Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée. :) Puis, elles pourraient faire des "journées photos" ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen - Avec plaisir, tu as une idée ?

Victoria - Oui, elles peuvent se donner rendez-vous dans un bar pour donner un concert ensemble ou se voir pour faire de la photo. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas lu toute les pages donc je ne sais pas si tu as déjà mais Arwen est timide le contraire de Joleen, en temps normal elle ne l'aurait pas remarqué mais on peut imaginer qu'elle ai fait connaissance je ne sais ou et que par la suite Joleen ai eu envie d'aider Arwen à s'affirmé un peu plus

à moins que tu ne trouve une autre idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est un début ! Tu pourrais me parler de ton personnage ?
Désolé pour le retard ! :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, c'est parfait ! Je t'ajoute au plus vite ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé je n'avais pas vu ta réponse ^^

alors pour résumé Joleen je dirais : elle vient d'une famille riche mais ne supporte pas d'étaler son argent devant les autres, en amitié elle donne tout, gagner sa confiance est difficile mais lorsque tu la tu peux lui demander ce que tu veux. Par contre ne la trahi jamais sinon sa vengeance pourrait faire très mal. Vu de l'extérieur elle peut paraître hautaine mais lorsqu'on l'a connait on se rend compte que ce n'est qu'une façade. Elle est passionnée de mode depuis toujours, le dessin, la conception et la fabrication de vêtements et d'accessoires elle à ça dans le sang ! Elle participe à des concours et en général ces créations sont apprécié, elle espère devenir une référence dans le milieu. Elle à une soeur jumelle qui lui ressemble comme deux goutte d'eau mais les deux jeune femme se déteste à un point inimaginable. Elle est un leader incontesté, elle aime prendre les choses en main et quand elle commence quelque chose elle le fait bien, elle ne supporte pas l'échec mais sait reconnaître lorsque ces adversaires méritent leur victoire.
Voilà en gros pour résumé Joleen ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen - Tu crois que les deux jeunes femmes auraient pu s'associer pour faire la misère à quelqu'un qu'elles détestent ? ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 6 2474380249

Kol - Avec plaisir ! Tu as une idée ? ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 6 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)