Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des liens tous différents... meilleure amie est prit. J'ai vu que Armani est discrète tout comme Arwen donc du positif devrait être simple à trouver. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15 2109348208
Tu peux m'en dire plus sur ton personnage ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, si je devais faire le tour... Armani c'est un peu (beaucoup) une sainte nitouche sur les bords. Gentille fille sur bien des points, elle est également bosseuse et hyper active. (: Son 'seul point négatif' est son manque de confiance pour développer un côté funny, fêtard et s'approcher de la gente masculine.
Pour ce qui est de l'histoire, elle a toujours vécu chez sa mère à New York, n'a pas connu son père jusqu'à récemment. Arrivée en tant que boursière avec un job à côté à Harvard, c'est le fameux père qui a finalement pris en charge le financement de ses études. x)

Désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre, ça m'était un peu sorti de la tête. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave t'en fais pas. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15 2109348208

Arwen a toujours vécu à New York, on peut peut être partir de ça. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi touut, qu'est ce que tu as encore de libre pour ma pomme Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque des liens du genre confidente etc... Sinon, j'ai beaucoup de lien sur mesure et non des tout près fait comme "confidente" ou "soeur de coeur", enfin tu vois le truc quoi. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15 1616978029

Arwen est plutôt timide. Elle étudie les Arts Plastiques et veut rejoindre le club de photographie à la rentrée. Elle est du genre à se produire le soir dans les bars avec sa guitare sans vraiment que personne ne la remarque... Roxanna aurait pu la voir un soir et ça aurait pu commencer comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeurs de coeur ? ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15 3850463188 Genre leur lien tournerait autour de l'art oui !
J'vois bien un truc du genre Rox trainait avec une amie de bar en bar, puis elle a perdu son amie de vue. Tant pis, elle a tracé sa route et a entendu de la musique, et elle est tombée sur Arwen qui jouait une chanson que Roxy connaissait. Résultat elle l'a rejoint sur la voix, en tapant des mains ou un truc du genre, elles sont parties en délire toutes les deux et ça a fini autour d'un verre après. Elles se sont rendu compte qu'elles avaient plein de points communs, et depuis elles se parlent très souvent ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15 3850463188
Du coup, elles partageraient beaucoup de choses ensembles et se considéreraient comme des soeurs. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, exactement ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15 3850463188 Ravie que ça te plaise :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup, en plus, elles se retrouveront dans la même maison. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça les rapprochera deux fois plus ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15 2511619667 ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)