Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, une relation de je t'aime moi non plus ? J'ai remarqué qu'ils avaient vraiment pas mal de points communs Arwen et Jason, on peut partir sur une romance passé ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je fais quoi ? Je t'ajoute au scéna de ma soeur comme ennemi également ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol - Super alors, tu veux ajouter autre chose ? :)

Jason - Ce genre de relation me va ! :)
Tu peux me parler de Jason un peu pour voir le scénario ? ;)

Joleen - Et bien oui ! Je vais aller voir ton scénario. Ta soeur jumelle aurait pu faire une vacherie à Arwen ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Jason est assez solitaire dans l'âme, même si il a un réseau d'amis plutôt développé, il est célibataire, réfléchis, téméraire, romantique, jovial, danseur et musicien, c'est un cinéphile, il n'est pas un coureur de jupons, il lui arrive de faire la fête avec ses amis de temps en temps, ne parle jamais de son passé ni de sa vie privé, est susceptible, protecteur, fidèle, réaliste, un peu barje. Bref voilà xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tout me va xD Je t'ajoute ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason - Et bien en effet, ils ont des points communs. :)
Alors on par sur le fait qu'ils sont des exs ?

Kol - moi aussi ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des exs ? Pourquoi pas, mais il continuerait se voir et à ****** ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non justement elle est très gentille, voir un peu trop, c'est la miss parfaite ma soeur donc ce serait plutôt toi qui lui aurait fait une vacherie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason - Et bien on peut dire ça et Arwen aurait mis fin à cela parce qu'elle est plus ou moins amoureuse d'un homme. Du coup, elle n'aurait rien dit à Jason, elle l'éviterait plus qu'autre chose !

Joleen - Oh d'accord. C'est pas trop le genre d'Arwen de faire une vacherie pour rien, du coup faut trouver quelque chose qui colle bien. :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-Je ? ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé