Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT? Un rendez-vous arrangé? [ feat Gab', Nick, et Brooke ]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WHAT? Un rendez-vous arrangé? [ feat Gab', Nick, et Brooke ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bientôt le summer camp ! Depuis que j'étais rentrée de Paris, ou j'avais été avec toutes les cabots, je ne songeais plus qu'à ça. Parce que avant d'y aller, je pouvais penser à Paris et pas que à mes vacances d'été avec toutes les autres maisons, mais là.. je mourrais d'envie de m'échapper de Harvard, et des cours surtout. Puis des mecs, aussi. Ce qui était sûr, c'est que dès que Brooke m'avait proposé d'aller boire un verre à 14h au Lord Hobo, j'avais accepter immédiatement, je ne lui avait pas beaucoup reparlé depuis notre voyage à Paris, et j'avais hâte de lui reparler un peu de toutes les nouvelles. Rien de bien fou de mon côté d'ailleurs, j’espérais qu'elle avait plus de chose plus croustillantes que moi à dire ! Du coup, dès que j'avais reçu le sms, et vu que c'était avec le cours de yoga ma seule occupation de la journée, j'étais partie enfiler un truc nu peu plus potable que mon T-shirt immense que je gardais lorsque je trainais dans ma chambre. J'avais trouvé une robe déstructurée trop mignonne dans ma penderie, robe que j'avais oublié et que je n'avais jamais porté. Ravie de cette bonne surprise, je m'étais même maquillée avant de me diriger vers le bar où j'allais retrouver Brooke. Une fois proche, je la vis alors qu'elle m'attendais près de la porte, mais elle n'était pas seule, elle était avec Nicholas. Son petit frenchie que j'avais rencontré au bal, et avec qui j'avais parlé à Paris, que je trouvais très sympathique. Bon , c'était moins drôle qu'entre fille car je ne pourrais pas parler de lui pour savoir où ils en étaient, mais ça me ferait une charmante compagnie quand même ! Je leur souris, fis la bise aux deux personnes, puis demandais, ravie de les voir : " Comment ça va? J'en peux plus d'attendre le summer camp moi..! " Alors que j'étais en train de leur parler, je vis quelqu'un arriver vers nous.

