Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXXIPUTE — the lad. - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAXXIPUTE — the lad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est largement assez.. :luv2: 
Je vois bien du positif, ils ont un caractère assez similaire et Maxxie est un futur Mather!
(Maxxie fera son arrivé à Harvard qu'en Septembre 2013).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathhhhhher powa hanwii

Mmh.. du positif, ça me va, car j'ai un peu plus de difficulté avec le négatif xD (enfin, à le jouer).

Je cherche, je cherche, mais j'ai pas d'idée qui me vient dans l'immédiat :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être des amis proches? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je réponds sous Lassa, mais c'est Dixie :p)

Des amis proches? :hum: Ça me va! *o* Mais proches comment? MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F-L. Maxxie Lansky a écrit:
Maxym S. Watson a écrit:Pourquoi pas :loukas: 
On pourrait partir sur une relation assez "pote", ils aiment s'amuser, pousser un peu les limites. Maxym pourrait même servir de copilote à Maxxie parfois MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 2157042859  Etant plutôt masculine dans sa manière de voir les relations, elle est la partenaire idéale pour exaucer ce rêve MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 1881463262

C'est parfait alors hanwii 

Nickel, je te rajoute au plus vite dans mon profil MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 152426858 
Tient-moi au courant si un jour tu veux jouer le lien en RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa N. Kentwell a écrit:(Je réponds sous Lassa, mais c'est  Dixie :p)

Des amis proches? :hum:Ça me va! *o* Mais proches comment? MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 3997999705

Et bien, ils s'entendent vraiment bien, ils rigolent beaucoup et font souvent des conneries ensemble.. De bons potes quoi :loukas: 

Maxym S. Watson a écrit:

Nickel, je te rajoute au plus vite dans mon profil MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 152426858 
Tient-moi au courant si un jour tu veux jouer le lien en RP hanwii

Je suis open pour un rp.. Tu veux le commencer? :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouloir, vouloir.. c'est un grand mot. MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 2157042859 
J't'envoie un MP pour qu'on voit le contexte ensemble MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 2109348208 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
ta nouvelle tête est vraiment trop MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 4205929361
on garde le lien?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux avoir un lien top et tout mignon avec toi ? MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent le lien ? MAXXIPUTE — the lad. - Page 10 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé