Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXXIPUTE — the lad. - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MAXXIPUTE — the lad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A savoir que Maxxie est à Cambridge depuis début Juin 2013, donc depuis pas très longtemps.. Il vivait à Manhattan avant MAXXIPUTE — the lad. - Page 9 1508216586 
Ils pourraient se connaitre depuis longtemps ou sinon ils se seraient rencontrés il n'y a pas longtemps mais ils auraient vraiment eut un coup de foudre amical.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour le coup de foudre amical :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F-L. Maxxie Lansky a écrit:bisexuelle? :loukas:intéressant!
Maxxie à toujours rêvé de faire un plan à trois avec deux filles... Maxym pourrait faire partie de ses filles? MAXXIPUTE — the lad. - Page 9 152426858 (oui, j'aime les liens tordus) MAXXIPUTE — the lad. - Page 9 1881463262

Pourquoi pas :loukas: 
On pourrait partir sur une relation assez "pote", ils aiment s'amuser, pousser un peu les limites. Maxym pourrait même servir de copilote à Maxxie parfois MAXXIPUTE — the lad. - Page 9 2157042859  Etant plutôt masculine dans sa manière de voir les relations, elle est la partenaire idéale pour exaucer ce rêve MAXXIPUTE — the lad. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sander Okes Swarovski a écrit:va pour le coup de foudre amical :sifle:

MAXXIPUTE — the lad. - Page 9 3850463188 quelque chose à ajouter?

Maxym S. Watson a écrit:Pourquoi pas :loukas: 
On pourrait partir sur une relation assez "pote", ils aiment s'amuser, pousser un peu les limites. Maxym pourrait même servir de copilote à Maxxie parfois MAXXIPUTE — the lad. - Page 9 2157042859  Etant plutôt masculine dans sa manière de voir les relations, elle est la partenaire idéale pour exaucer ce rêve MAXXIPUTE — the lad. - Page 9 1881463262

C'est parfait alors hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien du tout, je t'ajoute MAXXIPUTE — the lad. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà...je viens ici MAXXIPUTE — the lad. - Page 9 3997999705 En touriste!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va chercher ensemble ne t'inquiète pas.. :loukas:
Tu peux me parler de Dixie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie a été adoptée à l'âge de 1 an, au Portugal. Sa famille adoptive était composée de deux garçons, plus vieux d'un an et de deux ans qu'elle. Dixie était le petit soleil de la famille. Toujours joyeuse, heureuse, pleine de vie, pétillante, enfin tu vois le genre. Elle s'amusait avec ses frères tout le temps et s'attendait tellement bien avec eux. Tout allait bien. Jusqu'à ses 16 ans. À seize ans, elle a découvert qu'elle avait en réalité été adoptée, puisque son «père et sa mère» avaient perdu leur petite fille à la naissance. Dixie a fait une fugue. Enfin...pour la soirée, où elle s'est cachée loin de toute sa famille, puisqu'elle se sentait trahie. Mais ça ne s'annonçait pas mieux. Dans la nuit, elle a vu l'un de ses frères traverser la rue pour venir la retrouver ; il avait été à une soirée et tout. Mais en traversant la rue, une voiture l'a percuté, juste sous les yeux de Dixie. Elle s'en veut à mort, et c'est comme un traumatisme pour elle, à présent. Elle s'est enfuie du Portugal avec son autre frère pour aller à CAmbridge, où elle est devenue stripteaseuse au Nirvana de 18 à 19 ans. Ensuite, elle est entrée à Harvard, étudiant la Criminologie. Dixie est très douée en arts (dessins) et en chant, même si elle le cache aux autres, en fait. Elle est Mather. C'est une fille qui peut aller bien pendant longtemps, et du jour au lendemain sombrer dans un gouffre, comme au début du Summer Camp, puisque son copain mafieux venait de la laisser tomber par SMS.

Et voilà.. je crois que j'oublie rien MAXXIPUTE — the lad. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord.. Et niveau caractère elle est comment? :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caractère, comme j'ai dit, auparavant c'était la petite fille pleine de vie, toujours de bonne humeur, qui savait remettre un sourire sur le visage de n'importe qui rien qu'en clignant des yeux. Aujourd'hui, c'est peut-être encore comme ça, mais elle ne le sait plus. Elle ne veut plus le savoir. Aujourd'hui, elle peut-être garce avec ceux ou celles qu'elle n'apprécient pas ou qui font du mal à ceux et celles dont elle est proche. Mais elle est sensible, au fond. Très sensible. Elle est même assez naïve, malgré ses airs et son caractère de dure à cuire. Elle déteste se faire marcher sur les pieds, ça c'est certain. Elle est aussi romantique, en amour. Attachante et charmante également. Mais elle a plusieurs défauts aussi. Naïve, comme je l'ai dit, mais aussi susceptible, très susceptible. Elle peut être facilement jalouse ou en colère, légèrement capricieuse...

Et voilà, c'est assez ? :$
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)