Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen vit ici depuis quand ? & donc c'est bon pour meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 2 ans a peu près ! ;) Oui c'est bon ! *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant elle habitait à NY vu qu'elle est née la bas ? Donc toutes les deux auraient pu se connaitre à NY, Elia est née là bas aussi & elle y a habitait jusqu'à ses 15 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien oui, comme ça elles se sont retrouvées à Harvard ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que j'ai mis pour notre lien

Je connais Arwen depuis des années, nous étions dans le même lycée avant notre entrée à Harvard, nous sommes meilleures amies. On pourrait croire en nous regardant qu'on a rien en commun, et pourtant! Avant d'arriver à Harvard, durant nos années lycées, j'étais une fille timide et réservée, un peu maladroite par moments aussi, Arwen était pareil et elle l'est toujours. N'ayant que de très rares amies là-bas j'ai vite repéré que c'était le cas d'Arwen aussi et je suis allée une fois à sa rencontre, c'est comme ça que notre amitié commença pour se transformer en meilleures amies avec le temps. Arwen étant un peu plus vieille que moi, elle a terminé le lycée avant, elle est alors partie pour Harvard, on s'écrivaient souvent et on se voyaient pendant les vacances. Quand il fût temps pour moi de choisir une université on décidait, Arwen et moi, que j'irais la rejoindre et c'est ce qui est arrivé. Aujourd'hui je ne suis plus l'adolescente timide et mal dans sa peau mais malgré tout Arwen reste ma meilleure amie, on se voit très souvent pour passer du temps ensemble et j'essaie de lui faire prendre confiance en elle, de lui montrer comme elle est belle...

Ca te conviens :)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors partons sur ça, au moins il vous fera rire mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phila - La magnifique Emma. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 3 73120010
Avec plaisir ! Tu as une petite idée ?

Candice - C'est super. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 3 3850463188

Ullys - Oui. :luv2:
En plus j'ai l'impression que nos perso se ressemblent pas mal. Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOooooohhh ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 3 3850463188 j'adore ton perso. J'aimerais bien un lien, si tu veux de moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hey toi la ?! Un lien ? ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 3 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)