami lorsqu'il me raconta une anecdote sur la brune qui apparemment cachait plutôt bien son jeu.
__ « Vraiment ? Putain j'étais où encore ? » Je lâchais un rire discret et me retournais vers la porte en grimaçant. « Okay... Jveux bien être victime de tes pulsions d'entremetteur. T'façon j'ai pas trop l'choix. Elle à l'air cool, pourquoi pas. On verra bien. » Je lançais un regard lourd de sens à mon pote et on entra pour la seconde fois à l’intérieur.
Je frissonais du changement de température et m'avançais jusqu'à la table où les filles cessèrent de parler à notre arrivé. J'imaginais qu'elles avaient dû avoir plus ou moins la même conversation que nous et je ne pus m'enpecher de sourire en coin. Je lâchais un regard rapide à Olympe et hésitais à l'attraper par la main pour planter Nick et Brooke là, mais non. Ils avaient l'air de s'être donné de mal. J'aurais tout de même tout donné pour voir leurs réaction. Je m'assis confortablement et retournais à ma Grim. Olympe regarda alors en ma direction et je me mordit l’intérieur de la joue pour ne pas tiquer.
__ « Ouais, depuis tout jeune. Mais c'est pas vraiment moi la star de l'équipe ! » je souris en jetant un coup d'oeil à Nick « J'suis meilleur aux troisième mi-temps. » Je souris et pris un gorgé de ma bière.
__ « Dis d'ailleurs Nick, je pensais faire un truc à l'appart' ce weekend, je suis de congé alors... Je me tournais vers les filles. Ça vous tente ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour attirer l'attention de Gabriel et le convaincre de laisser une chance à Olympe, c'était facile, suffisait de lui parler de ce petit striptease sur la scène du Moulin Rouge et BINGO! comme le dit si bien le colonel Hans Landa. À la question posée, il hausse des épaules, avec un petit sourire.

-C'était en France, au voyage avec les Cabots. Je t'en parlerai plus une autre fois.

Après quoi, Gab' se résigne à tenter le coup avec Olympe. Hourra! Maintenant, le Mather va pouvoir s'employer à charmer la demoiselle, ce qui ne devrait pas être trop difficile selon lui. Puis, il était temps qu'il se remette à la chose un peu. Il n'y a pas que les études et le boulot dans la vie! Il entraîne alors Gabriel avec lui vers l'entrée, passant son bras autour de ses épaules.

-Maintenant, la balle est dans ton camp Blackwood.

Lui, il a fait ce qu'il devait. Maintenant, il allait passer à la suite de son... plan, pour ainsi dire. Une fois au bar, il assistait à la conversation, y participait aussi. C'était l'occasion pour lui de commander un verre et de dire, à l'adresse surtout de Gabriel:

-Ce mojito arrive pas à la cheville de celui que tu prépares, Gab'.

Avait-il interrompu quelqu'un en disant cela? Ouais bon, il s'en foutait un peu. Puis, pour ce qui était d'être le meilleur à la troisième mi-temps, Nick y va d'un petit commentaire... pas très gentil, mais tout lui.

-T'es meilleur quand le match est terminé tu veux dire.

Mais Gabriel, c'est un gars d'équipe et c'est ce qu'il aime chez lui. Il ne joue pas pour sa gloire personnelle. D'ailleurs, c'était une taquinerie ce qu'il venait de dire. Pour être dans l'équipe d'Harvard, faut quand même avoir du talent, personne n'y vole sa place.

-Ce week-end? Ah bah ce sera pas possible pour moi, je rentre à Montréal.

Il laisse filer la conversation un peu et se rapproche de Brooke à qui il dit, à voix basse:

-Tu viens danser?