un petit ordre de post, pour que ce soit mieux : Moi- Brooke- Gabi- Nich
si ça vous va, sinon changez, mais en tout cas on respecte après pour que ce soit plus simple ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée leur était venue quelques jours auparavant. Olympe était une de ses amies les plus proches, et toujours et désespérément seule alors qu'en toute objectivité, elle était une bombe. Bon bien sûr, il n'était pas question de lui présenter un des types avec qui elle avait pu sortir et ne comptant pas d'hommes parmi ses amis, la tâche s'avérait ardue de lui présenter quelqu'un digne d'elle. Et après une petite discussion avec Nick, il s'était avéré que lui connaissait quelqu'un de potentiellement intéressant même si la blonde ne l'avait jamais rencontré. Rendez-vous était pris avec Olympe qui ignorait tout de la petite machination, tout comme l'autre "victime" de leur café arrangé. Sortant d'une réunion de son club de débat, elle avait rejoint Nick devant le Lord Hobo avec un sourire complice, attendant patiemment l'arrivée de la brune qu'elle savait ponctuelle. D'ailleurs elle ne tarde pas à pointer le bout de son nez et la blonde doit se retenir de ne pas paraître trop enthousiaste et de risque de fiche en l'air toute leur petite machination. "Salut ma belle, ça va et toi ?" C'est vrai que le summer camp ferait vraiment du bien avant de retourner passer quelques temps dans sa Californie natale. N'ayant pas la moindre idée de ce à quoi pouvait ressembler l'ami de Nick, elle ne pouvait s'empêcher de lui jeter des petits coups d'oeil, comme pour trouver un indice qui révélerait enfin qui était le mystérieux invité surprise. Ne restait plus à espérer que le courant passe bien entre eux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT? Un rendez-vous arrangé? [ feat Gab', Nick, et Brooke ] Large
FEAT. OLYMPE, BROOKE & NICK
Allongé dans mon pieu en Calvin Klein, j'admirais le plafond les yeux lourd. J'avais terminé mon service à cinq heure et j'avais migré à une soirée sur la 5ème Avenue juste ensuite. J'avais donc peine à ouvrir les yeux convenablement. J'avais croisé Nick la veille au bar, il avait tenté de me proposé je ne sais quoi par dessus le comptoir autours d'un verre mais la foule accablante de la soirée et la musique bling-bling qui résonnait dans le club faisait que j'n'avais strictement pas compris un mot. Plus tard j'avais reçu un message. « Demain, Lord Hobo, Quatorze heure, Sape toi bien, Fais pas le con. » J'avais sourit en l'ouvrant. Quelle connard, j'étais toujours bien sapé.
Tapotant mon index sur mon torse, je ne pouvais m’empêcher cela dit de me demander ce que pouvais bien signifier ce message. Aucune chance qu'il ne m'est dégoté un Job, qu'il ne me présente à ses parents ou qu'il ne me fasse une quelconque demande en mariage autours de violonistes. Alors quoi ? Je fronçais les sourcils à cette pensé. Bref. Je tournais la tête vers le réveil qui ornait la table de chevet et grognais. 13H14. J'étais dans une foutu merde.
13h43.
J'étais à mon maximum, j'avais pris une douche rapide, manger deux trois Golden Grams à la volé, enfilé un Levis qui me semblait propre, un T-shirt Blanc, ma veste en Jean et j'attrapais mon casque en refermant l'appart' derrière moi.
J'enjambais alors ma Guzzi, me flanquais le casque sur la tête, fit vrombir le moteur deux trois fois et partis en trombe en direction du Lord Hobo en sillonnant à travers les voitures.
Après quelques minutes la battisse s'imposa devant. Je retirais mon casque, descendis rapidement de l'engin et trottinais jusqu'au café en passant négligemment la main de mes cheveux en bataille. Je zyeutais ma montre brièvement, j'étais dans les temps.
Au loin j’aperçus mon pote en bonne compagnie, je lâchais un léger sourire sans prêter garde et m'avançais vers eux.
___« Hey Dude, ça va ? » dis-je en tapant l'accolade à Nick.
Je me retournais vers les deux jeunes filles. Leurs visages m'étaient familier. J'avais sûrement dû les croiser au campus...
__ « Les filles...» je m'avançais alors pour leur faire la bise.
J'allais enfin savoir de quoi il était question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick ne sera pas du Summer Camp, malheureusement, il l'avait d'ailleurs dit à son entourage. Il retournait au Canada à l'été, il avait des affaires à régler et puis, ses amis canadiens lui manquaient un peu, l'équivalent de sa famille finalement. Aucun doute par contre qu'il reviendra à l'automne.

Avant son départ, il avait accepté de participer à un plan de Brooke. Bon, habituellement, il n'aime pas ce genre de plan, mais là, il s'était dit pourquoi pas et était devenu partie prenante. L'objectif? Faire en sorte que deux personnes qui ne se connaissent pas le moins du monde se rencontre sans savoir que tout est planifié pour qu'ils se rencontrent, une Blind Date finalement. Brooke ce chargerait de la candidate, et lui, du candidat, à savoir, son meilleur pote à Harvard, Gabriel.

Ce ne fut pas bien bien difficile, Gab est un mec aussi curieux que toujours prêt à faire la fête sans poser de questions. L'opacité de ce que lui dit Nick dut sans doute attiser un peu plus sa curiosité. Nick arriva au Lord Hobo peu après les filles. Comme d'habitude, il leur fit la bise, les salua. Mine de rien, le beau brun, avait fait un petit effort côté look. Sans doute Harvard qui a une influence sur lui... Après quoi, il commande un verre aux dames, ce qu'elles veulent et aperçoit Gabriel qui approche. Il en profite alors pour faire l'accolade et leur poignée de mains secrètes de vrais badass.

