Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne : Bien entendu que tu peux GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13 3850463188 une idée ?
Motya : Mon p'tit Jeffree Star GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que toi Mather et moi Eliot, il nous faut un lien bien négatif, vois-tu ! o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais que comme Gwen est tatoueuse, elle aurait pu être amenée à tatouer Jeanne, qui souhaitait un nœud papillon  sur le poignet gauche? GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13 1616978029 Durant ce temps, elles auraient discuté et mon personnage se questionnant sur sa sexualité ces temps-ci pourrait demander à ta miss comment elle s'est rendu compte qu'elle était attirée par les femmes? Celle-ci lui aurait expliqué et pourrait la pousser à s'assumer?

On peut par ailleurs pimenter le lien si tu veux GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13 3997999705 /SBAFF/

C'est la seule idée qui me vient, là tout d'suite en vrai GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'taper si tu veux Motya face

Jeanne, ouais ca m'va, après pour pimenter, j'dirais que Gwen pourrait largement flirter avec elle juste pour la rendre folle ? GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13 1881463262 Ca m'va aussi GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13 3850463188

Faudra qu'on s'fasse un rp quand tu seras libre ! GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, Motya aurait trop peur de se casser un ongle ou de ruiner sa coiffure  :noway: 
J'ai l'impression que Gwen et Motya sont les extrêmes opposés, il y aurait pu avoir une rencontre entre eux (à déterminer quand, où, à quelle heure, pourquoi) et le courant ne serait pas passé, ce qui a fait naître des atomes crochus entre eux, tu vois ! (Je suis soft, ça va) o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne : J'suis toujours dispo :)

Motya : Ouais t'es soft o/ et ouais j'vois l'genre face déterminons les circonstances qui font que :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas ma chatte d'amour GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes mon chat GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est temps qu'on se le fasse ce lien ^^ hihi qu'est ce que tu en pense sœurette xD ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)