Invité
est en ligne
Invité
Bientôt le summer camp ! Depuis que j'étais rentrée de Paris, ou j'avais été avec toutes les cabots, je ne songeais plus qu'à ça. Parce que avant d'y aller, je pouvais penser à Paris et pas que à mes vacances d'été avec toutes les autres maisons, mais là.. je mourrais d'envie de m'échapper de Harvard, et des cours surtout. Puis des mecs, aussi. Ce qui était sûr, c'est que dès que Brooke m'avait proposé d'aller boire un verre à 14h au Lord Hobo, j'avais accepter immédiatement, je ne lui avait pas beaucoup reparlé depuis notre voyage à Paris, et j'avais hâte de lui reparler un peu de toutes les nouvelles. Rien de bien fou de mon côté d'ailleurs, j’espérais qu'elle avait plus de chose plus croustillantes que moi à dire ! Du coup, dès que j'avais reçu le sms, et vu que c'était avec le cours de yoga ma seule occupation de la journée, j'étais partie enfiler un truc nu peu plus potable que mon T-shirt immense que je gardais lorsque je trainais dans ma chambre. J'avais trouvé une robe déstructurée trop mignonne dans ma penderie, robe que j'avais oublié et que je n'avais jamais porté. Ravie de cette bonne surprise, je m'étais même maquillée avant de me diriger vers le bar où j'allais retrouver Brooke. Une fois proche, je la vis alors qu'elle m'attendais près de la porte, mais elle n'était pas seule, elle était avec Nicholas. Son petit frenchie que j'avais rencontré au bal, et avec qui j'avais parlé à Paris, que je trouvais très sympathique. Bon , c'était moins drôle qu'entre fille car je ne pourrais pas parler de lui pour savoir où ils en étaient, mais ça me ferait une charmante compagnie quand même ! Je leur souris, fis la bise aux deux personnes, puis demandais, ravie de les voir : " Comment ça va? J'en peux plus d'attendre le summer camp moi..! " Alors que j'étais en train de leur parler, je vis quelqu'un arriver vers nous.
un petit ordre de post, pour que ce soit mieux : Moi- Brooke- Gabi- Nich
si ça vous va, sinon changez, mais en tout cas on respecte après pour que ce soit plus simple ;)
(Invité)