Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce serait parfait ! ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 5 2109348208
Il y aurait pu arriver quelque chose à Poppy lors d'une soirée trop arrosée et Arwen l'aurait sortie d'affaire ? J'ai vu que Poppy est naïve, c'est tout le contraire pour Arwen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! et comem elles sont toutes deux timides elles hésitent à se reparler depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, et je suppose que ce sera Arwen qui fera le premier pas. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 5 2109348208

Quelqu'un d'autre sinon ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute bientôt bella :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stewart ! hanwii
Il nous faut un lien ! :luv2:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy - D'accord ! :)

Victoria - Avec plaisir ! Tu es une petite idée déjà ? ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment à vrai dire. x) Tu as besoin de quoi ? ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne recherche pas de lien spécifique.. Tu peux me parler de ton perso ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Vic' est née au Brésil, sa mère est mexicaine, son père brésilien. Elle a quitté son pays il y a plus d'un an et demi pour que ses parents retrouvent du travail et pour qu'elle puisse réaliser son rêve d'entrer dans une grande université. Elle est passionnée de photographie, de musique - elle fait du piano depuis qu'elle a 11 ans - et de sport. Niveau caractère, elle est très gentille et serviable appréciée de tout le monde. Elle est très extravertie sauf en ce qui concerne les garçons. Elle a tendance à toujours craquer pour les mecs populaires qui ne la remarquent pas. Et pour finir, elle est très ambitieuse et déterminée.
Voilà, je pense que j'ai tout dit. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont un point en commun. La passion pour l'art en général (photographie et musique).
On pourrait peut-être partir sur cela ? ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)