-Hey salut man, la grande forme et... content que tu sois là. Viens, je te présente aux filles.

Il ne mentionnait rien de son invitation ou quoique ce soit. En fait, il feignera l'innocence si on l'accuse d'avoir comploter. Il a su qu'Olympe serait là, alors pour qu'elle ait de la compagnie, il a tout bonnement inviter Gabriel à cette soirée, sans autre arrière pensée. Gab' n'hésite pas une seconde à aller vers les Cabots et Nick fait les présentations.

-Gab', je te présente Brooke... et Olympe, une bonne amie à elle... Les filles, voici Gabriel Blackwood, joueur de basket et plus grand botteurs de cul de tout Harvard.

Surtout de la maison Eliot...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais ravie de pouvoir partager un moment avec mon amie cabot, parce que chaque fois que je la voyais, j'oubliais tout mes problèmes. Mais en la voyant, je découvrais qu'elle n'était pas seule, et que son .. son.. son amant était avec elle. Même si j'étais un peu déçue, je me dis que j'allais passer un bon moment en leur compagnie, et je leur fis la bise, souriante. "Salut ma belle, ça va et toi ?" " Bah oui, super et toi? T'es magnifique ! " Conversation de fille quoi, du coup Nicholas qui à mon avis ne voulait pas éterniser la conversation féminine nour proposa de nous asseoir et de prendre un verre. Je pris un verre de jus d'abricot, jus qui m'avais marqué depuis que j'avais lu "La délicatesse", une superbe histoire d'amour. Alors que je commençais à me détendre, je fis que Nicholas repéra quelqu'un qu'il connaissait. Ce quelqu'un s'approcha de nous, et fit une accolade à Nick, puis ce derniers nous présenta. -Gab', je te présente Brooke... et Olympe, une bonne amie à elle... Les filles, voici Gabriel Blackwood, joueur de basket et plus grand botteurs de cul de tout Harvard. Je fis un petit sourire au nouvel arrivant, histoire de faire bonne impression, si c'était un proche de Nicholas. Puis vu l'éloge qu'il faisait en nous le présentant, ce devait être un bon ami à lui. " Enchantée Gabriel. " Je jetais un petit coup d'oeil à Brooke. Ils allaient partir tout les deux, et on allait rester entre filles ou ce n'était pas prévu comme ça? Enfin, de toute façon le prénommé Gabriel n'avait pas l'air de s'attendre à nous voir non plus, il devait passer ici par hasard, rien n'était prévu, mais je me demandais ce qui allait se passer, en buvant une gorgée de mon jus d'abricot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plan allait se dérouler à merveille. Et en voyant quelqu'un approché de leur table, elle devait littéralement se retenir de ne pas sautiller sur sa table et de donner des coups de coude à Olympe de façon pas du tout discrète pour attirer son attention sur l'invité. Mais bon, elle se contentait d'être sage. Enfin, plus ou moins sage. Parce que son sourire un peu trop Colgate la trahit malgré tout. Elle commande quant à elle un frappuccino, plein de sucre mais tant pis, elle fera deux fois plus de pilates pour compenser. La blonde sourit de plus belle quand le garçon les rejoint. Il est mignon et il a l'air sympa, elle est sûre qu'il pourrait bien s'entendre avec Olympe. Et puis un joueur de basket, on ne peut pas résister ! Enfin, du moins elle espère bien ne pas avoir tout organiser pour rien, ce serait trop dommage. Brooke lui fait un signe quand Nick fait les présentations et prononce son nom. Puis finalement comme tout le monde est là mais au moins deux à cette table ne semble pas comprendre ce qu'ils sont censés faire là, elle prend une tête un peu étonnée, comme si il venait de lui passer une idée formidable dans l'esprit. "Tu veux boire un verre avec nous ?" En pleine après-midi, le soleil pointait le bout de son nez, c'était le moment idéal pour passer un moment tranquille maintenant que l'année touchait à sa fin. Mais son jeu de comédienne est un peu trop surjouée pour être crédible, surtout quand elle adresse un sourire entendu à Olympe qui veut directement lui dire "il est pas mal non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certainement que Nick a dû en parler de Brooke, sans rentrer dans les détails non plus pour ce qui est des trucs à caractère plus intime, Laflamme est le genre d'homme qui "keep himself to himself", bref, il est réservé. Il fréquente cette fille depuis, oh, quelques mois maintenant. En tout cas, Nick croise le regard de son ami quand il détaille Brooke de son regard. Il eut un sourire amusé et son regard devint plus discret. Ouais, elle est pas mal, une autre en quelque sorte, mais celle-la, il la garde près de lui, et souvent. S'il était un sultan avec un harem, on dirait d'elle qu'elle est sa favorite. Mais il n'est pas un sultan, pas qu'il sache en tout cas!

