Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 12

GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! je te fais ça et je t'envoie le lien par mp. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais, ce serai bien qu'on ait un lien parce que bon, on va quand même au bal ensemble quoi GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 12 3850463188 tu as une petite idée ? GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois bien que oui GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 12 1881463262 En fait au début Isadora aurait pu accepter d'aller au bal avec gwen, mais il y aurait eut un gros quiproquo GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 12 1881463262 (sinon, je cherche aussi quelqu'un qui aurait pu faire réaliser à Izzy qu'en fait elle est bi GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 12 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut mixer les deux, genre avoir un gros quiproquo parce que genre Isa pensait que Gwen était un mec, et à la fin de la soirée, elle se rendrait compte que Gwen avait du charme et tout GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé