Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYMPE, BROOKE & NICK
La discussion s'installa autour du classique que fais-tu dans la vie. C'était fou comme les conversations du genre revenait sans cesse sans vraiment intéressé personne. Comme une obligation pour aller plus loin. Je me reposais nonchalamment sur l'assise de la chaise en les écoutant. Je commençais à avoir un sérieux coup de bar et mes yeux devait plus ou moins me trahir. Olympe me retourna alors la question et je lâchais un sourire en baissant la tête. Je me rappelais comment avec Nick j'avais laissé choisir une pièce d'un cents ma spécialité. J'navais foutrement aucune idée de ce que je voulais faire dans la vie. Mon job au club m'allais plutôt bien__ « J'suis en socio' depuis... Bien trop longtemps déjà. » Je souris sans aller plus loin.Nick me tapa alors sur l'épaule et m'invita à sortir. Je fronçais les sourcils, mais ne notais pas. Je sortit mon paquet de Camel démantibulé de ma poche arrière, jetais un coup d’œil aux filles et suivit mon pote à l’extérieur.Arrivé dehors, Nick me proposa une clope, je jaugeais les miennes toutes au moins déchiré, et l'acceptais. Putain, il fallait vraiment que je pense à les foutre autre part ou à y faire un minimum attention sinon j'allais finir comme ce mec de l'autre côté de la rue à chanter des chansons de Ray Charles avec une guitare quasi sans cordes. J'allumais la clope en prenant un énorme taff et me tournais vers mon acolyte.__ « Olympe, la brunette, elle est célibataire et elle attend juste qu'un mec s'intéresse à elle, tu vois? J'ai Brooke, mais tu me connais, je ne suis pas du genre à partager, alors je me suis dit... Sérieux man, elle est là, tu décides ce que tu fais han. Tout ce que je te dis, c'est qu'il y a un fruit dans l'arbre et qu'il est mûr. »Je me marrais en crachant ma fumée vers lui.__ « Putain mec, t'es serieux ? C'est pour ça tout ça ? » J’étouffais un rire encore une fois. « Dude, tu sais bien que j'ai pas besoin de ça pour m'en trouver ! »J'haussais les épaules en souriant. Quel con sérieux. J'me rendais compte que mon pote devait serieusement avoir pitié de moi. C'est vrai que depuis Blue, j'avais pas été le même, mais bon. Je me passais la langue sur les lèvres et regardais à travers la vitrine les deux filles entrain de discuter.__ « C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal ! C'est la brune c'est ça ? …. »Je laissais passé quelques secondes et reprit une taff en me fourguant une main dans la poche.__ « Putain... Vous êtes vraiment cons tout les deux, vous vous êtes bien trouver mec ! » je lui tapais l'épaule.J'étais septique, c'était pas dans ce genre d’environnement que j'étais à mon max. Le genre speed dating comme ces parents divorcé en plein crise de la quarantaine, c'était vraiment pas mon truc. Cela dis, c'est vrai que cette fille était vraiment le genre de fille pour lesquels j'avais un penchant. Je secouais la tête.__ « Merde, il va me falloir plus qu'une Grim pour me sortir de ce plan foireux maintenant... »Je jetais ma cendre au vent. On verrait bien où ça nous mènerais cette histoire.
(Invité)