Ravi A. O'Shea
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Tw supplémentaire : tentative de meurtre.
Je tremble de partout, alors que je fais mon sac. Je sens ma vie s'écrouler et je sens mon coeur se serrer si fort jusqu'au moment où je sens ses doigts sur mon menton et je suis obligé de lever la tête pour le regarder. J'ai envie de fuir. De partir... Et à la fois de rester. J'ignore que je suis celui qui le maintien en place. Je l'ignore tellement... "- Arr...arrête de dire que tu vas bien... Tu te voile la face... Tu es humain, c'est normal de... De ne pas aller bien..." Je me sens soudainement attiré dans ses bras et je ferme les yeux. C'est là avec ses dernières paroles que j'éclate dans de gros sanglots. Puissants, contre lui et je me mets à me tenir contre son haut. "- Je... Je t'aime... Tellement je... Mais... J'ai... Je..." Je perds mes mots et je viens cacher mon visage contre lui. "- Il... Il faut que je te dise quelque chose... Ça me bouffe... Vraiment..." Je prends plusieurs minutes avant de reculer. "- Vincent..." Que je commence en venant le regarder dans les yeux et mes doigts le serrent si fort que je le marque peut-être. "- M...mon père a... Déjà... Hmm..." Peut-être penserait-il d'abord à une agression..? Je baisse la tête. "- j'avais 17 ans..Il... A déjà tenté...de... Me.." j'inspire, la respiration devenant compliquée. "- Tuer..."
(Ravi A. O'Shea)