Voilà ce que j'ai mis pour notre lien
Je connais Arwen depuis des années, nous étions dans le même lycée avant notre entrée à Harvard, nous sommes meilleures amies. On pourrait croire en nous regardant qu'on a rien en commun, et pourtant! Avant d'arriver à Harvard, durant nos années lycées, j'étais une fille timide et réservée, un peu maladroite par moments aussi, Arwen était pareil et elle l'est toujours. N'ayant que de très rares amies là-bas j'ai vite repéré que c'était le cas d'Arwen aussi et je suis allée une fois à sa rencontre, c'est comme ça que notre amitié commença pour se transformer en meilleures amies avec le temps. Arwen étant un peu plus vieille que moi, elle a terminé le lycée avant, elle est alors partie pour Harvard, on s'écrivaient souvent et on se voyaient pendant les vacances. Quand il fût temps pour moi de choisir une université on décidait, Arwen et moi, que j'irais la rejoindre et c'est ce qui est arrivé. Aujourd'hui je ne suis plus l'adolescente timide et mal dans sa peau mais malgré tout Arwen reste ma meilleure amie, on se voit très souvent pour passer du temps ensemble et j'essaie de lui faire prendre confiance en elle, de lui montrer comme elle est belle...
Ca te conviens :)?