Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXXIPUTE — the lad. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAXXIPUTE — the lad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi pour boire :D (je te mp demain quand je l'ai créé !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CHERIE MAXXIPUTE — the lad. - Page 3 3850463188 hanwii MAXXIPUTE — the lad. - Page 3 1365124802

un lien s'impose :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attendais.. :loukas: MAXXIPUTE — the lad. - Page 3 2511619667
Et j'ai déjà ma petite idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha :loukas:

azy je t'écoute :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu vent de la relation Emma/Konrad, à savoir que Maxxie est le mec qui à dépucelé Emma étant plus jeune, la laissant seule le lendemain matin avec en prime de jolies photos d'elle nue. Pour le moment ils ne se sont pas retrouvé (le rp vient d'être commencé), mais par la suite Emma va retrouver ses vieux démons, Maxxie va la décoincer, lui faire faire des choses dangereuse, en gros ce sera une très mauvaises fréquentation pour elle pourtant Emma et Maxxie vont passer le plus clair de leur temps ensemble..
Du coup, Emma sera en mesure "d'oublier" Konrad au profit de Maxxie (on a en a parlé avec Emma) et Konrad pourrait en être jaloux, puisque si j'ai bien compris il est très possessif envers ses conquête? MAXXIPUTE — the lad. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça MAXXIPUTE — the lad. - Page 3 1365124802

en effet, légèrement beaucoup trop possessif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, Emma aurait juste pu parler de Maxxie à Konrad en lui parlant de ses photos, qu'elle s'est fait avoir par lui etc...
Après le lien Konrad/Maxxie évolura par la suite, en négatif évidemment étant donné que Emma passera son temps avec Maxxie alors que s'est un connard fini MAXXIPUTE — the lad. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop c'est koko le connard fini MAXXIPUTE — the lad. - Page 3 1153642411

tout me va ma chérie MAXXIPUTE — the lad. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est parfait alors, au plaisir de te piquer ton plus beau plan cul.. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au plaisir d'encastrer ta tête dans le mur MAXXIPUTE — the lad. - Page 3 3850463188

et de reprendre mon plus beau plan cul :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)