Le pauvre Gabriel avec la tête d'un type qui a l'impression d'être tombé dans un guet-apens. Au moins, il jouait le jeu et acceptait de prendre un verre. Faut dire que s'il avait refusé, ce serait signe qu'il serait en pleine dépression ou pire encore. Nick de son côté commande à Ben un bloody caesar et restait somme toute assez discret, laissant son ami faire son numéro aux filles. D'ailleurs, il le regardait faire avec un petit sourire en coin. Chacun sa recette han! Il laisse donc les filles parlait, pendant ce temps, il buvait de son verre. Bon, ici, il doit avouer qu'il n'a pas l'habitude de se genre de plans à demi-tordu, au contraire de Brooke, ce qui explique un peu qu'il soit plus ou moins à l'aise, mais après un moment à les écouter, il décide de mettre son grain de sel.

-Hey Gab', viens, faut je te parle d'un truc. Désolé les filles, je vous le rends tout de suite après.

Il entraîne Gabriel avec lui et ils sortent dehors. Nick s'allume alors une cigarette et en offre à Gabriel, briquet compris, si ça l'intéresse. Sinon, tant pis. Depuis où ils sont, ils pouvaient voir par la fenêtre les filles. Après une bouffée de sa cigarette, il s'explique enfin.

-Olympe, la brunette, elle est célibataire et elle attend juste qu'un mec s'intéresse à elle, tu vois? J'ai Brooke, mais tu me connais, je ne suis pas du genre à partager, alors je me suis dit... Sérieux man, elle est là, tu décides ce que tu fais han. Tout ce que je te dis, c'est qu'il y a un fruit dans l'arbre et qu'il est mûr.

Nicholas pouvait difficilement être plus clair et puis Gabriel est un mec perspicace, c'est pour ça qu'il voulait faire en sorte que son ami sache à quoi s'en tenir. Maintenant, la suite lui appartient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà à la base je ne m'attendais pas du tout à trouver Nicholas avec Brooke, vu que je pensais que c'était un verre entre filles et nous pas entre amis - oui parce que bon, le mather je l'appréciais bien, et même si je ne le connaissais pas beaucoup, je n'allais pas le considérer comme une simple connaissance - mais alors que quand un autre type arrive, Brooke lui propose de s'assoir avec nous, là c'était genre la surprise totale. Surtout qu'elle ne le connaissait pas non plus, puisque Nick le lui avait présenter aussi.. Un peu surprise, je le jetais un regard interrogatif, mais tout ce que j'eus en retour, c'était un sourire un peu niais.  Enfin non, pas niais.. satisfait. Elle avait réussit à me larguer là , je ne comprenais plus rien. Je vis le nouvel arrivant saluer le serveur, et commander. Je crois qu'elle voulait me dire que le type que Nick avait appelé Gabriel était pas mal.. Mais pourquoi? Haaaan ! si ça se trouve elle avait couché avec aussi, et elle ignorait que c'était un ami de Nicholas ! Ou pire, elle avait trompé Nicholas avec. Je la regardais à mon tour avec des yeux catastrophés, genre hyper gênée pour elle. Putain, c'est chaud de se taper le pote de son copain. Enfin, ça me surprenais un peu d'elle, mais je ne comprenais pas ce qu'elle avait voulu me dire, il fallait que je tire ça au clair. Il demanda ensuite dans quelle branche nous étions, et je souris :

