Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je ne crois pas non ! Tu aurais une petite idée ? ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Candice est aussi née à NY ;) et y a toujours vécue donc je sais pas si c'est la même chose pour arwen ^^

et Viktoria mon dc lowell fait du piano également ;) et elle a plus ou moins le même âge qu'arwen ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Candice et Arwen peuvent être des amies d'enfances. Et Viktoria et Arwen peuvent tout simplement se connaitre grâce aux Lowell et jouer de la musique ensemble. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le double post, mais j'avais l'envie de la remettre à jour...

J'ai peut-être 15 pages, mais je n'ai pas beaucoup de lien, alors n'hésitez pas à proposer ! ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mémoire de poisson rouge ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 23 2157042859

Les deux liens me vont niquel ;)

EDIT : je viens de penser à un truc pour le lien avec candice ;) elles auraient pu etre de supers amies étant petites et se seraient retrouvées par pur hasard à Harvard. Elles se seraient de nouveau rapprochées et seraient devenues bff ? A moins que tu n'en ais déjà une ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Arwen n'a pas de meilleure amie. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 23 1508216586
Ce sera donc avec plaisir ! On a un super lien du coup. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 23 1508216586
Une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je voie bien soeur de coeur, personnellement. (si tu en as pas)
Tu es orpheline et moi ma mère est partie. Tu es née à New York, et je suis souvent allée à New York pour des déplacements professionnels avec mon père, ou seule... Mais j'ai vue que Arwen est en dernière année... ? Donc l'année prochaine elle part... :s ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pourquoi pas ! Je n'en ai pas. ARWEN ∴ « I don’t carry a gun. » - Page 23 1508216586
Non, elle postulera pour le poste de professeur en photographie ou assistante pour aider les nouveaux ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)