Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 18
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Minnie" Z.E Whitefield a écrit:il te manque quelques choses dans tes liens ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 18 2109348208 ?

Même question :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie : Et bien disons que j'ai beaucoup de lien comme meilleure amie, confidente etc, c'est déjà pris. Dis moi ce dont tu as besoin et on pourra s'arranger. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 18 2109348208

Eleanor : Zooey est vraiment superbe. :44:
Et bien même réponse que Minnie ! (aa)

Levi : Avec plaisir beau jeune homme. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien quelque chose en rapport avec la musique, genre ils jouent ensemble ou un truc du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas ! Parfois, Arwen se produit dans les bars, ils peuvent le faire ensemble ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Arwen Pencey a écrit:Eleanor : Zooey est vraiment superbe. :44:
Et bien même réponse que Minnie ! (aa)

Si tu ne recherches pas quelque chose en particulier, alors je vais passer mon chemin ^^- Car je ne vois pas autre chose, que confidente etc... C'est dommage car elles ont beaucoup de points en commun !

Merci pour Zooey ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 18 2109348208 - Je suis une grande fan de Kristen, certainement celle que j'admire le plus ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 18 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah non ! C'est pas cool ! On va forcément trouver quelque chose ! :)
J'ai vu que Eleanor avait un bar dans Cambridge ! Arwen pourrait y travailler. Parce que j'ai toujours dis qu'elle était serveuse le soir après les cours. Et comme ça, on peut dire qu'elles sont très amie et qu'elle se confit l'une à l'autre ! ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement ! Nous pouvons rester sur cette idée ! Ca devrait donner quelque chose de pas mal du tout :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah super ! Tu vois, il ne faut pas baisser les bras :) ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Arwen Pencey a écrit:Minnie : Et bien disons que j'ai beaucoup de lien comme meilleure amie, confidente etc, c'est déjà pris. Dis moi ce dont tu as besoin et on pourra s'arranger. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 18 2109348208

J'ai mal de chose de libres, c'est ça le problème (et qui sont plutôt incompatibles avec les tiennes :sniff: )
tu veux partir sur du positif ou du négatif. Ou même du mitigé.
Arwen & Minnie seraient amies, mais par exemple, si elles sont trop ensembles, ça explose ou quelque chose comme ça :unimpress:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)