Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai besoin de tout, mais t'es kstew, il me faut un lien positif, obligatoiremèènt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, avec Arwen on peut avoir que du positif. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 13 2474380249
Tu peux me décrire Molly un peu ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'en doute une seconde XD!
alors ma molly...
déjà elle est très molle elle est née à paris le 21 juillet 1989 et à 23 ans, elle fait des études de maths (majeur), et de photographie (mineur), elle est timide et un peu maladroite, elle vient d'une famille de riche, un père piloteur d'avion, mère avocate, a une soeur jumelle ellie a. hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles ont le même age et sont timides toutes les deux. En plus la photographie est un point commun, Arwen est étudiante en arts plastiques. On peut partir là-dessus. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partir dessus serait une très bonne idée, on aurait pu dire que les deux filles étaient dans le même cour de photographie et se parlait souvent et devenez bonnes amies, et puis elles se seraient remarquées au summer camp ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, c'est une bonne idée. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors! tu veux faire un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée pas pour le moment, j'en ai trop et je vais finir par mourir avec toutes ses réponses à faire. Je te tiens au courent quand je suis libre. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je pense qu'un lien positif s'exige *o* non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, Charlize. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 13 2931463659

Avec plaisir, tu as une petite idée ? ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)