Ravi A. O'Shea
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Je suis épuisé. Mes émotions sont devenues cauchemardesques parce qu'elles ressortent. Je n'ai jamais été bien doué pour les cacher, mais là... Je suis qu'un amas émotif et la fuite a résulté d'une grande fatigue. Posé sur le canapé, je me réveille à peine quand il me secoue gentiment pour me dire d'enfiler mes chaussures et je réussis juste parce qu'il m'aide sinon je me serais rendormi directement. Je ne l'ai pas senti me mettre mon manteau ni même soulevé à nouveau jusqu'à la voiture. Le chemin de retour, puis sur mes pieds je tangue en murmurant quelque chose d'incompréhensible avant de me sentir soulevé, mais c'est une douce sensation quand ce sont ses bras et je me blotti contre lui. Je maugreer quand il doit me brusquer un peu gentiment pour m'enlever ma veste et mes bottes jusqu'à me soulever pour un compte que je ne peux plus compter afin de me poser sous les couvertures. Je me retourne légèrement en soupirant. J'ignore ce qui lui passe par la tête. Mais je suis trop fatigué pour me rendre compte de son état et dès qu'il s'approche pour s'allonger, je viens volontiers me blottir dans ses bras en soupirant. C'est dans ses bras que je dors paisiblement. Je crois qu'un bon huit heures passe avant que j'ouvre les yeux pour me rendre compte que je suis dans ses bras et je recule la tête afin de l'admirer plusieurs minutes avant de venir embrasser ses lèvres même dans son sommeil. Puis, je me redresse lentement en soupirant. J'ai l'impression de peser une tonne. Je vais récupérer un haut de Vincent et je vais simplement dans la douche après avoir enlevé mes vêtements de la veille. Lavé, séché, j'enfile simplement le long t-shirt qui me va au-dessus des cuisses. Je grimpe sur le lit avant de venir gentiment grimper sur lui pour m'étendre entre ses jambes, cherchant le plus possible son contact.
(Ravi A. O'Shea)