Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 2

GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut ^^
je viens demander un petit lien, enfin si tu veux bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 2 3850463188
Avec plaisir :) une idée, une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas trop d'idée, mais j'avoue que ton perso est top (j'aime bien les filles rebelles en général c'est genre de perso que je fais xD. Bref j'arrête de raconter ma vie xD)
Je sais pas, positif negatif ? Moi pencherais pour un positif GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais du positif GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 2 3850463188
Parle moi un peu de Reagan s'il te plait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est née le 18 Octobre a Columbus a 19 ans, fait des études en Biochimie en 2nd année, va bientôt intégré Cabot House ^^ C'est une gentille adorable et joyeuse fille, mais c'est une fille plutôt réservée sur sa vie, et ses problèmes d'allergie au chocolat et d'épilepsie (bon elle a rarement des crises, mais bon pas grave xD) Elle est réservée donc, et sournoise, capricieuse, comme une fille a papa un peu trop gâtée. Elle est aussi lunatique et maladroite. C'est pour ça qu'elle fait tombé souvent des trucs. Elle a un masque de "Snob" et de "froide hautaine" de fille a papa, mais en dessous c'est une fille adorable et légèrement comme une petite enfant de 6 ans xD.

Veula Veula, et toi tu me parles de ton petit perso tout chou? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen est en 4ème année d'arts plastiques et de musique, elle a une réputation de don juan au féminin, elle a arrêté la drogue dure récemment suite à une overdose et à une crise de manque qui lui a fait peur, elle continue cependant de fumer des joints, elle ne connait pas son père, sa mère décédée lui a fait croire qu'elle était schizophrène pour lui cacher plein de choses, dont l'existence de sa soeur jumelle, elle est pétée de thunes mais ne s'en vante pas, elle est présidente du club contre l'homophobie, elle a été en fauteuil roulant après l'attentat mais maintenant elle marche à nouveau même si elle boite, elle est tatoueuse, elle est super gentille tant qu'on l'emmerde pas, joyeuse, drôle et elle propose souvent des défis à la con à ses potes, genre courir à poil sur le campus GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un parcours de dingue pour un perso intéressant ^^ Toi t'as une petite idée? (Parceque j'aime bien ton perso mais j'ai pas d'idée *va chercher dans son petit coin au cas où* )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là de suite j'vois pas GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 2 1881463262 mais j'vais y réfléchir GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien un lien avec toi ma gallo 8D je les verrais bien bons amis, genre à faire les cons, se voir pour se détendre, rire comme des idiots tout les deux avec zéro prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais avec plaisir mon Galli GWEN • parce que t'es belle comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (nouvelle fiche) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)