De cette façon, Gabriel et Olympe seront seuls un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans quoi Brooke avait tenté de m'embraquer? Un plan totalement foireux. Je ne voyait pas autre chose pour définir ça, en fait. Franchement, je ne la croyais pas capable de me faire ça, même si je savais qu'elle adorait les plans foireux du genre. Je lui reprochais, lui disant qu'il allait sûrement comme une pauvre fille après ça, mais elle n'avait pas l'air concernée, préférant en rire. Bon, elle avait sûrement raison de toute façon je ne pouvais faire que ça. Je vis les deux mathers derrière la vitre, et je fis un petit sourire. Ils avaient sûrement la même conversation que nous en ce moment.. Mais non ma belle. Tu passes juste pour la fille qui a la malchance d'avoir une amie complètement tarée qui l'embarque dans des plans bizarres. Je ris sincèrement, un peu plus détendue. Bon, de toute façon je ne pouvais que trouver ça adorable qu'elle veuille me faire plaisir en me présentant quelqu'un. " Ha ça totalement tarée cette fille. Mais c'est une amie que je n'échangerais pour rien au monde ! " Je lui fis un petit clin d'oeil. Ce n'était que la pure vérité, entre nos sortie shopping, nos discussion pendant des heures.. non franchement je ne voulais pas d'une autre Brooke parce que j'adore celle assez folle pour me faire ça. Elle ma rappelait que ce n'était qu'un verre, et j'hochais la tête. Voilà, ce n'était qu'un verre, mais j'étais quand même super mal à l'aise en y pensant. Autant oublier ça, et faire comme si c'était un pote, comme ça je ne serais pas gênée. Qui t'as parlé de le revoir ou de souffrir ? T'as le droit d'en profiter et de l'oublier aussi sec ma jolie. C'est bien plus efficace qu'un massage au spa pour se détendre. Je lui jetais un regard amusé, et fis un petit mouvement pervers des sourcils, en haussant plusieurs fois d'affilée. " Oh yeah, c'est super efficace ça.. Mais malheureusement je veux plus baiser comme ça un inconnu sans lendemain. J'ai pris des résolutions ! et ne rigole pas, hein, je compte m'y tenir.. du moins jusque cet été. Et encore. " Je gloussais, sachant très bien qu'elle me connaissait et donc qu'elle savait que je ne ferais pas ça. Mais finalement, les deux garçons revirent, et je posais une question à Gabriel. Histoire de faire la fille qui s'intéresse, et qui a des sujets de conversation intéressants.. « Ouais, depuis tout jeune. Mais c'est pas vraiment moi la star de l'équipe ! J'suis meilleur aux troisième mi-temps. » En parlant de star de l'équipe, et je regardais Nicholas. Avec un petit sourire, j'avais pas oublié le tennis où j'avais perdu, et je comptais bien gagner autre chose ! " D'ailleurs, monsieur la star de l'équipe, je dois trouver une vengeance pour le tennis. Je sais donc qu'il ne faut pas que je choisisse le basket.." Puis Nicholas, après une gorgée de sa boisson, dit que se mojito n'avait rien d'aussi bien que celui de Gabriel. " Ha oui Gabriel? Après avoir testé la vraie tequila bu correctement, je suis curieuse de savoir ce que c'est des vrais mojitos.." Après ça, le super préparateur de mojito, après s'être fait charié par Nick, nous annonça qu'il allait faire une soirée chez lui. Demandant à Brooke et à moi si ça nous tentait.. Je tournais les yeux vers cette dernière. Elle avait intérêt à me suivre dans ma réponse : " Eh bien, pourquoi pas, je n'ai rien de prévu moi.. " Et comme je voulais pas me retrouver seule à une soirée là-bas, la jolie blonde avait intérêt à me suivre. Au bout d'un moment, je vis Nicholas se lever, et s'approcher de Brooke pour lui demander d'aller danser. Hop hop ils contaient nous laisser seuls là? Euh. mauvais plan. Je ne connaissais rien de Gabriel, et niveau conversation, j'étais nulle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde relève un sourcil perplexe. Comme ça Olympe avait décidé d'arrêter les petites aventures d'un soir ? Ca restait à voir ! Enfi, au fond elle espérait que ce soit une blague parce que ce serait assez triste de s'empêcher tout plaisir dans l'attente du prince charmant, du moins c'est ainsi qu'elle voyait les choses. "Ouais mais tu sais, c'est pas un inconnu maintenant qu'on te l'a présenté." La blonde lui adresse un grand sourire naïf, le genre de sourire qui est un vrai tic chez elle et lui a souvent valu toutes sortes de surnom débile à la hauteur de son Q.I présumé, bien loin de son véritable niveau d'études.

Les garçons reviennent déjà de leur pause clope, et peut-être de leur pause discussion entre mecs qui ne devaient pas être tellement différente de la leur. La conversations se poursuit tranquillement, et le visage posé contre la paume de sa main gauche, elle écoute patiemment, avec un sourire sur les lèvres. Ils seraient mignons ensemble, ça c'est sûr, suffisait juste de leur donner un coup de pouce. Intérieurement, elle se félicitait encore d'avoir eu cette idée brillante -oui oui, la modestie n'existe plus- et de peut-être avoir permis à deux personnes de se rencontrer pour un moment sympa et plus si affinités. Elle sursaute un peu quand on l'interroge sur ses disponibilités du week-end. Et vu le regard d'Olympe, elle avait grand intérêt à dire oui si elle ne voulait pas mourir dans d'atroces souffrances. "Euuuh ben, c'est-à-dire que ..." Non parce que si elle venait, elle allait s'ennuyer à mourir à tenir la chandelle. Quoique ça pouvait aussi être drôle de provoquer Olympe pour la sortir un peu de ses gongs comme elle l'avait fait à Paris au Moulin Rouge. Heureusement, Nick lui sauve la vie en lui proposant d'aller danser. On était en pleine aprem, peu de monde dans le bar, mais peu importe, ça donnait une occasion d'éviter de répondre et de filer à l'anglaise pour les laisser seuls. "Ben, je sais pas, faudrait que j'regarde mon agenda."

Sourire Colgate et elle attrape la main de Nick pour l'attirer sur la piste loin de leur table et laisser les deux autres à leur discussion. Passant ses bras autour de son cou, elle jette un léger coup d'oeil aux deux tourtereaux -ah ben oui, tout de suite, on va pas mâcher les mots. "Ca va, ça a l'air de bien se passer ! Gabriel l'a trouvé comment ?" Curieuse comme pas deux, elle tente néanmoins de paraître un peu discrète, histoire de ne pas se prendre en flagrant délit en train de papoter dans le dos de sa copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick et Brooke avaient trouvé le moyen de nous laisser tout les deux à la table. Je baissais la tête la main sur le front en souriant. Putain j'étais gênée de leurs attitudes scolaire, mais en même temps comment leurs en vouloir. Je le regarder s’échapper sur la piste danse vide et me pinçais la lèvre, c'qu'ils étaient ridicule. Je bus une gorgé de ma bière et me tournais alors vers Olympe.
__ « J'suis vraiment désolé pour tout ça, l'idée vient pas de moi, je te jure, j'étais pas au courant » dis-je levant les mains d'un air innocent. Je souris. J'me foutais personnellement pas mal de qui venait l'idée mais soit, on passait plutôt un bon moment jusqu'ici.
Dans un contexte différents avec quelques verres en plus et de la musique pleins les oreilles, j'étais certain qu'on serait déjà tous quasiment à poil autours d'une table de salon à jouer au strip poker ou peut-être même qu'Olympe aurait refait un des show dont Nick m'avait parlé je souris à cette pensé et banlançais.
__ « On m'a dis qu'tu dansais plutôt pas mal toi aussi
J'étais persuadé qu'elle saisirait le rapprochement. Elle avait l'air tellement mal à l'aise que s'en était plutôt mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel n'avait pas réagi à la petite pointe que Nick lui avait envoyé pour le taquiner. Ce n'était pas bien grave, puisqu'Olympe saisit la balle au bond pour mentionner qu'elle attendait une occasion de se venger de la défaite qu'il lui avait infligé au tennis et apparemment, ce ne sera pas au basket. Très peu probable qu'elle le batte sur son terrain, en effet. Faudra qu'elle trouve autre chose. Nick répondit donc avec un sourire et un air sûr de lui:

-Non, t'es mieux pas. Pour la revanche, c'est quand tu veux.

Peu après, Gabriel parlait d'une fête chez lui à une date prochaine. Nick n'était pas disponible, mais Olympe accepte d'y aller, ce qui est plutôt bon signe selon lui. Par contre, Brooke se retrouvait comme prise au piège et Nick arrive à la rescousse avec sa proposition de danse, comme ça, elle avait une occasion pour se défiler.

Main dans la main, ils vont donc danser sur le plancher de danse et le beau brun évitait de regarder dans la direction de Gab' et Oly', histoire de se faire oublier un peu et de ne pas les déranger avec des airs de curieux. Il espérait que Brooke fasse de même, sinon, il lui fera une remarque.

-Il la trouve "vraiment pas mal", ce qui est plutôt bon signe. J'ai cru que ce serait bien qu'ils soient juste tous les deux. De toute manière, les dés sont jetés maintenant.

Ils ne pouvaient plus rien pour eux, ou presque. Ils n'allaient quand même pas les pousser à s'embrasser. Si ça clique, ça clique, sinon, ça ne clique pas, c'est tout. C'était en tout cas sa façon de penser à la matière. On ne peut pas forcer le jeu. Nick regardait surtout la blonde.

-Arrêtes de les regarder, tout ira bien, t'en fais pas.

Nick dépose alors un petit baiser contre ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)