- Moi je suis dans le droit, depuis 4 ans. Et toi?

J'allais annoncer que j'allais aller aux toilettes, pour que Brooke me suive avec un discret coup de pied sous la table, mais alors que j'allais ouvrir la bouche, je croisais le regard de Gabriel, qui je crois me regardais. Il soutint mon regard un moment, et ce fut moi qui détourna les yeux la première. J'étais un peu gênée, et puis bon fallait pas se leurrer il était quand même bien foutu.  -Hey Gab', viens, faut je te parle d'un truc. Désolé les filles, je vous le rends tout de suite après. Là c'était carrément louche. Entre ça, et le regard genre trop encourageant de Brooke, je commençais à me poser des questions, et je saisis l’opportunité d'un moment seules pour tourner vers elle, exigeant des explications :

- Brooke..? C'est qui ce type? T'a couché avec? Et j'ai rêvé ou tu  m'encourage carrément du regard à le faire?

Je pris une gorgée de ma boisson, un peu surprise, ne sachant pas sur quel pied danser maintenant. J'ignorais qui était ce type, il était vraiment mon genre, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passait ici. Parce que je me dis un instant que tout ça était peut-être manigancé par Brooke.. qui était tout à fait capable de faire un rendez-vous arrangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça avait l'air de bien s'organiser et de surtout bien se présenter. Et c'était tant mieux. Olympe méritait de trouver quelqu'un qui s'occuperait bien d'elle ou qui au moins, lui ferait passer de bons moments et ce gars-là avait l'air marrant, sympa, sans prise de tête. Bref, un bon candidat, mignon en plus de ça. "Et moi relations internationales depuis deux ans." La blonde n'était pas retardée mentale hein, elle s'était juste offerte une à deux années sabbatiques pour vivre sa vie tranquillement, savoir exactement ce qu'elle voulait faire avant de se lancer dans les études à la fac. Elle boit une gorgée de son verre, adressant un grand sourire satisfait à Nick, contente du choix de potes qu'il avait fait pour combler ce rendez vous arrangé. Mais assez rapidement, il finit par kidnapper le second protagoniste de cette histoire pour lui toucher un mot en privé. C'était aussi l'occasion pour elle de tester la température avec Olympe et d'amorcer le processus "séduction organisée".

Mais la blonde ne s'attendait pas du tout à ces questions et manque de s'étouffer avec son jus. Elle regarde Olympe un moment, les yeux un peu ronds de surprise. "Quoi ? Non j'ai pas couché avec lui !" Bon il était mignon, plutôt son style mais quand même, ça aurait été d'assez mauvais goût de coucher avec toute l'équipe de basket -surtout qu'elle préférait les footballeurs en général, Nick étant l'exception qui confirme la règle. "Et je t'encourage à rien moi !" Non mais que d'accusations ! Elle qui était blanche comme une colombe ! Néanmoins ses lèvres s'étirent dans un sourire malicieux. "Mais tu peux bien avouer qu'il est craquant non ? J'veux dire, ça coûte rien de prendre un verre avec eux." Elle hausse un peu des épaules, prétextant en fait n'avoir fait que saisir une opportunité comme une autre de faire des rencontres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)